[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

☝️Moi 😅
Je ne fais pas qu'essayer je monte (marre de demander et que ça traine des mois ou bien que ce soit mal fait pour s'en débarasser)... Je fais tous les petits bricolages comme ça et j'ai decouvert que j'aimais surtout quand tu arrives au bout quelle fierté... Pareil pour la plomberie mais j'aime moins, par contre la grosse peinture, refaire la cuisine, poser un carrelage etc..ah non je préfère payer pour ça.. il me manque que la mécanique (je sais que changer un pneu, vérifier l'huile etc.. mais pas plus)... Tu as un placard à monter ?
C'est super ! Bravo 3Lik !! 👏

Quand j'étais petite, j'étais un vrai garçon manqué et j'aimais bricoler. Je réparer des petits trucs et j'aidais souvent mon père dans tous les bricolages de la maison.
Après, je suis devenue une grande feignasse (niveau bricolage) mais je compte reprendre ce hobby.
là, j'ai envie de monter un placard mais j'ai zéro expérience, je ne sais pas si je suis les vidéos /tutoriaux ça donnera quoi ?

C'est pas normal que j'aie envie de m'engager dans des discussions aigries sur des controverses (les siono... musulmans... féministes... les pays occidentaux... et patati et patata). Ça peut paraître « intéressant « sur le coup, mais à la longue, ça use. Il vaut mieux laisser ça aux autres. De toute façon, il y a déjà des membres qui disent essentiellement la même chose que moi, et avec de meilleurs arguments et plus d'habileté. En fin de compte, c'est plus intéressant de jrader et de dire bonjour à des amis de longue date comme @Yemna ou à des trésors de bladi telle @ZIA78 . :)
Quand tu vois qu'une conversation te mets mal à l'aise ou te contrarie , tu peux la quitter, ignorer les autres ..
Le stress quotidien est suffisant pourquoi se prendre la tête aussi sur un forum sauf si tu veux à tout prix montrer ton point de vue :D
Aussi, personne n'est parfait, et ton avis peut être aussi précieux qu'un autre (ça dépend) c'est juste que tu peux apprendre à t'immuniser contrer les attaques des autres et ne pas absorber l'énergie négative des autres.

Ma conseillère et responsable de mon agence bancaire est partie pour un long congés, elle attend un bébé et ils lui ont mis une remplaçante
Je ne sais pas si je n'aime pas le changement ou si c'est juste elle...
Déjà la grosse bourde, elle m'appelle à 11h15 pour me dire que je n'étais pas au rdv qu'on s'étaient fixé pour 11h...
Moi j'avais demandé 1 rdv pour samedi matin pas trop tôt car mon mari et mon fils étaient concernés par ce rdv et se lèvent déjà très tôt toute la semaine ...
Comment peut-on venir à 11h un vendredi alors que nous travaillons tous ce jour là ?!!

C'est super ! Bravo 3Lik !! 👏

Quand j'étais petite, j'étais un vrai garçon manqué et j'aimais bricoler. Je réparer des petits trucs et j'aidais souvent mon père dans tous les bricolages de la maison.
Après, je suis devenue une grande feignasse (niveau bricolage) mais je compte reprendre ce hobby.
là, j'ai envie de monter un placard mais j'ai zéro expérience, je ne sais pas si je suis les vidéos /tutoriaux ça donnera quoi ?

Vraiment je le disais pas pour me la péter, j'ai pensé à ça suite à ton message... bricoler c'est pas forcément être un garçon manqué c'est par l'attitude, les vêtements, un univers très masculin en général enfin je pense..

Il faut surtout bien regarder la notice si tu en a une et ne rien perdre les différents vis etc.. car si t'en perds un seul ça peut être très embêtant.

Ma conseillère et responsable de mon agence bancaire est partie pour un long congés, elle attend un bébé et ils lui ont mis une remplaçante
Je ne sais pas si je n'aime pas le changement ou si c'est juste elle...
Déjà la grosse bourde, elle m'appelle à 11h15 pour me dire que je n'étais pas au rdv qu'on s'étaient fixé pour 11h...
Moi j'avais demandé 1 rdv pour samedi matin pas trop tôt car mon mari et mon fils étaient concernés par ce rdv et se lèvent déjà très tôt toute la semaine ...
Comment peut-on venir à 11h un vendredi alors que nous travaillons tous ce jour là ?!!
Tout d’abord, félicitations pour ta conseillère 🥰

La remplaçante paraît plutôt maladroite et ne maîtrise pas encore les habitudes des nouveaux clients pour elle. Vaut mieux ne pas s’énerver pour ce genre de truc et surtout lui faire comprendre que c’est son erreur et ps la tienne.

Vraiment je le disais pas pour me la péter, j'ai pensé à ça suite à ton message... bricoler c'est pas forcément être un garçon manqué c'est par l'attitude, les vêtements, un univers très masculin en général enfin je pense..

Il faut surtout bien regarder la notice si tu en a une et ne rien perdre les différents vis etc.. car si t'en perds un seul ça peut être très embêtant.
certainement ! les femmes aussi peuvent bricoler :D

Je pensais plutôt à acheter moi même les vis et faire un croquis du placard pour les différentes parties puis les commander mais ça me parait plus compliqué que de monter un placard ikea. J'ai vu certaine vidéos, ça parait faisable mais la réalité c'est autre chose.
Comme tu l'as dit, c'est surtout le sentiment à la fin d'avoir réaliser un exploit que je cherche 😜

On m’a fait lever avant l’aube pour faire le taxi jusqu’à l’aéroport, et on m’annonce que le vol est parti hier..go me recoucher mission annulée 🤡

Je reconnais bien là le génie créatif du gourou de la mika ke7la 😂

Le grand gourou peut il me faire crédit pour que je puisse aller sur la planète Euphor ?
Je le rembourserai une fois arrivée à destination 😁
Regarde la pièce jointe 417848

Ne t’inquiète pas, le voyage est financé par le gourou en personne 🙌

Par contre… attends… joli collier que tu as autour du cou ! Pas sûr que le champ électromagnétique d’Euphor laisse passer ça… tu peux me le confier stp ? Merci 🙏 J’espère que ce n’était pas un souvenir trop précieux…

certainement ! les femmes aussi peuvent bricoler :D

Je pensais plutôt à acheter moi même les vis et faire un croquis du placard pour les différentes parties puis les commander mais ça me parait plus compliqué que de monter un placard ikea. J'ai vu certaine vidéos, ça parait faisable mais la réalité c'est autre chose.
Comme tu l'as dit, c'est surtout le sentiment à la fin d'avoir réaliser un exploit que je cherche 😜

Ah oui dans ce cas c'est plus fastidieux, tu dois mesurer, couper etc... Bon courage en tout cas dans cette entreprise, oui on en tire une certaine fierté ^^

Dernière édition:
Tout d’abord, félicitations pour ta conseillère 🥰

La remplaçante paraît plutôt maladroite et ne maîtrise pas encore les habitudes des nouveaux clients pour elle. Vaut mieux ne pas s’énerver pour ce genre de truc et surtout lui faire comprendre que c’est son erreur et ps la tienne.
Coucou ma belle,
Tu as complètement raison!
D'autant plus que c'est une jeune maghrébine, elle est assez gentille en fait et elle etait assez gênée de sa bourde... Il faut juste lui laisser le temps de trouver ses marques ici.

Ne t’inquiète pas, le voyage est financé par le gourou en personne 🙌

Par contre… attends… joli collier que tu as autour du cou ! Pas sûr que le champ électromagnétique d’Euphor laisse passer ça… tu peux me le confier stp ? Merci 🙏 J’espère que ce n’était pas un souvenir trop précieux…
Et généreux en plus !
Tu mérites bien ton titre de grand gourou de la mika ka7la .

Mon collier ? C’est un souvenir d’enfance mais pour vous grand gourou ce serait une joie incommensurable de vous l’offrir.
IMG_2366.jpeg

Malade à crever, tu sors acheter du Nutella bouh honte sur moi 😅 tu fais des crêpes pour tes filles chérie et ces dernières les engloutissent pendant que tu les fais sauter 😭 je déteste ça 😂

Et généreux en plus !
Tu mérites bien ton titre de grand gourou de la mika ka7la .

Mon collier ? C’est un souvenir d’enfance mais pour vous grand gourou ce serait une joie incommensurable de vous l’offrir.
Regarde la pièce jointe 417881

Tous les gourous sont généreux… quoi qu’on en dise (cupides, arnaqueurs, pervers, …), ils restent généreux quand même. Votre humble serviteur ne fait pas exception.

Merci pour ton cadeau mais tu peux le garder.. En vrai, je parlais de ta gourmette autour du poignet… ça m’arrive de confondre poignet et cou à cause de ma vision mystique des choses. Cou, poignet, cheville… c’est kif kif à mes yeux*... c’est l’âme qui compte.

*sauf chez les Iraniennes

Coucou ebion comment tu vas ? Moi ça va al Hamdoullah. Quoi de neuf oh ben comme tout le monde j'avance tranquillement dans ma tite vie tout simplement.
T'es mignon mais tkt tout va bien je passe juste en coup de vent ( normalement 😁)
Coucou poulette, je viens de voir ton like!!
Ça fait trop plaisir de te relire, tout va bien chez toi? Les loulous ont du bien grandir?
C'est fou mais même Khadi dont je ne n'avais plus de nouvelles m'a écrit un mail que je viens juste de lire, je venais donc donner de ses news...
Je t'embrasse ainsi que tes 2 z'amours, à moins que tu en as rajouté 1 ? :D 😘 😘

Dernière édition:
Retour