Tu as regardé quoi ? Une comédie romantique ?Aujourd’hui je me réveille avec de gros cernes lol je suis restée éveillée jusqu’à 2 h du mat sur des films nulsje devrais essayer aussi les concombres congelés

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as regardé quoi ? Une comédie romantique ?Aujourd’hui je me réveille avec de gros cernes lol je suis restée éveillée jusqu’à 2 h du mat sur des films nulsje devrais essayer aussi les concombres congelés
Quel plaisir capitaliste quand même..Alcaraz / Sinner j espère qu ils vont encore se trucider pendant 5 heures comme la dernière fois ...pour notre plus grand plaisir![]()
PourquoiQuel plaisir capitaliste quand même..![]()
Je regarde quand on doit pas passer par une plate-forme payantePourquoi? Ça serait moins capitaliste de regarder 22 millionnaires courir derrière un ballon
![]()
T'inquiète tout est piraté ici c'est pas avec les marocains que Wimbledon va gagner quoi que ce soit en droit tvJe regarde quand on doit pas passer par une plate-forme payanteme parle pas d.itv je vais sortir la carte joker je suis une simple femme
Pour le foot c est et ça reste un sport populaire..
D autres remarques ou c bon ?![]()
ben tu seras plus précis la prochaine fois dans ta géopolitique du sportT'inquiète tout est piraté ici c'est pas avec les marocains que Wimbledon va gagner quoi que ce soit en droit tv
Je viens de faire une recherche vite fait sur Google je suis choqué le sport individuel le plus populaire au monde serait le golfn'importe quoi ... Je crois qu ils parlent du monde moins l Afrique l Amérique latine et l'Asie centrale ... Je pense pas que ça swing tant que ça au Tadjikistan au Salvador ou au Bénin
En France par contre le tennis serait le deuxième sport le plus populaire environ 1 millions de licenciés après le foot un peu plus de 2 millions...
Voilà j ai fini![]()
Je pense aussi oui ... je vois que tu t y connais aussi bien en ptite baballe jauneça va être plus rapide cette fois![]()
Oui la place de Hakimi est au Real..Soutenir le PSG je peux pas, j'ai jamais pu.. D'ailleurs, Hakimi a rien à faire là basEt si ce soir ils pouvaient se faire éclater par les blues, alors là joie et bonheur, le karma insha Allah
et puis le club du grand Franck Lampard ça se respecte..
SO Blue is the colour, football is the game
qu'est ce qui t'arrive ?? tu es fachée avec le Barça ? je te comprends, tu retrouves enfin la raison, al hamdulillahOui la place de Hakimi est au Real..
Du tout ! Mais il a été formé la bas dans leur centre de formation non ?qu'est ce qui t'arrive ?? tu es fachée avec le Barça ? je te comprends, tu retrouves enfin la raison, al hamdulillah
oui le Real insha Allah un jour.. A un moment, faut rentrer à la maison![]()
oui c pour ça que j'ai dit faut rentrer à la maison coco maintenant mdr.. Me parle pas de Mbappe, je suis de bonne humeurDu tout ! Mais il a été formé la bas dans leur centre de formation non ?
Donc pour un madrilène qu'il doit être je l'imagine mal signé aux Barça
Il doit se marrer quand il voit qu'ils ont préféré Mbappe a lui ...donc non peut être que Barça a des chances finalement ^^
Le PSG a gagné une fois qu'il est parti après des années à se prendre le mur a rien ...bonne chance avec le poissardoui c pour ça que j'ai dit faut rentrer à la maison coco maintenant mdr.. Me parle pas de Mbappe, je suis de bonne humeur![]()
![]()
Je te jure.. c comme après un divorce, le mec se barre la nana glow up.. donc faut vite divorcer et l envoyer faire le keke En Arabie Saoudite et viteLe PSG a gagné une fois qu'il est parti après des années à se prendre le mur a rien ...bonne chance avec le poissard![]()
un peu ce genre des petites histoires chinoises mal jouées loolTu as regardé quoi ? Une comédie romantique ?![]()
Wa ra ma khasshoumch y glessou 9outli lbazar b ssokhra ... Sir ta lhih ...aji ta lhna ...Ah o zado Lina un autre stagiaire
Wa au moins diro lihom blassa fin ygalsso !
Salam,y a plusieurs stagiaires cet été, chez nous au bureau on a trois! toutes belles masha'Allah! Mais bezzaf quand même![]()
![]()
Coucou ebion, merci c'est gentil de ta part ^^
ptdrr wallah makdabti mais les jeunes d'aujourd'hui, ils n'ont plus rkabi pour rester debout looolWa ra ma khasshoumch y glessou 9outli lbazar b ssokhra ... Sir ta lhih ...aji ta lhna ...![]()
wa 3alaykom assalam Dunederif,Salam,
C'est quoi qui est bezzaf ? Leur beauté ou le nombre ?![]()
Ni l9ouziba pour s'asseoir had la génération bayna 9awsaynptdrr wallah makdabti mais les jeunes d'aujourd'hui, ils n'ont plus rkabi pour rester debout loool
lmohim 8ad sba7 mabanch, je vais rassembler tous les stagiaires insha'Allah et leur faire une heure de lecture![]()