[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Je regarde quand on doit pas passer par une plate-forme payante 🤣 me parle pas d.itv je vais sortir la carte joker je suis une simple femme :D
Pour le foot c est et ça reste un sport populaire..
D autres remarques ou c bon ? 😂
T'inquiète tout est piraté ici c'est pas avec les marocains que Wimbledon va gagner quoi que ce soit en droit tv :D

Je viens de faire une recherche vite fait sur Google je suis choqué le sport individuel le plus populaire au monde serait le golf :D n'importe quoi ... Je crois qu ils parlent du monde moins l Afrique l Amérique latine et l'Asie centrale ... Je pense pas que ça swing tant que ça au Tadjikistan au Salvador ou au Bénin :D

En France par contre le tennis serait le deuxième sport le plus populaire environ 1 millions de licenciés après le foot un peu plus de 2 millions...

Voilà j ai fini :D

T'inquiète tout est piraté ici c'est pas avec les marocains que Wimbledon va gagner quoi que ce soit en droit tv :D

Je viens de faire une recherche vite fait sur Google je suis choqué le sport individuel le plus populaire au monde serait le golf :D n'importe quoi ... Je crois qu ils parlent du monde moins l Afrique l Amérique latine et l'Asie centrale ... Je pense pas que ça swing tant que ça au Tadjikistan au Salvador ou au Bénin :D

En France par contre le tennis serait le deuxième sport le plus populaire environ 1 millions de licenciés après le foot un peu plus de 2 millions...

Voilà j ai fini :D
ben tu seras plus précis la prochaine fois dans ta géopolitique du sport :D

je m'inquiete pas je suis en terre marocaine, y a que moi qui suis décalée comme toujours 😭

Pour moi, c'est musée.. bon match, tu donneras le résultat mais ça va être plus rapide cette fois, cherche un truc pour occuper ta fin d'apres midi 😂

Soutenir le PSG je peux pas, j'ai jamais pu.. D'ailleurs, Hakimi a rien à faire là bas 😂 Et si ce soir ils pouvaient se faire éclater par les blues, alors là joie et bonheur, le karma insha Allah :D
et puis le club du grand Franck Lampard ça se respecte..
SO Blue is the colour, football is the game

qu'est ce qui t'arrive ?? tu es fachée avec le Barça ? je te comprends, tu retrouves enfin la raison, al hamdulillah :D
oui le Real insha Allah un jour.. A un moment, faut rentrer à la maison ;)
Du tout ! Mais il a été formé la bas dans leur centre de formation non ?
Donc pour un madrilène qu'il doit être je l'imagine mal signé aux Barça :D

Il doit se marrer quand il voit qu'ils ont préféré Mbappe a lui ...donc non peut être que Barça a des chances finalement ^^

Du tout ! Mais il a été formé la bas dans leur centre de formation non ?
Donc pour un madrilène qu'il doit être je l'imagine mal signé aux Barça :D

Il doit se marrer quand il voit qu'ils ont préféré Mbappe a lui ...donc non peut être que Barça a des chances finalement ^^
oui c pour ça que j'ai dit faut rentrer à la maison coco maintenant mdr.. Me parle pas de Mbappe, je suis de bonne humeur 😭 :D

yallah Allah yj3al l barak, noudi tkhamdi :D

tsab7o 3la kheir ! !

Kitten Tuck In GIF by MOODMAN

y a plusieurs stagiaires cet été, chez nous au bureau on a trois! toutes belles masha'Allah! Mais bezzaf quand même 🥴 😅

Wa ra ma khasshoumch y glessou 9outli lbazar b ssokhra ... Sir ta lhih ...aji ta lhna ...:D
ptdrr wallah makdabti mais les jeunes d'aujourd'hui, ils n'ont plus rkabi pour rester debout loool

lmohim 8ad sba7 mabanch, je vais rassembler tous les stagiaires insha'Allah et leur faire une heure de lecture :D

ptdrr wallah makdabti mais les jeunes d'aujourd'hui, ils n'ont plus rkabi pour rester debout loool

lmohim 8ad sba7 mabanch, je vais rassembler tous les stagiaires insha'Allah et leur faire une heure de lecture :D
Ni l9ouziba pour s'asseoir had la génération bayna 9awsayn :D

Achmen lecture wa7ed habtih yghsel tonobil l' autre sayftih l pressing et si il y a une fille qu elle te fasse les ongles :D

Retour