[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Alla8 o ma amine 🤲
T'aurais pu rajouter un truc pour une descendance pieuse :p mo8im y tjawj b3da 😂 o l9oba lik toi aussi, celui qui va tomber sur toi, il aura bcp de chance 🌺🌺 5 et jeudi sur toi.
merci barlamane 😍 ! ça me va droit dans le coeur ! :love:😘
Allah y3tik 7ta nti li tmaniti o ybarek lik f wlidatek 🤲

hello :D

1dboDzX.gif

comment vous faites avec cette chaleur ?! la question d'actualité au travail ! ils sont en train de réparer la clim et tout le monde souffre ! la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas d'inégalité au moins (ou presque) 😂

L'amour innocent et platonique, ça fait rêver 😝

@Sharm matnsanach man l bastilla :D

ça personne ne le sait 😂

Siii... y a moi qui sais... je sais que je suis aussi addictif qu'un coca :P

J'imagine déjà l'heureuse élue me souffler :"Prends-moi dans tes bras. Pour l'éternité. Le paradis et l'enfer ? On s'en fout. Dieu comprendra..." Et moi, dans un élan poétique terre à terre :"Mais chérie… t’as pensé aux pauses pipi dans l’éternité ?" :D

comment vous faites avec cette chaleur ?! la question d'actualité au travail ! ils sont en train de réparer la clim et tout le monde souffre ! la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas d'inégalité au moins (ou presque) 😂
Coucou ma douce,
Je compatis !
Ici on recommence à respirer de nouveau depuis aujourd'hui ! Lol
C'était horrible, même en mettant ton ventilo à fond, l'air brassé était chaud ...
Nous sommes que locataire, donc pas utile d'en mettre une, du moins pas dans ce logement là...
29° à l'intérieur vers minuit, impossible de bien dormir.
La clim c'est dans les voitures, au taf ou lorsque tu vas faire les courses.
Ça a été bien géré cette année, il n'y a apparemment que 2 morts dûes à la canicule.
Va falloir s'adapter, adapter son logement dans les années à venir.
Bon courage pour tenir.

Juste si on peut demander à @Auroraa d3i m3ak ta 8ya - pour maximiser les chances d'être entendue(s)
Naïve par certains côtés mais bien lucide quant à sa piété :p

Tu prends même les mains des autres pour les forcer à faire un dou3a pour moi. Franchement, ce que tu fais là me va droit au cœur... :P

ps nari ch7al khayba naïve et méchante, ça devrait être interdit par la nature - au montage sur la chaîne le mec aurait du dire - bah nan tu peux pas lui mettre naïve, on lui a déjà mis méchante et le collègue ah oui je suis kon c'est pour l'autre d'après trop tard elle est sortie :D

Je crois que le mec chargé de l’assemblage était plutôt sournois que "kon", parce que vu la gueule de la race humaine… on est loin d’une édition collector "naïve et méchante" :P

Elle va PAS s'emmerder
Ya3ni ima b lfar7 ima b lghdab :D

La far7a et la fa9ssa, c'est comme les pôles d'un électromoteur. C'est l'alternance qui donne le mouvement. Et le cœur, c’est pareil. Trop de douceur… ça cale. Trop de fa9ssa, ça explose.

Ou comme m'a dit une ex une fois :"Katrfa3ni l sma... o katzda7ni m3a lard"... sauf qu'elle était ghadbana quand elle l'a dit... Donc je ne suis pas sûr de ma théorie :D

un collègue ! :D il est parti pour plusieurs années, puis est rentré puis repartis encore (en disant que le Maroc ne le plai plus) et là il rentre (en expliquant que c'est mieux de rentrer tant qu'il est encore jeune) 😂 et la coincidence je le croise à chaque fois lol
mais tkt il est marié et il a même ramené sa femme française et sa fille au Maroc 🤷‍♀️
t'as rien à imaginez :D

Siii... y a moi qui sais... je sais que je suis aussi addictif qu'un coca :P

J'imagine déjà l'heureuse élue me souffler :"Prends-moi dans tes bras. Pour l'éternité. Le paradis et l'enfer ? On s'en fout. Dieu comprendra..." Et moi, dans un élan poétique terre à terre :"Mais chérie… t’as pensé aux pauses pipi dans l’éternité ?" :D
Ah l’exemple ! T’aurais pu dire le thé à la menthe ! attay ! y a pas mieux :love:

Toi, toujours les pieds sur terre, laisse-la au moins s’imaginer un avenir dans les sept cieux.
L’éternité peut bien attendre! les pauses pipi aussi lol

PS : en enfer, ils auraient supprimé les pauses pipi pour maximiser la torture :D 😂

Dernière édition:
Coucou ma douce,
Je compatis !
Ici on recommence à respirer de nouveau depuis aujourd'hui ! Lol
C'était horrible, même en mettant ton ventilo à fond, l'air brassé était chaud ...
Nous sommes que locataire, donc pas utile d'en mettre une, du moins pas dans ce logement là...
29° à l'intérieur vers minuit, impossible de bien dormir.
La clim c'est dans les voitures, au taf ou lorsque tu vas faire les courses.
Ça a été bien géré cette année, il n'y a apparemment que 2 morts dûes à la canicule.
Va falloir s'adapter, adapter son logement dans les années à venir.
Bon courage pour tenir.
coucou yemna,

C'est pareil ici, aujourd'hui c'est beaucoup mieux par rapport aux jours précédents mais au bureau, l'air stagne et même avec le ventilateur à peine si on arrive à travailler :p
C'est pas évident de supporter la chaleur surtout la nuit ..
C'est un vrai dilemme, quand on est locataire, c'est mieux de ne rien aménager.
Même si je me sens soulagée quand j'utilise la clim, ça m'a rendu malade donc il faut aussi faire attention de ne pas trop l'utiliser :S
Allah y7ed l bass!
Merci pour ton encouragement ! Bon courage à toi aussi !
Que Dieu nous donne la force de supporter cet été qui commence déjà à la vitesse supérieure! Allah yltef bina !

Pardon les gens si je vous ai inquiété au sujet de @Ebion , là je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement, c'était une simple opération pour lui enlever enfin sa stomie dont il en avait plus que marre...Enfin ce n'est jamais anodin une anesthésie.
Au contraire, il va très bien, beaucoup mieux quoi, il restera à l'hôpital quelques jours pour vérification et contrôle.
Je viens de récupérer mon téléphone, je dois me reconnecter sur messenger pour voir s'il m'a contacter et je vous redis très vite ce qu'il en est.

Pardon les gens si je vous ai inquiété au sujet de @Ebion , là je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement, c'était une simple opération pour lui enlever enfin sa stomie dont il en avait plus que marre...Enfin ce n'est jamais anodin une anesthésie.
Au contraire, il va très bien, beaucoup mieux quoi, il restera à l'hôpital quelques jours pour vérification et contrôle.
Je viens de récupérer mon téléphone, je dois me reconnecter sur messenger pour voir s'il m'a contacter et je vous redis très vite ce qu'il en est.

Bon rétablissement à lui et tous les malades

Dis lui de venir de temps en temps pour un coucou

Allah i chafih.
Prends soin de toi ebion

Retour