[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

@Ebion

J'ai mis un premier pied dans le vaisseau Star Trek... au-delà du visuel qui m'a décroché quelques rires, le premier épisode est un concentré de thèmes intéressants. J'en parlerai peut-être dans un débrief complet. En tout cas, je commence à comprendre le culte autour de la série.

PS : je sais maintenant à quoi fait référence cet épisode d'Itchy & Scratchy.

m4rdn417mi2d1.gif

Ni l9ouziba pour s'asseoir had la génération bayna 9awsayn :D

Achmen lecture wa7ed habtih yghsel tonobil l' autre sayftih l pressing et si il y a une fille qu elle te fasse les ongles :D
Allah y3tik chi kheir a si général ! Dahaktini 🤣🤣🤣
Had la génération kfass menna ! Ina tskhira ! Yajab lik ghir papier man l’imprimante rah labass !
Aslan had les stagiaires jayine m9adine 3ala singuet 3achara t7chem tsakhar8om 😅🤣

Dernière édition:
Rani 9olt m3a rassi nmchi nkhdam f chi boulangerie 🥯😂😂😂

Dernière édition:
@Ebion

J'ai mis un premier pied dans le vaisseau Star Trek... au-delà du visuel qui m'a décroché quelques rires, le premier épisode est un concentré de thèmes intéressants. J'en parlerai peut-être dans un débrief complet. En tout cas, je commence à comprendre le culte autour de la série.

PS : je sais maintenant à quoi fait référence cet épisode d'Itchy & Scratchy.

Regarde la pièce jointe 415016

Bien, c'est un début. :)

On s'entend que l'esthétique et les effets spéciaux sont pas le point fort de la série originale de Star Trek.

Son vrai intérêt réside dans la psychologie, la diplomatie et les enjeux éthiques. Et aussi les multiples clins d'oeil historiques.

On perd un peu cela de vue, mais à l'époque, c'était révolutionnaire d'avoir une femme noire qui jouait un des rôles principaux (lieutenant Uhura).

J'ai cru lire aspégic au début!

Connais pas. ça parle de quoi?

Je sais pas pourquoi toutes les séries ou émissions que j'aime bien finissent toujours pas s'arrêter (faute de succès) 😅
d'autisme léger

1752670452786.png

La mère et le fils de 11 ans viennent d'être diagnostiqués autiste léger

Ca m'est déjà arrivé et je persistais à croire que c'étaient les autres qui n'avaient rien compris car la série était bonne

Dernière édition:
t'as vu ça !!!

Je te demanderai pas qui même si g envie de savoir :D

quiet real housewives of beverly hills GIF

Restons au calme :D

Retour