Un harem ? Grand Gourou préfère parler de
cercle de lumière.
Et pour répondre à vos questions ainsi qu’aux détails pratiques, laissez-moi vous présenter mon bras droit : Sharmus.
Je vous laisse mes filles… Sharmus arrive dans une minute. Attendez calmement ici.
(Sharm, turban sur la tête, entre par une porte. 5 minutes plus tard, un type sort par la même porte, costume cheap, sourire commercial)
Sharmus :
Bonjouuuur Mesdames ! Je me présente : Sharmus, 23 ans, ex-agent commercial chez
Hermès…
… Je vous ai euuuu

! J’ai 47 ans, mais je fais plus jeune !!! N’est-ce pas ? et j’étais manutentionnaire chez Aldi !!!
Peu importe ! Aujourd’hui je suis surtout directeur adjoint du bonheur sur Euphor
Alors, j’espère que votre voyage s’est bien passé, que le siège inclinable n’était pas trop dur… et surtout que vous avez profité de la vue en orbite : ce n’est pas tous les jours qu’on voit la Voie Lactée… de dos.
Vous savez, ici on a des merveilles introuvables sur Terre… Regardez cette plante.. la
Floribidus mystica. Si je la touche ? hop ! elle se ferme. Je retire mon doigt ? hop !!! elle s’ouvre ! Un peu comme moi ce lundi matin devant mon café !
Bon, bon, bon… ne perdons pas de temps, sinon Grand Gourou risque de me tirer les oreilles héhé. Entre nous, il est un peu grincheux, vous trouvez pas ? Chuuuuut il va nous entendre ! Hahaha
Alors, on fait simple okaaayyy ! Chacune dépose ses bijoux dans ce grand panier devant vous, puis entre par la porte correspondante… à la taille de ses… yeux. Au sens iranien du terme. Celles qui ont compris expliquent aux autres ! Ziaaaa, Je compte sur toi !
Et pour celles qui hésitent entre deux tailles ? pas de panique ! Ma collègue
Natalie se chargera de prendre les mesures exactes !
Dernière chose !! Offre exceptionnelle : pour tout bijou déposé aujourd’hui, un tote bag Mika Ke7la offert, 100% biodégradable, lavable à 30°C… mais surtout,
NON repassable !!
Et ce n’est pas tout : les 10 premières recevront en bonus une gourde
Confrérie d’Euphor, idéale pour stocker… leurs soucis liquides.
(Dans la foule, la disciple trop zélée lève la main..)
__ Monsieur ! J’ai un piercing coincé quelque part… j’arrive pas à l’enlever !
Sharmus : ... encore toi ? Pas de panique ! Allez par la porte SOS. Natalie vous en débarrassera avec son coupe-boulon. Et si c’est trop délicat… elle a un coupe-ongles
made in Germany, acier inoxydable 100% !!
Tout est claiiiiir ? Parfait. Allez-y Mesdames, deux par deux SVP ! Faites attention à ne pas marcher sur la
Floribidus mystica… Sinon vous devenez aveugles !! J’rigoooooole héhé
Bon, trop parlé ! Je vous laisse ici... Grand Gourou vous retrouvera dans vos loges... A la prochaine... et surtout hydratez-vous bien Mesdames, il fait chaud aujourd'hui à Euphor !!