[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Finie la rénovation ! ouverture prochainement ! j'ai hâte !

cute-happy.gif
comme elle est mignonne la fille

T'as ouvert un commerce ?

y a un resto qui vient de s'ouvrir après 2 ans d'attente, je vais p-ê l'essayer demain insha'Allah :D

Un micro onde ... Le luxe :D nous on a une bouta sghira et un mou9raj qui sert aussi de berrad :D

Le far west :D

Regarde la pièce jointe 412419
T'es réassortisseur de rayons ds un marjane ?
J'ai partagé un verre de thé avec ces gars là et des caissières aussi et des employées qui étaient de l'autre côté du couloir le couloir chaabi.

J'ai pas osé faire ma chikki girl que je ne suis pas mais le mou9raj était douteux et le verre disons que je devais être la 62 ème à boire dedans
lmouhim de bons souvenirs

Dernière édition:
T'es réassortisseur de rayons ds un marjane ?
J'ai partagé un verre de thé avec ces gars là et des caissières aussi et des employées qui étaient de l'autre côté du couloir le couloir chaabi.

J'ai pas osé faire ma chikki gril que je ne suis pas mais le mou9raj était douteux et le verre disons que je devais être la 62 ème à boire dedans
lmouhim des bons souvenirs
Mdr ... pour le manipuler le mou9raj faut être vacciné contre le tétanos :D mais sb7anlah atay fih tay tla3 5/5 ... d où l adage c est dans les bon vieux mou9raj qu on fait le meilleur atay :p

Mdr ... pour le manipuler le mou9raj faut être vacciné contre le tétanos :D mais sb7anlah atay fih tay tla3 5/5 ... d où l adage c est dans les bon vieux mou9raj qu on fait le meilleur atay :p
C surtt jo99a o l'ambiance qui le rend bnin, ta lguelssa ça compte.

Mon estomac est paré franchement je n'ai eu que 2 fois un probleme au Maroc sur ttes ces années. Une fois pas à cause de l'hygiène le plat venait de chez moi mais c'était tellement trop bon que j'en ai abusé et j'étais en plein soleil. Drobt comerra avec lfefla mchouia mayonnaise frites kefta à la plage. Ma ngoulikch le mélange cmt c'était trop bon !!!

La seconde fois là par conte j'ai failli y passer. Une personne plus fragile ne serait pas revenue de son voyage. Mon problème ; j'ai trop la confiance. Ts les indicateurs étaient au rouge. J'ai qd même tenté le sandwich kefta ds le snack d'une piscine au bord de la faillite ss frigo d'ailleurs le snack n'en était pas un c'était une table en plastique ds le fond de la piscine. Mon père m'a tjrs dit baraka men chikki . Kount gha nchi fiha

Cmt je parles bcp

C surtt jo99a o l'ambiance qui le rend bnin, ta lguelssa ça compte.

Mon estomac est paré franchement je n'ai eu que 2 fois un probleme au Maroc sur ttes ces années. Une fois pas à cause de l'hygiène le plat venait de chez moi mais c'était tellement trop bon que j'en ai abusé et j'étais en plein soleil. Drobt comerra avec lfefla mchouia mayonnaise frites kefta à la plage. Ma ngoulikch le mélange cmt c'était trop bon !!!

La seconde fois là par conte j'ai failli y passer. Une personne plus fragile ne serait pas revenue de son voyage. Mon problème ; j'ai trop la confiance. Ts les indicateurs étaient au rouge. J'ai qd même tenté le sandwich kefta ds le snack d'une piscine au bord de la faillite ss frigo d'ailleurs le snack n'en était pas un c'était une table en plastique ds le fond de la piscine. Mon père m'a tjrs dit baraka men chikki . Kount gha nchi fiha

Cmt je parles bcp

Mdr ... Oui c'est surtout l ambiance... comme on dit " lkass weld lguelsa " ...c'est un autre registre mais passons :D

Wa même pour nous bledard ça reste dangereux... zghabni llah un jour j ai tenté une msemna m3amra dans la rue... j avais même pas faim c'était juste par lahfa ...j'ai pas résisté à l odeur...j'ai failli finir à la morgue :D

Mdr ... Oui c'est surtout l ambiance... comme on dit " lkass weld lguelsa " ...c'est un autre registre mais passons :D

Wa même pour nous bledard ça reste dangereux... zghabni llah un jour j ai tenté une msemna m3amra dans la rue... j avais même pas faim c'était juste par lahfa ...j'ai pas résisté à l odeur...j'ai failli finir à la morgue :D
Merci j'ai appris 2 expressions
Lhafa hia gourmandise ?
Est-ce que depuis t'as retenté ?

Car j'ai bcp et je mange encore bcp dehors comme lBebbouche lharcha (je risque pas gd chose avec lharcha) msemen bche7ma ....Al hamdoulillah
Plus jeune en descendant du bus après la plage c'est à l'odeur des sandwichs sossisse que je ne résistais pas, la fumée que ns envoyait le veneur ambulant m'envoûtait presque

je vais essayer.. du repos, et reprise du sport après quelques soucis de santé..
Très bon programme ! maykoun 3andek bass !

de mon côté, j'essaye de me remettre au sport, je finis par y aller max une fois par semaine pour une demi-heure za3ma rani tafart8a :claque: lmohim ndiro niya😂

Je comprends ton enthousiasme j'aimerai trop avoir un messe ds ma société, on a qu'un micro ondes :D
Daba ghadi ytal3o niveau, jaybin un bon prestataire, bon ça commence lundi , je vous dirai insha'Allah si la qualité est à l'hauteur des éloges qu'on entend :D

Je te jure, y a pas mieux que ce que tu cuisines toi même et tu ne risques pas des intoxications ! maklat zan9a mamzyanach :timide:😝

Daba ghadi ytal3o niveau, jaybin un bon prestataire, bon ça commence lundi , je vous dirai insha'Allah si la qualité est à l'hauteur des éloges qu'on entend :D

Je te jure, y a pas mieux que ce que tu cuisines toi même et tu ne risques pas des intoxications ! maklat zan9a mamzyanach :timide:😝
On compte sur ton feedback
j'ai tjrs cherché la facilité :timide:

ça marche ! tnin njawbkom !

wayah c'est aussi vrai , cuisiner chaque soir, ce n'est pas le paradis (je ne vais pas quand même me réveiller à 6 h pour préparer le déj 😂 ).
inch Allah

Je pourrais me faire une salade tu vas me dire
je vais m'y metre inch allah faut jsute que je fasses de bonnes courses genre feta mozza tomates cerites thon olives piquantes baraba .....

Merci j'ai appris 2 expressions
Lhafa hia gourmandise ?
Est-ce que depuis t'as retenté ?

Car j'ai bcp et je mange encore bcp dehors comme lBebbouche lharcha (je risque pas gd chose avec lharcha) msemen bche7ma ....Al hamdoulillah
Plus jeune en descendant du bus après la plage c'est à l'odeur des sandwichs sossisse que je ne résistais pas, la fumée que ns envoyait le veneur ambulant m'envoûtait presque
Mdr ...wayyak tu sors la deuxième expression a zoughbia on va te prendre pour une skayrya :D oui gourmandise...oui il m arrive encore de manger de la bouffe de rue c'est souvent délicieux 😋 quant à la probabilité de s intoxiquer : " dir rasek bin ryous ou 3ayet 3la 9eta3 rious " :D

7na maymkanch ndirou ma9raj ! bghiti n déclenchiw l'alarme li m installyin 😅 sinon jayba bouilloire o kan sayb attay bla tch7ira, ghir sachet oula tisane, c'est pas le parfait mais bon kay9di 7ajja :D

Coucou @Petite_Mina ,
Je l'avais commandé samedi à mon espace culturel après avoir lu ton résumé de la semaine dernière et il est arrivé aujourd'hui !
Là je vais le commencer après avoir lue la préface !

Pièces jointes

• 20250515_173827.jpg
    20250515_173827.jpg
    1.6 MB · Affichages: 3
Coucou @Petite_Mina ,
Je l'avais commandé samedi à mon espace culturel après avoir lu ton résumé de la semaine dernière et il est arrivé aujourd'hui !
Là je vais le commencer après avoir lue la préface !
Salam

Super tu me diras.. la je vais relire Driss Chraibi après avoir lu Veiller sur Elle de Andrea et un livre drôle sur l affaire Ligonnes.. je lis plusieurs livres en même temps mdr..
Accroché toi certains passages sont trash..

Salam

Super tu me diras.. la je vais relire Driss Chraibi après avoir lu Veiller sur Elle de Andrea et un livre drôle sur l affaire Ligonnes.. je lis plusieurs livres en même temps mdr..
Accroché toi certains passages sont trash..
Mdr, moi aussi, j'ai commencé la trilogie de la " Catin" en début de semaine. Là maintenant et ce soir dans mon lit ça sera celui-là et je reprends ma lecture sur la Catin qui est une histoire qui se passe au 15ème siècle demain au boulot !
Bonne lecture.
Oui je me souviens de ton résumé, c'est ce qui m'avait donné envie de le lire.

Mdr, moi aussi, j'ai commencé la trilogie de la " Catin" en début de semaine. Là maintenant et ce soir dans mon lit ça sera celui-là et je reprends ma lecture sur la Catin qui est une histoire qui se passe au 15ème siècle demain au boulot !
Bonne lecture.
Oui je me souviens de ton résumé, c'est ce qui m'avait donné envie de le lire.
Tu nous raconteras pour la Catin.. le titre c de suite Mylene Farmer..mdr
Trop de livres à lire mdr..
Contente que ça t ait inspiré ☺️

Retour