mer7ba matlabti ghir l mojoud ! yallah 8azo ydikom o 9olo Amine !
Allay yjib lik a si @Sharm si ne9ra fin yghbar n7asse! 9ol Amine![]()
Alla8 o ma amine

T'aurais pu rajouter un truc pour une descendance pieuse

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci barlamaneAlla8 o ma amine
T'aurais pu rajouter un truc pour une descendance pieusemo8im y tjawj b3da
o l9oba lik toi aussi, celui qui va tomber sur toi, il aura bcp de chance
5 et jeudi sur toi.
Toi toi mon tout mon toi ….
57 ?! tu vis où ?
L'amour innocent et platonique, ça fait rêver
@Sharm matnsanach man l bastilla
ça personne ne le sait![]()
Coucou ma douce,comment vous faites avec cette chaleur ?! la question d'actualité au travail ! ils sont en train de réparer la clim et tout le monde souffre ! la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas d'inégalité au moins (ou presque)![]()
Amin.Pensées pour @Ebion qui se trouve sur la table d'opération en ce moment...
inch'Allah tout ira bien pour toi mon chou.
Juste si on peut demander à @Auroraa d3i m3ak ta 8ya - pour maximiser les chances d'être entendue(s)
Naïve par certains côtés mais bien lucide quant à sa piété![]()
ps nari ch7al khayba naïve et méchante, ça devrait être interdit par la nature - au montage sur la chaîne le mec aurait du dire - bah nan tu peux pas lui mettre naïve, on lui a déjà mis méchante et le collègue ah oui je suis kon c'est pour l'autre d'après trop tard elle est sortie![]()
Elle va PAS s'emmerder
Ya3ni ima b lfar7 ima b lghdab![]()
Pensées pour @Ebion qui se trouve sur la table d'opération en ce moment...
Alla8 o ma amine
T'aurais pu rajouter un truc pour une descendance pieusemo8im y tjawj b3da
o l9oba lik toi aussi, celui qui va tomber sur toi, il aura bcp de chance
5 et jeudi sur toi.
un collègue !
Ah l’exemple ! T’aurais pu dire le thé à la menthe ! attay ! y a pas mieuxSiii... y a moi qui sais... je sais que je suis aussi addictif qu'un coca
J'imagine déjà l'heureuse élue me souffler :"Prends-moi dans tes bras. Pour l'éternité. Le paradis et l'enfer ? On s'en fout. Dieu comprendra..." Et moi, dans un élan poétique terre à terre :"Mais chérie… t’as pensé aux pauses pipi dans l’éternité ?"![]()
coucou yemna,Coucou ma douce,
Je compatis !
Ici on recommence à respirer de nouveau depuis aujourd'hui ! Lol
C'était horrible, même en mettant ton ventilo à fond, l'air brassé était chaud ...
Nous sommes que locataire, donc pas utile d'en mettre une, du moins pas dans ce logement là...
29° à l'intérieur vers minuit, impossible de bien dormir.
La clim c'est dans les voitures, au taf ou lorsque tu vas faire les courses.
Ça a été bien géré cette année, il n'y a apparemment que 2 morts dûes à la canicule.
Va falloir s'adapter, adapter son logement dans les années à venir.
Bon courage pour tenir.
Amine ! Allah ychafih !Pensées pour @Ebion qui se trouve sur la table d'opération en ce moment...
Amine a si Sharm ! Allah yjib lina li yfer7na o ydir li fih lkheir !Amiiin... toi aussi Allah yjiblek chi weld ness 3la 9ed niytek li yfarr7ek o yhannik![]()
AminePensées pour @Ebion qui se trouve sur la table d'opération en ce moment...
Sur la planète Mercure57 ?! tu vis où ?![]()
Sur la planète Mercure
Région parisienneil ne fait pas croire la météo
Pardon les gens si je vous ai inquiété au sujet de @Ebion , là je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement, c'était une simple opération pour lui enlever enfin sa stomie dont il en avait plus que marre...Enfin ce n'est jamais anodin une anesthésie.
Au contraire, il va très bien, beaucoup mieux quoi, il restera à l'hôpital quelques jours pour vérification et contrôle.
Je viens de récupérer mon téléphone, je dois me reconnecter sur messenger pour voir s'il m'a contacter et je vous redis très vite ce qu'il en est.
Tu m'as tué...
Au fait, je crois que j'étais ghalett fik![]()