مزيان لي بقيت عاقل على الرمز السري![]()
أشمن رمز سرّي؟ كنقولو الكلمة السرّية
باين قدييييييييم انت
مهم على سلامتك ومرحبا
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
مزيان لي بقيت عاقل على الرمز السري![]()
T'as bien fait, je me suis déjà mangé quelques missiles dans la gueule à cause de cet enfoiré de @amraam qui m'a taggué alors que j'avais décidé de me sauver. Il m’a poussé à revenir en galopant sur un cheval b 3jajti pour que mielle me démonte en pleine chevauchée..
En parlant de l'enfoiré. Je l'imagine comme ça, comme le gars en pull noir, même moustache, même tfarnissa... Je suis sûr qu'il a la même tête dans la vraie vie...
monstrueux. bizarre; contre nature. fait mal aux yeux.Tu peux développer un PTI chouia ?
انا كنهضر على الذكر و انت تتكلم على النتوةأشمن رمز سرّي؟ كنقولو الكلمة السرّية
باين قدييييييييم انت
مهم على سلامتك ومرحبا
الحمد لله فهمتها Autrementmonstrueux. bizarre; contre nature. fait mal aux yeux.
ˋfaire semblant d’écouter ´ : avec cette phrase, tu perds tout ton ˋsharm’Non, j’ai laissé tomber l’idée de comprendre une femme. D’ailleurs, j’ai développé une nouvelle théorie : La femme, c’est pas une équation à résoudre, c’est une météo à naviguer.
On ne devrait pas chercher à comprendre, mais à… chais plus. J’ai perdu le mot... peut être câliner, choyer, encadrer, faire semblant de l’écouter… un truc du genreCe qu’il faut vraiment capter, c’est son état émotionnel. Si elle est contente, vénère, triste, nostalgique... et ensuite ajuster la voile en silence, sans demander "pourquoi tu boudes ?". Sinon, naufrage assuré.
Sinon, je suis curieux de connaître tes secrets de soussia pour dénicher des bonnes affaires. J’imagine que tu passes plus de temps sur radins.com que sur Bladi...![]()
ˋfaire semblant d’écouter ´ : avec cette phrase, tu perds tout ton ˋsharm’
Ça ne fait que confirmer ce que je pensais: vous les hommes vous n’écoutez pas ce qu’on vous dit
Regarde la pièce jointe 414114
Un bon capitaine sait diriger son navire.
Face à une tempête, si il sait maîtriser son navire avec calme et bon sens , il a toutes les chances de ne pas couler et d’avoir la vie sauve.
Regarde la pièce jointe 414115Regarde la pièce jointe 414116
Je ne suis pas radine mais économe
Et toi, tu es un panier percé ?
Regarde la pièce jointe 414117
Aleykoum salam !wa7ed salamo 3alaykom !
a fine a si Random
ghbarti 3la l2andar![]()
et puis quand ça vient, ça va.: "L'argent, ça part, ça vient... et puis "![]()
Zidini 3lik, je suis aussi économe mais ça m'arrive de dévier de mon objectif initial et de faire tout sauter d'un coup dans la limite de ce que je juge possibleˋfaire semblant d’écouter ´ : avec cette phrase, tu perds tout ton ˋsharm’
Ça ne fait que confirmer ce que je pensais: vous les hommes vous n’écoutez pas ce qu’on vous dit
Regarde la pièce jointe 414114
Un bon capitaine sait diriger son navire.
Face à une tempête, si il sait maîtriser son navire avec calme et bon sens , il a toutes les chances de ne pas couler et d’avoir la vie sauve.
Regarde la pièce jointe 414115Regarde la pièce jointe 414116
Je ne suis pas radine mais économe
Et toi, tu es un panier percé ?
Regarde la pièce jointe 414117
Elhamdolilah a si Random ! Koulchi labass! Ysawal fik lkheir.Aleykoum salam !
Ki deyra Lalla Aurora ?! Koulchi mezyane ? Mwaline dar labess ?![]()
انت DaciaZidini 3lik, je suis aussi économe mais ça m'arrive de dévier de mon objectif initial et de faire tout sauter d'un coup dans la limite de ce que je juge possible![]()
Je préfère Toyotaانت Dacia
Au dessus du podium ! L'inclassable l'9aram .J'ai pas le dôme de Fer, je te réponds ici
Tiens on danse tous les 3 avec @amraam - rythme et synchronisation - c'est qui les meilleurs ? notre place sur le podium n'est pas volée
Au dessus du podium ! L'inclassable l'9aram .
Chefto daba...![]()
Je préfère Toyota
Mais Rah dacia zyanat o t9adat o dart chan
Ça me rappelle quand j'étais au primaire, on s'échangeait des petites feuilles où on écrivait des trucs débiles genre : nta rassek ki l bouta![]()
Chacun a besoin d'un temps différent...@nwidiya
safé baraka
3ayakti
on t'as donné un peu de liberté
t'es partie sans te retourner
il est temps de revenir maintenant
Si vous avez deux étudiants en rattrapage parmi 300, vous les laisser tricher ou non ?![]()
Merci...Oui les traces du pneumothorax ont disparu depuis longtemps... Les footings réguliers et les 3 séances de muscu par semaine ont bien aidé.
Reste plus qu'à arrêter la clope avant qu'elle ne m'arrête![]()
Quand il s’agit d’offrir à mes proches, il arrive que je me lâche et que je ne regarde pas à la dépense mais dans la limite du raisonnableZidini 3lik, je suis aussi économe mais ça m'arrive de dévier de mon objectif initial et de faire tout sauter d'un coup dans la limite de ce que je juge possible![]()
Et moi qui naïvement pensais que ton pseudo était dû à ce trait de caractèreMais... je n'ai jamais prétendu d'avoir du "sharm"Cela dit, je pense être plutôt attentif quand on me parle... ça se sent même à l'écrit, non ? même pas ? mêrde alors
J'ai un rapport compliqué avec l'argent... Je ne suis pas dans la surconsommation, ni dans "les calculs". Si j'ai envie d'un truc... je casse la tirelire, et je me dis : "L'argent, ça part, ça vient... et puis qui vivra verra..."![]()
c'est ce que j'ai faitTu as réagis comment ?
On peut faire semblant de pas voir![]()
je suis pareille ! je suis raisonnablement dépensière loolQuand il s’agit d’offrir à mes proches, il arrive que je me lâche et que je ne regarde pas à la dépense mais dans la limite du raisonnable![]()
c'est ce que j'ai faitj'espère qu'ils ne vont pas m'afficher
![]()
Tes 4 femmes et tes 17 enfants doivent être contents
Regarde la pièce jointe 414135Regarde la pièce jointe 414136
T'as bien fait, je me suis déjà mangé quelques missiles dans la gueule à cause de cet enfoiré de @amraam qui m'a taggué alors que j'avais décidé de me sauver. Il m’a poussé à revenir en galopant sur un cheval b 3jajti pour que mielle me démonte en pleine chevauchée..
En parlant de l'enfoiré. Je l'imagine comme ça, comme le gars en pull noir, même moustache, même tfarnissa... Je suis sûr qu'il a la même tête dans la vraie vie...
Et moi qui naïvement pensais que ton pseudo était dû à ce trait de caractère
Ceci dit, tu es plutôt attentif et aussi avec une très bonne mémoire
La surconsommation ce n’est pas mon truc aussi.
Je n’achète que si j’ai vraiment besoin et j’évite les achats d’impulsions.
Par contre quand il s’agit d’aller en vacances, là je me fais plaisir.
Imagine : tu économises le moindre centime en mode Picsou et tu dépenses peu . Tu te retrouves avec une épargne confortable mais tu rends l’âme sans même en avoir profité. A quoi bon tout ces sacrifices ?
Regarde la pièce jointe 414131
Regarde la pièce jointe 414132