Grrr l'anxiété revient![]()
Tu a un caractère anxieux c'est comme ça, il faut que tu apprennes à l'aténuer pour améliorer ton confort mental, psychologique et ta santé globale.
Pour éviter l'anxiété il faut Vivre dans le Présent... et Se Forcer à l'Optimisme.. Je vais te donner des exemples c'est plus parlant... Donc par ex si tu manges au restaurant au lieu de t'imaginer que tu vas tomber malade après, pense au moment présent à savourer le repas déjà discuter avec ton entourage et se dire que tout va bien se passer.. Jamais penser ni formuler avec des termes négatifs car le cerveau ne fait pas la difference entre le réel et l'imaginaire.. Au lieu de penser/dire je ne vais pas tomber malade ou je ne vais pas avoir un accident mais plutôt se dire je me sens bien, la route va bien se passer le mieux serait de penser a autre chose mais pas à cela cest pour quand tu ne peux pas eviter ces pensées qui te sabordent... Ça a l'air bête ce que je te dis mais ça va te servir pour pleins de choses dans la Vie... Cela s'appelle la Neuroplasticité je pense que tu sais de quoi il s'agit.. Si tu étais Musulman je te conseillerais pleins de choses à faire en annexe mais ce n'est pas le cas

Dernière édition: