[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

@ZIA78 nooon chui déçu :D c est pas ça du tout ... Jebania et sinia ont des racines arabes de creux et préserver... dommage... Japonaise et chinoise c était plus cool :D

Dernière édition:
mawsem l7aj ta9riban salla, l7ojjaj bdaw kayraj3o man l7aj. Allah yta9abal sali7 al2a3mal o yjib8om 3la kheir.

1750064246876.png

Dernière édition:
J'espère que je trouverai encore un gâteau glacé ! 🙏 j'ai oublié de commander :claque:

sinon ça sera un gâteau tout court 😜

Heureusement que le Général est là. J'allais te suggérer de lui acheter un couteau suisse. Cela dit, un bon vieux couteau suisse, ça forge le caractère... :D
Ton idée est pas mal aussi,🤪 toutefois je crois que son frère qui aurait sont annif dans une quinzaine de jours sera plus intéressée :D

Une fille c'est fragile, sensible, khass8a un truc moins pratique qu'un couteau 🔪 suisse 😅

Et le top c'est quelle est très exigeante avec des goûts très difficile mais comme elle m'aime bien, j'espère qu'elle aimera ce que je lui ramène :D

Si elle aime bien tout ce qui est bijoux, ce genre de kit de création de bijoux est sympa.
De plus, ça développe leur créativité et c’est mieux qu’une console ou un téléphone portable 😅
Regarde la pièce jointe 413693
C'est très fille et très jolie 😻 !! malheureusement, elle en a déjà deux, mon frère lui en a acheté. Sba9ni 😝
Mais quand même je vais jeter un coup d'œil sur le rayon jouet!

Merci 😘

Heureusement que le Général est là. J'allais te suggérer de lui acheter un couteau suisse. Cela dit, un bon vieux couteau suisse, ça forge le caractère... :D
Un couteau suisse 😂
J’imagine la tête de la petite quand elle ouvrira son cadeau et qu’elle voit le couteau suisse lol . À moins d’être la digne petite fille de MacGyver , ça ne risque pas de lui plaire :D
giphy.gif

Tu offres souvent des cadeaux aussi insolites à tes neveux et nièces ? 😁

Mon portable qui bug /se plante de plus en plus, ne m'a pas réveillé ce matin, je me retrouve en retard au taf 🥴 Je devrais impérativement trouver une alternative 🥺

Retour