[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Grrr l'anxiété revient 😖

Tu a un caractère anxieux c'est comme ça, il faut que tu apprennes à l'aténuer pour améliorer ton confort mental, psychologique et ta santé globale.

Pour éviter l'anxiété il faut Vivre dans le Présent... et Se Forcer à l'Optimisme.. Je vais te donner des exemples c'est plus parlant... Donc par ex si tu manges au restaurant au lieu de t'imaginer que tu vas tomber malade après, pense au moment présent à savourer le repas déjà discuter avec ton entourage et se dire que tout va bien se passer.. Jamais penser ni formuler avec des termes négatifs car le cerveau ne fait pas la difference entre le réel et l'imaginaire.. Au lieu de penser/dire je ne vais pas tomber malade ou je ne vais pas avoir un accident mais plutôt se dire je me sens bien, la route va bien se passer le mieux serait de penser a autre chose mais pas à cela cest pour quand tu ne peux pas eviter ces pensées qui te sabordent... Ça a l'air bête ce que je te dis mais ça va te servir pour pleins de choses dans la Vie... Cela s'appelle la Neuroplasticité je pense que tu sais de quoi il s'agit.. Si tu étais Musulman je te conseillerais pleins de choses à faire en annexe mais ce n'est pas le cas 😅

Dernière édition:
Il y a un Marocain à Madrid qui a sauvé héroïquement la vie d'un jeune renversé par une auto : j'ai cherché des articles sur Google pour vous le montrer, mais j'en trouve pas qui parlent de ce héros. :eek:

Il y a un Marocain à Madrid qui a sauvé héroïquement la vie d'un jeune renversé par une auto : j'ai cherché des articles sur Google pour vous le montrer, mais j'en trouve pas qui parlent de ce héros. :eek:

Longue et Heureuse Vie à ce Grand Homme :mignon:

Tu viens de te rendre compte que les médias évitent de parler positivmnt de tout ce qui est "arabe, maghrebin" etc.. et accessoirement Musulmans ? 🤦🏻‍♀️😅 L'inverse par contre oui et en boucle.

Longue et Heureuse Vie à ce Grand Homme :mignon:

Tu viens de te rendre compte que les médias évitent de parler positivmnt de tout ce qui est "arabe, maghrebin" etc.. et accessoirement Musulmans ? 🤦🏻‍♀️😅 L'inverse par contre oui et en boucle.

Mais genre vraiment : j'ai seulement trouvé des articles qui mentionnent en évidence la nationalité des gens dans l'auto qui a renversé ce jeune. Semble-t-il qu'il y avait un Maghrébin et un Sénégalais. Et on dirait que cette info était exploitée par des sites racistes. :claque:

Le reportage que j'ai vu à la télé espagnole était plus complet.

je saba7 3la des viennoiseries et harcha za3ma 9alek bagha ndir régime :claque: mais l'odeur est agréable🥰 le goût aussi 😋

Ne regardez pas conjuring, il fait flipper, même mon cher et tendre était là en mode "ya rabi salama" "nral chitane" j'étais mdr une fois la lumière revenue bien sûr !

Je ne sais plus dans quel cinéma y'a eu un gros bordel ils ont du stopper le film .

Aussi a sa sortie , des prêtres ont soit disant béni le public des prières bref .

Joyeuse effervescence dans Bladi ...ça fait longtemps que j'ai pas vu cette ambiance :D

Alléluia encore une fois :D

Khasna tajali ou stjon ...ou tkmel zzerda :D

Dernière édition:
J’suis tellement à coté de la plaque ces derniers temps que j’ai pris un billet d’avion pour l’autre bout du monde…..en plein ramadan..

Oh No Lol GIF by Lifetime

Je ne sais plus dans quel cinéma y'a eu un gros bordel ils ont du stopper le film .

Aussi a sa sortie , des prêtres ont soit disant béni le public des prières bref .
Ah oui carrément bénir les gens à la sortie!
Ça n'a pas été le cas ici, à part que la salle était vraiment blindée, on a fait se déplacer un autre couple pour avoir nos places côte à côte. Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu çà pour un film qui vient de sortir.

Ne regardez pas conjuring, il fait flipper, même mon cher et tendre était là en mode "ya rabi salama" "nral chitane" j'étais mdr une fois la lumière revenue bien sûr !
Je l'ai vu aux affiches mais comme j'aime pas les films d'horreur, on a regardé un film ado/action 😁

Il fait tellement peur à ce point ?!

Hello MrRandom,

En plein ramadan? c'est chaud ! tu ne peux pas changer de direction et faire hajja w 3omra ? :D
Salut Auroraa ;)

C’est dans un coin de ma tête mais pour ça j’attends que ma grand mère se remette un peu sur pied incha Allah

Pour ce qui est du choix de février c’est parce que c’était en cadeau d’anniversaire pour ma nièce qui est née le 23 + c’était les vacances scolaires.
Je vais modifier pour celles d’avril incha Allah

Retour