[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Si, mais ça dépend avec qui :D

Une fillette de 9-10 ans croisée il y a trois semaines a dit à ma sœur : "ton frère qui a les cheveux longs, il est trop gentil".

Un compliment qui sort de la bouche d'un enfant, y a que ce de vrai :P
J’ai pas 10 ans 🤣 Donc tu ne seras pas gentil avec moi ? :timide:😂

Ps : t’as les cheveux long comme Tarzan? 😭😂

C'est la première fois que j'entends parlais d'une saveur qui s'appelle ’umami’ !

C'est la cinquième saveur fondamentale, aux côtés du sucré, de l'acide, du salé et de l'amer, caractérisée par une saveur savoureuse, profonde et satisfaisante, comme dans les bouillons dashi, le fromage, les tomates mûres ou les champignons.

Qu'en pensez vous ? C'est une saveur ?! 🧐🤔

Qu'en pensez vous ? C'est une saveur ?! 🧐🤔
Unami est soi disant une saveur, mais en fait c'est une substance diabolique que les asiatiques (chinois et japonais en premier), et maintenant l'Afrique, L' Europe et l'Amerique mettent dans tous les plats prepares, soupes, sauces, etc... pour "rehausser" le gout.

Cette subtance porte le nom de glutamate monosodium en anglais, une puissante neuro-toxine qui bousille notre cerveau et coupe la sensation de faim, ce qui fait que l'individu continue de manger au dela de la simple faim (voila pourquoi on a encore plus faim quand on sort d'un resto chinois par exemple).

On la retrouve dans quasiment tous les fast food, a commencer par les MacDo, sans oublier les restos asiatiques (chinois, japonais, vietnamien et autres).

Voila aussi pourquoi les sandwich de MacDo sont si "bons", et que les gens font la queue pour s'en procurer, par exemple, c'est juste a cause de cette substance chimique dont ils ignorent tout (bien que MacDo et autres fast food - pizza inclus - affirment clairement sur leur site web qu'ils l'utilisent au quotidien).

A eviter a tout prix !

Je vais en parler plus tard, je dois sortir pour l'instant.

Dernière édition:
J’ai pas 10 ans 🤣 Donc tu ne seras pas gentil avec moi ? :timide:😂

Ps : t’as les cheveux long comme Tarzan? 😭😂

Non non, la gentillesse automatique, ça ne marche qu’avec les enfants :D

PS : Pas jusqu’à Tarzan non plus. Disons mi-longs… en suivant le conseil d’une autre petite fille qui était déçue quand j’avais coupé court mes cheveux.

Non non, la gentillesse automatique, ça ne marche qu’avec les enfants :D

PS : Pas jusqu’à Tarzan non plus. Disons mi-longs… en suivant le conseil d’une autre petite fille qui était déçue quand j’avais coupé court mes cheveux.
tu n'es pas obligé! ;)

PS :tu devrais être méticuleux pour pouvoir les entretenir :D si t'as des conseils pour des cheveux longs vivants, donnes nous tes recettes !

tu n'es pas obligé! ;)

PS :tu devrais être méticuleux pour pouvoir les entretenir :D si t'as des conseils pour des cheveux longs vivants, donnes nous tes recettes !

Il n'y a surtout pas de raison d'être méchant par défaut, ni de rester gentil avec les mauvaises personnes.

PS : Pour des cheveux longs et vivants, pas de potion magique… un peu d’eau, un peu de patience… et ça pousse tout seul :D

Retour