[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Tous les gourous sont généreux… quoi qu’on en dise (cupides, arnaqueurs, pervers, …), ils restent généreux quand même. Votre humble serviteur ne fait pas exception.

Merci pour ton cadeau mais tu peux le garder.. En vrai, je parlais de ta gourmette autour du poignet… ça m’arrive de confondre poignet et cou à cause de ma vision mystique des choses. Cou, poignet, cheville… c’est kif kif à mes yeux*... c’est l’âme qui compte.

*sauf chez les Iraniennes
Ma gourmette ? Elle est assortie à mon collier. Je veux bien l’offrir au gourou au grand cœur ainsi que ma bague sertie d’un rubis de grande valeur 😁
IMG_2379.jpeg

Le sharmant gourou est doté d’un grand pouvoir : lire dans les âmes à travers les yeux. Il met en pratique la citation de Ciceron : « les yeux sont les miroirs de l’âme »

P.S : les Iraniennes ont une belle paire de yeux 👀 😜

Coucou poulette, je viens de voir ton like!!
Ça fait trop plaisir de te relire, tout va bien chez toi? Les loulous ont du bien grandir?
C'est fou mais même Khadi dont je ne n'avais plus de nouvelles m'a écrit un mail que je viens juste de lire, je venais donc donner de ses news...
Je t'embrasse ainsi que tes 2 z'amours, à moins que tu en as rajouté 1 ? :D 😘 😘
On se parle de temps en temps aussi . Les 2 loulous vont bien al Hamdoullah, effectivement ils ont bien grandi 10 ans et 6 ans et non pas plus 😁
Et toi comment tu vas ? La famille ?
😘

On se parle de temps en temps aussi . Les 2 loulous vont bien al Hamdoullah, effectivement ils ont bien grandi 10 ans et 6 ans et non pas plus 😁
Et toi comment tu vas ? La famille ?
😘
Hamdoullah, des petits soucis de santé qui sont en cours de disparition, dommage (lol) car j'ai pris goût au fait de ne travailler qu'un jour sur 2...
Sinon tout le monde va bien aussi.

Ma gourmette ? Elle est assortie à mon collier. Je veux bien l’offrir au gourou au grand cœur ainsi que ma bague sertie d’un rubis de grande valeur 😁
Regarde la pièce jointe 417924

Le sharmant gourou est doté d’un grand pouvoir : lire dans les âmes à travers les yeux. Il met en pratique la citation de Ciceron : « les yeux sont les miroirs de l’âme »

P.S : les Iraniennes ont une belle paire de yeux 👀 😜

Voyons voir la cheville… Encore un bijou de la même "collection" j’imagine ? Bon… je ne veux pas casser l’ensemble. Tu peux tout garder.

Monte Zia…

suivannntte !!

Sharm :
Ahhh, joli collier ce que vous avez autour du cou…
Disciple : Tenez grand maître
Sharm : D’autres bijoux ?
Disciple : Prenez tout !!
Sharm : Soyez bénie, ma fille
Disciple : J’ai encore un piercing au nombril... Vous le voulez aussi ?
Sharm : Vous serez bien logée pour votre générosité
Disciple : J’ai encore un autre piercing plus bas... si vous voulez…
Sharm : ... euh … non ça ira. Vous pouvez monter

Suivannnnnnnnttte !!!

P.S. : Les Iraniennes ont une belle paire d'yeux, de mains, de… bref, tout est beau chez une Iranienne aux yeux du gourou 🙌

Voyons voir la cheville… Encore un bijou de la même "collection" j’imagine ? Bon… je ne veux pas casser l’ensemble. Tu peux tout garder.

Monte Zia…

suivannntte !!

Sharm :
Ahhh, joli collier ce que vous avez autour du cou…
Disciple : Tenez grand maître
Sharm : D’autres bijoux ?
Disciple : Prenez tout !!
Sharm : Soyez bénie, ma fille
Disciple : J’ai encore un piercing au nombril... Vous le voulez aussi ?
Sharm : Vous serez bien logée pour votre générosité
Disciple : J’ai encore un autre piercing plus bas... si vous voulez…
Sharm : ... euh … non ça ira. Vous pouvez monter

Suivannnnnnnnttte !!!

P.S. : Les Iraniennes ont une belle paire d'yeux, de mains, de… bref, tout est beau chez une Iranienne aux yeux du gourou 🙌
Quelle euphorie !
Le grand gourou compte il avoir un harem sur Euphor ?
IMG_2385.jpeg

Puis je me permettre une question grand gourou ? La taille des yeux aura t elle une incidence sur l’accueil qui sera fait à Euphor?😁

Quelle euphorie !
Le grand gourou compte il avoir un harem sur Euphor ?
Regarde la pièce jointe 417952

Puis je me permettre une question grand gourou ? La taille des yeux aura t elle une incidence sur l’accueil qui sera fait à Euphor?😁

Un harem ? Grand Gourou préfère parler de cercle de lumière.

Et pour répondre à vos questions ainsi qu’aux détails pratiques, laissez-moi vous présenter mon bras droit : Sharmus.

Je vous laisse mes filles… Sharmus arrive dans une minute. Attendez calmement ici.

187fc4f8-5b26-40bb-837f-c22b6d681fe2.png

(Sharm, turban sur la tête, entre par une porte. 5 minutes plus tard, un type sort par la même porte, costume cheap, sourire commercial)

Sharmus :

Bonjouuuur Mesdames ! Je me présente : Sharmus, 23 ans, ex-agent commercial chez Hermès

… Je vous ai euuuu 🤭 ! J’ai 47 ans, mais je fais plus jeune !!! N’est-ce pas ? et j’étais manutentionnaire chez Aldi !!!

Peu importe ! Aujourd’hui je suis surtout directeur adjoint du bonheur sur Euphor 🌌

Alors, j’espère que votre voyage s’est bien passé, que le siège inclinable n’était pas trop dur… et surtout que vous avez profité de la vue en orbite : ce n’est pas tous les jours qu’on voit la Voie Lactée… de dos.

Vous savez, ici on a des merveilles introuvables sur Terre… Regardez cette plante.. la Floribidus mystica. Si je la touche ? hop ! elle se ferme. Je retire mon doigt ? hop !!! elle s’ouvre ! Un peu comme moi ce lundi matin devant mon café !

Bon, bon, bon… ne perdons pas de temps, sinon Grand Gourou risque de me tirer les oreilles héhé. Entre nous, il est un peu grincheux, vous trouvez pas ? Chuuuuut il va nous entendre ! Hahaha

Alors, on fait simple okaaayyy ! Chacune dépose ses bijoux dans ce grand panier devant vous, puis entre par la porte correspondante… à la taille de ses… yeux. Au sens iranien du terme. Celles qui ont compris expliquent aux autres ! Ziaaaa, Je compte sur toi !

Et pour celles qui hésitent entre deux tailles ? pas de panique ! Ma collègue Natalie se chargera de prendre les mesures exactes !

Dernière chose !! Offre exceptionnelle : pour tout bijou déposé aujourd’hui, un tote bag Mika Ke7la offert, 100% biodégradable, lavable à 30°C… mais surtout, NON repassable !!

Et ce n’est pas tout : les 10 premières recevront en bonus une gourde Confrérie d’Euphor, idéale pour stocker… leurs soucis liquides.

(Dans la foule, la disciple trop zélée lève la main..)

__ Monsieur ! J’ai un piercing coincé quelque part… j’arrive pas à l’enlever !

Sharmus : ... encore toi ? Pas de panique ! Allez par la porte SOS. Natalie vous en débarrassera avec son coupe-boulon. Et si c’est trop délicat… elle a un coupe-ongles made in Germany, acier inoxydable 100% !!

Tout est claiiiiir ? Parfait. Allez-y Mesdames, deux par deux SVP ! Faites attention à ne pas marcher sur la Floribidus mystica… Sinon vous devenez aveugles !! J’rigoooooole héhé

Bon, trop parlé ! Je vous laisse ici... Grand Gourou vous retrouvera dans vos loges... A la prochaine... et surtout hydratez-vous bien Mesdames, il fait chaud aujourd'hui à Euphor !!

Natalie... de son vrai prénom 7ouriya

57f136a8-8927-44ed-943a-6913a8f4a63.png

Dernière édition:

Et pour répondre à vos questions ainsi qu’aux détails pratiques, laissez-moi vous présenter mon bras droit : Sharmus.

Je vous laisse mes filles… Sharmus arrive dans une minute. Attendez calmement ici.

(Sharm, turban sur la tête, entre par une porte. 5 minutes plus tard, un type sort par la même porte, costume cheap, sourire commercial)

Sharmus :

Bonjouuuur Mesdames ! Je me présente : Sharmus, 23 ans, ex-agent commercial chez Hermès

… Je vous ai euuuu 🤭 ! J’ai 47 ans, mais je fais plus jeune !!! N’est-ce pas ? et j’étais manutentionnaire chez Aldi !!!

Peu importe ! Aujourd’hui je suis surtout directeur adjoint du bonheur sur Euphor 🌌

Alors, j’espère que votre voyage s’est bien passé, que le siège inclinable n’était pas trop dur… et surtout que vous avez profité de la vue en orbite : ce n’est pas tous les jours qu’on voit la Voie Lactée… de dos.

Vous savez, ici on a des merveilles introuvables sur Terre… Regardez cette plante.. la Floribidus mystica. Si je la touche ? hop ! elle se ferme. Je retire mon doigt ? hop !!! elle s’ouvre ! Un peu comme moi ce lundi matin devant mon café !

Bon, bon, bon… ne perdons pas de temps, sinon Grand Gourou risque de me tirer les oreilles héhé. Entre nous, il est un peu grincheux, vous trouvez pas ? Chuuuuut il va nous entendre ! Hahaha

Alors, on fait simple okaaayyy ! Chacune dépose ses bijoux dans ce grand panier devant vous, puis entre par la porte correspondante… à la taille de ses… yeux. Au sens iranien du terme. Celles qui ont compris expliquent aux autres ! Ziaaaa, Je compte sur toi !

Et pour celles qui hésitent entre deux tailles ? pas de panique ! Ma collègue Natalie se chargera de prendre les mesures exactes !

Dernière chose !! Offre exceptionnelle : pour tout bijou déposé aujourd’hui, un tote bag Mika Ke7la offert, 100% biodégradable, lavable à 30°C… mais surtout, NON repassable !!

Et ce n’est pas tout : les 10 premières recevront en bonus une gourde Confrérie d’Euphor, idéale pour stocker… leurs soucis liquides.

Sharmus : ... encore toi ? Pas de panique ! Allez par la porte SOS. Natalie vous en débarrassera avec son coupe-boulon. Et si c’est trop délicat… elle a un coupe-ongles made in Germany, acier inoxydable 100% !!

Tout est claiiiiir ? Parfait. Allez-y Mesdames, deux par deux SVP ! Faites attention à ne pas marcher sur la Floribidus mystica… Sinon vous devenez aveugles !! J’rigoooooole héhé

Bon, trop parlé ! Je vous laisse ici... Grand Gourou vous retrouvera dans vos loges... A la prochaine... et surtout hydratez-vous bien Mesdames, il fait chaud aujourd'hui à Euphor !!

Regarde la pièce jointe 417974
tu vends l'or à combien le gramme ? je suis intéressée :D

d'après ton histoire, chatgpt a démasqué ton visage :D

1759152635303.png

Sharmus :

Regarde la pièce jointe 417974
Enfin arrivée sur Euphor ! Gloire à notre illuminé gourou qui a tenu sa promesse.
Vous êtes le phénix des hôtes d’Euphor.
Tant de qualités en un seul homme réunis, cela frôle la perfection.
giphy.gif

Ô grand gourou , parmi votre cercle de lumière se cache une «femme » arc en ciel .
Ne vous laissez point avoir par ses yeux exorbitants 😁
giphy.gif

P.S : pour avoir une gourde Confrérie d’Euphor , je suis prête à donner toutes mes dents en or. Je n’en garderai que deux pour pouvoir manger.
giphy.gif

En faisant mes calculs, le mois d'octobre s'annonce un mois de dépenses par excellence 😅

Riff Raff Money GIF by First We Feast

tu vends l'or à combien le gramme ? je suis intéressée :D

d'après ton histoire, chatgpt a démasqué ton visage :D

Regarde la pièce jointe 417982

Il faut voir ça avec Nathalie. C’est elle qui gère la logistique, la vente, la cuisine, la compta, la poubelle…

Nathalie (aka 7ouriya) débarque

__ Bonjourrr, jou m’appelle Nattalé. Ecoute khti, chez nouuus c’est 153,9 oro le gramme. Ça inclut bien sûr le prix de base… en plusss de la lougistique, en plusss de l’aller-retour à Euphorrr… et bien enttendu la douane interrgalactique.

Je tiens à préciser que l’orr qui passe par Euphorrr… il brille encore plus que l’orrr normal. C’est vraimont de la bonne qualitté.

Avant de passer ta commande, je te rappelle que pour 3 lingottes d’or de 100g minimouuum… les frais de port sont offerts.

Alorsrr khti… tu veux combia de lingottte ?

Enfin arrivée sur Euphor ! Gloire à notre illuminé gourou qui a tenu sa promesse.
Vous êtes le phénix des hôtes d’Euphor.
Tant de qualités en un seul homme réunis, cela frôle la perfection.
Regarde la pièce jointe 418002

Ô grand gourou , parmi votre cercle de lumière se cache une «femme » arc en ciel .
Ne vous laissez point avoir par ses yeux exorbitants 😁
Regarde la pièce jointe 418001

P.S : pour avoir une gourde Confrérie d’Euphor , je suis prête à donner toutes mes dents en or. Je n’en garderai que deux pour pouvoir manger.
Regarde la pièce jointe 418007

Merci pour cette information précieuse Zia. J’ai toujours su que je pouvais compter sur toi.

Un test ADN confirmant l’absence du chromosome Y sera désormais exigé lors de la prochaine expédition vers Euphor, accompagné, pour les +40 ans, d’une radiographie panoramique dentaire.

Il faut voir ça avec Nathalie. C’est elle qui gère la logistique, la vente, la cuisine, la compta, la poubelle…

Nathalie (aka 7ouriya) débarque

__ Bonjourrr, jou m’appelle Nattalé. Ecoute khti, chez nouuus c’est 153,9 oro le gramme. Ça inclut bien sûr le prix de base… en plusss de la lougistique, en plusss de l’aller-retour à Euphorrr… et bien enttendu la douane interrgalactique.

Je tiens à préciser que l’orr qui passe par Euphorrr… il brille encore plus que l’orrr normal. C’est vraimont de la bonne qualitté.

Avant de passer ta commande, je te rappelle que pour 3 lingottes d’or de 100g minimouuum… les frais de port sont offerts.

Alorsrr khti… tu veux combia de lingottte ?
Hay Hay hay ! zadto fih a khti natalé !
diri lina chi tamman dial l klian bach 7ta 7na nza3mo m3ak ,

En fait, khasni wa7ed 10 lingots d'or je te fais une avance de 10 k, mon maghé ghadi ykhalass la différence 🤣

Je viens de commencer un traitement (sirop) à base de miel, j'espère que la toux se calme et que ma gorge se rétablit (insha'Allah ! ) 😝

Merci pour cette information précieuse Zia. J’ai toujours su que je pouvais compter sur toi.

Un test ADN confirmant l’absence du chromosome Y sera désormais exigé lors de la prochaine expédition vers Euphor, accompagné, pour les +40 ans, d’une radiographie panoramique dentaire.
Que ne ferais je pas pour le bien être du lumineux grand gourou . L’or d’’Euphor vous sied à merveille.
giphy.gifgiphy-downsized.gif

Natalé est bien courageuse : elle est sur tous les fronts et en plus elle gère la centrale d’appels d’Euphor.
Et moi qui me demandait où ont été délocalisées les centrales d’appels marocaines.

P.S :N’oubliez pas de faire un contrôle ophtalmologique pour détecter d’éventuelles prothèses oculaires 😁
giphy.gif

Pourquoi je mets pleins de rdv mes jours off?! Je n'ai pas arrêté depuis ce matin et je ne suis pas encore rentrée chez moi alors que ma fille m'attend sagement pour qu'on aille à la piscine à 18h et après il faudra préparer la popote, je sens que ce soir ca va être du à emporter vite fait bien fait et tant pis pour les bienfaits de la natation.
Bon étape par étape, allons affronter les bouchons du périph'

Quand quelqu'un finit ses années de services, le "aurevoir", devient émouvant !

b tawfi9 !

Retour