Que ta nuit soit douceBonne nuit à tous
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que ta nuit soit douceBonne nuit à tous
![]()
Elhamdolilah pareil de mon côtéSalam Auroraa
Je vais bien hamdouliLeh, et toi ?
De rien c'est gratuit![]()
Les paroles de la chanson@Sharm khrajti 3liaje passe mon temps libre à jouer sur Suno ai ! c'est génial lool
@ZIA78 aji nghaniw
tachkbila tawliwla
Regarde la pièce jointe 412168
Ahahahaha c'est juste pour rigoler un peuLes paroles de la chanson
Je m’y attendais pas lol.
On va créer un girls band : les Aurozia ou les Ziaraa
@Sharm sera notre agent artistique
Regarde la pièce jointe 412227Regarde la pièce jointe 412228Regarde la pièce jointe 412229
Quoi ?![]()
Je n'en reviens pas...que la force soit avec moi.. Mdr.
Ahahahaha c'est juste pour rigoler un peu
Tu choisis le nom du groupe, @Sharm sera notre vocal principal et nous au chœurchacune avec une ta3rija
![]()
Ah ça c est clair..mais faut pas s arrêter à cr qui n à pas d importanceLi medloule medloule o safe .
Rien à voir je sais mais ça m'a rappelé cette chansonTu prends un.rendez vous avec un pro pour te positionner pour un.choix.. je prépare mon truc le recentre et je sors de la avec encore plus de choix
Je ne sais lequel choisir...![]()
Bingo tu as gagné tu as la réfRien à voir je sais mais ça m'a rappelé cette chanson
Oui je savais que c'était pas sexuel justement d'où le rien à voirBingo tu as gagné tu as la réf
Bon dans mon cas rien.de sescuel mdr je reste fidèle à mon célibat![]()
Mouais mouaisOui je savais que c'était pas sexuel justement d'où le rien à voir
Tfacon on est jamais mieux servie que par soi même![]()
Un chéquier plaisir mais quelle adorable appellation....Mouais mouais
J allais raconter un truc on organise un loto girly avec une asso ma copine a obtenu des dons d une boutique pour adultes mdr.. tu veux un chéquier plaisir ?![]()
Adorable je te rejoinsUn chéquier plaisir mais quelle adorable appellation....
![]()
A choisir je préfère une ardente , passionnée, fougueuse appellationAdorable je te rejoins
Faudra que tu m envoies ton adresse je te ferai un lot avec une Adorable appellation![]()
Ouais mais je vais pas.en faire étalage ici.. j ai une image de femme prude à respecter moi MadameA choisir je préfère une ardente , passionnée, fougueuse appellation![]()
Ouais mais je vais pas.en faire étalage ici.. j ai une image de femme prude à respecter moi Madame![]()
Tekon
Tekon
Ouais t as raison
Je vais te trouver un.nom qui va enflammer ton imagination tu peux me faire confiance![]()
J y réfléchis ce soir car la nuit se prête à ce genre de pensées et demain ton lot surprise aura un nom déstabilisant envoûtant et percutant