La pire des trahisons ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shana7575
  • Date de début Date de début
Salam shana,

Tu n'as pas à t'en vouloir de ce qu'il s'est passé, c'était ton mektoub. Tu tombera Incha'Allah sur un homme bon et compréhensif.
Par contre, j'ai plus l'impression que tu souffre parce que tu as perdu ta virginité que de la trahison qu'il t'a faite. Je ne banalise pas la fornication, loin de la, mais de la à le pardonner pour ce qu'il t'a fait, je ne comprends pas o_O.
N'oublie pas qu'il a mis enceinte une inconnue rencontré en boîte!
Jenre je préserve ma halal, je la touche pas mais je couche à tout va avec des femmes de petite vertu :rolleyes:.
Au final, il n'a aucun respect pour les femmes :prudent:.

Salam shana,

Tu n'as pas à t'en vouloir de ce qu'il s'est passé, c'était ton mektoub. Tu tombera Incha'Allah sur un homme bon et compréhensif.
Par contre, j'ai plus l'impression que tu souffre parce que tu as perdu ta virginité que de la trahison qu'il t'a faite. Je ne banalise pas la fornication, loin de la, mais de la à le pardonner pour ce qu'il t'a fait, je ne comprends pas o_O.
N'oublie pas qu'il a mis enceinte une inconnue rencontré en boîte!
Jenre je préserve ma halal, je la touche pas mais je couche à tout va avec des femmes de petite vertu :rolleyes:.
Au final, il n'a aucun respect pour les femmes :prudent:.

C'est exactement ça, tu as tout compris..
Ce qui me fais le plus souffrir c'est surtout vis à vis de ma vierginité en effet, car il m'a douillé vis à vis de ça. Même si beaucoup de femme ne comprenne pas pour moi c'est quelque chose de très très important..
Maintenant c'est fais, même si sa me fait mal je l'accepte.
Lui non je ne lui ai pas pardonné, sinon je serais retourné avec lui. Je n'aurais jamais la force de passer au dessus de tout ça.
Non lui il est juste égoïste, il avait tout simplement peur de me perdre donc il a préféré me niquer ma vie en me prenant ce qui comptait le plus pour moi sous prétexte qu'en me faisant ça il pensait que je resterais avec.. Mais hors de question, c'est finit.!

Ce qui me fais le plus souffrir c'est surtout vis à vis de ma vierginité en effet, car il m'a douillé vis à vis de ça. Même si beaucoup de femme ne comprenne pas pour moi c'est quelque chose de très très important..
Lui non je ne lui ai pas pardonné, sinon je serais retourné avec lui. Je n'aurais jamais la force de passer au dessus de tout ça.
Non lui il est juste égoïste, il avait tout simplement peur de me perdre donc il a préféré me niquer ma vie en me prenant ce qui comptait le plus pour moi sous prétexte qu'en me faisant ça il pensait que je resterais avec.. Mais hors de question, c'est finit.!

Oui je comprends parfaitement. C'est a cause de notre éducation. Nos parents sur protègent les filles car selon eux c'est l'honneur de la famille. Si tu la salit, tu salit toute sa famille. D'où l'expression "fille de bonne famille" :D.
Mais ne te résume pas qu'à ça, j'ai l'impression que tu n'avait que ta virginité à offrir. Je suis persuadée que tu as d'autres qualités .
Dit toi juste que nous sommes de simple mortels et que tout le monde commet des erreurs. Le plus important, c'est d'en tirer des leçons :cool:.
Avance, passe à autre chose. Il te mérite pas.
J'espère que tu ne retournera pas avec lui, parce que élever l'enfant de la femme avec qui il t'a trompé serait le comble!

T'es ridicule avec ton culte de la virginité .... et ton "amour" pour un détraqué :claque:

Oui je comprends parfaitement. C'est a cause de notre éducation. Nos parents sur protègent les filles car selon eux c'est l'honneur de la famille. Si tu la salit, tu salit toute sa famille. D'où l'expression "fille de bonne famille" :D.
Mais ne te résume pas qu'à ça, j'ai l'impression que tu n'avait que ta virginité à offrir. Je suis persuadée que tu as d'autres qualités .
Dit toi juste que nous sommes de simple mortels et que tout le monde commet des erreurs. Le plus important, c'est d'en tirer des leçons :cool:.
Avance, passe à autre chose. Il te mérite pas.
J'espère que tu ne retournera pas avec lui, parce que élever l'enfant de la femme avec qui il t'a trompé serait le comble!

C'est sure ..

L'erreur est humaine, bref tu ne connais rien de ma vie. Je te le redis encore une fois, je m'abstiendrais de tes commentaires sur ce bonne soirée salam.
j'ai lu tes messages ... ils sont suffisants pour constater ce qui t'anime .... franchement 27 ans ........... réveille-toi là, nous ne sommes plus au paléolithique :npq:

Tu lui en veux de t'avoir pris ta virginité, car pour toi c'est très important, mais dans le cas ou il ne t'aurai pas trompé, aurais tu aussi regretté d'avoir couché avec lui ?
J'ai pas l'impression que tu regrettes d'avoir eu des relations avec lui vis à vis de la religion..

Je n'ai jamais su qu'il me trompait, en effet il faisait l'amoureux. Me disant qu'il ne voyait pas pourquoi il irait voir ailleurs car il m'avait moi et que j'étais la femme de sa vie.. Je le croyais car il etait tout le temps avec moi.

Oui j'ai étais naïve mais je l'aimais et l'aime toujours. Je ne m'en remettrais jamais car pour moi c'est l'homme de sa vie..

Bah l'enfant il l'assume, et verse une grosse pension alimentaire par mois pour les besoins de l'enfant. D'ailleurs la mère de l'enfant c'est la seule raison du pourquoi elle a voulu le garder cet enfant..
Et il va le voir une ou deux fois par semaine sans plus..

C'est pas un amour de jeunesse, c'est l'amour de ma vie même si je ne lui pardonnerais jamais je suis très consciente de ce que je ressens pour cette personne..
Si vous n'avez jamais éprouvé autant d'amour pour une personne alors oui je le conçoit que vous pouvez trouver ça absurde d'aimer toujours un homme apres le tout le mal qu'il a pu faire ...
mais bien sur nous on n'a pas connu le grand Amouuuuuuur c'est pour ca qu'on ne comprend pas

la trahison c'est dur, personne dit le contraire mais cette situation de souffrance, de "jamais j'aimerais qqn comme ca" c'est toi et toi seule qui te la créé

t'es tombée amoureuse d'une raclure c'est la vie ca arrive maintenant il ne tient qu'a toi de t'en sortir

Retour