shams007
VIB
comme elle est mignonne la filleFinie la rénovation ! ouverture prochainement ! j'ai hâte !
![]()
T'as ouvert un commerce ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme elle est mignonne la filleFinie la rénovation ! ouverture prochainement ! j'ai hâte !
![]()
Oui adorablecomme elle est mignonne la fille
T'as ouvert un commerce ?
EnjoyEn week end dans quelques heures.. free.. solo... la belle vie quoi
![]()
deux options, pile ou face. pile je fais rien aujourd'hui, face je ferai tout demainJ'ai un tas de chose à finir et j'ai pas du tout envie de travailler, je fais quoi ?![]()
je vais essayer.. du repos, et reprise du sport après quelques soucis de santé..Enjoy![]()
Je comprends ton enthousiasme j'aimerai trop avoir un messe ds ma société, on a qu'un micro ondesOui adorable
Mais non lol je suis une simple employée
Notre resto interne ouvre après une rénovation de 6 mois presque![]()
je suis ds le même cas et que j'entasse et que j'entasse pffJ'ai un tas de chose à finir et j'ai pas du tout envie de travailler, je fais quoi ?![]()
T'es réassortisseur de rayons ds un marjane ?Un micro onde ... Le luxenous on a une bouta sghira et un mou9raj qui sert aussi de berrad
Le far west
Regarde la pièce jointe 412419
Mdr ... pour le manipuler le mou9raj faut être vacciné contre le tétanosT'es réassortisseur de rayons ds un marjane ?
J'ai partagé un verre de thé avec ces gars là et des caissières aussi et des employées qui étaient de l'autre côté du couloir le couloir chaabi.
J'ai pas osé faire ma chikki gril que je ne suis pas mais le mou9raj était douteux et le verre disons que je devais être la 62 ème à boire dedans
lmouhim des bons souvenirs
C surtt jo99a o l'ambiance qui le rend bnin, ta lguelssa ça compte.Mdr ... pour le manipuler le mou9raj faut être vacciné contre le tétanosmais sb7anlah atay fih tay tla3 5/5 ... d où l adage c est dans les bon vieux mou9raj qu on fait le meilleur atay
![]()
C surtt jo99a o l'ambiance qui le rend bnin, ta lguelssa ça compte.
Mon estomac est paré franchement je n'ai eu que 2 fois un probleme au Maroc sur ttes ces années. Une fois pas à cause de l'hygiène le plat venait de chez moi mais c'était tellement trop bon que j'en ai abusé et j'étais en plein soleil. Drobt comerra avec lfefla mchouia mayonnaise frites kefta à la plage. Ma ngoulikch le mélange cmt c'était trop bon !!!
La seconde fois là par conte j'ai failli y passer. Une personne plus fragile ne serait pas revenue de son voyage. Mon problème ; j'ai trop la confiance. Ts les indicateurs étaient au rouge. J'ai qd même tenté le sandwich kefta ds le snack d'une piscine au bord de la faillite ss frigo d'ailleurs le snack n'en était pas un c'était une table en plastique ds le fond de la piscine. Mon père m'a tjrs dit baraka men chikki . Kount gha nchi fiha
Cmt je parles bcp
Merci j'ai appris 2 expressionsMdr ... Oui c'est surtout l ambiance... comme on dit " lkass weld lguelsa " ...c'est un autre registre mais passons
Wa même pour nous bledard ça reste dangereux... zghabni llah un jour j ai tenté une msemna m3amra dans la rue... j avais même pas faim c'était juste par lahfa ...j'ai pas résisté à l odeur...j'ai failli finir à la morgue![]()
J'ai fini par bosser wallah j'en reviens pas !deux options, pile ou face. pile je fais rien aujourd'hui, face je ferai tout demain![]()
Et demain repos alorsJ'ai fini par bosser wallah j'en reviens pas !je suis obligée, j'ai paressé lundi, mardi, mercredi et wa jeudi fallait njma3 rassi oula ghadi yjam3o8a m3aya
![]()
Très bon programme ! maykoun 3andek bass !je vais essayer.. du repos, et reprise du sport après quelques soucis de santé..
Daba ghadi ytal3o niveau, jaybin un bon prestataire, bon ça commence lundi , je vous dirai insha'Allah si la qualité est à l'hauteur des éloges qu'on entendJe comprends ton enthousiasme j'aimerai trop avoir un messe ds ma société, on a qu'un micro ondes![]()
Il a bon dos ndiro niyaTrès bon programme ! maykoun 3andek bass !
de mon côté, j'essaye de me remettre au sport, je finis par y aller max une fois par semaine pour une demi-heure za3ma rani tafart8almohim ndiro niya
![]()
il faut s'y mettre à un moment donnéeje suis ds le même cas et que j'entasse et que j'entasse pff
accablée par la chaleur je crois
On compte sur ton feedbackDaba ghadi ytal3o niveau, jaybin un bon prestataire, bon ça commence lundi , je vous dirai insha'Allah si la qualité est à l'hauteur des éloges qu'on entend
Je te jure, y a pas mieux que ce que tu cuisines toi même et tu ne risques pas des intoxications ! maklat zan9a mamzyanach![]()
ça marche ! tnin njawbkom !On compte sur ton feedback
j'ai tjrs cherché la facilité![]()
inch Allahça marche ! tnin njawbkom !
wayah c'est aussi vrai , cuisiner chaque soir, ce n'est pas le paradis (je ne vais pas quand même me réveiller à 6 h pour préparer le déj).
Mdr ...wayyak tu sors la deuxième expression a zoughbia on va te prendre pour une skayryaMerci j'ai appris 2 expressions
Lhafa hia gourmandise ?
Est-ce que depuis t'as retenté ?
Car j'ai bcp et je mange encore bcp dehors comme lBebbouche lharcha (je risque pas gd chose avec lharcha) msemen bche7ma ....Al hamdoulillah
Plus jeune en descendant du bus après la plage c'est à l'odeur des sandwichs sossisse que je ne résistais pas, la fumée que ns envoyait le veneur ambulant m'envoûtait presque
7na maymkanch ndirou ma9raj ! bghiti n déclenchiw l'alarme li m installyinMdr ... pour le manipuler le mou9raj faut être vacciné contre le tétanosmais sb7anlah atay fih tay tla3 5/5 ... d où l adage c est dans les bon vieux mou9raj qu on fait le meilleur atay
![]()
SalamCoucou @Petite_Mina ,
Je l'avais commandé samedi à mon espace culturel après avoir lu ton résumé de la semaine dernière et il est arrivé aujourd'hui !
Là je vais le commencer après avoir lue la préface !
Mdr, moi aussi, j'ai commencé la trilogie de la " Catin" en début de semaine. Là maintenant et ce soir dans mon lit ça sera celui-là et je reprends ma lecture sur la Catin qui est une histoire qui se passe au 15ème siècle demain au boulot !Salam
Super tu me diras.. la je vais relire Driss Chraibi après avoir lu Veiller sur Elle de Andrea et un livre drôle sur l affaire Ligonnes.. je lis plusieurs livres en même temps mdr..
Accroché toi certains passages sont trash..
Tu nous raconteras pour la Catin.. le titre c de suite Mylene Farmer..mdrMdr, moi aussi, j'ai commencé la trilogie de la " Catin" en début de semaine. Là maintenant et ce soir dans mon lit ça sera celui-là et je reprends ma lecture sur la Catin qui est une histoire qui se passe au 15ème siècle demain au boulot !
Bonne lecture.
Oui je me souviens de ton résumé, c'est ce qui m'avait donné envie de le lire.
Allah y artik saha@mielle besaha la photo de profil.
Après l œil de Moscou voilà l œil de Rabat mdr