Bonjour Shana,
Je suis désolée mais comme tu as disparu après ton post, je me suis posée la question si ton histoire est vraie ou pas.
Il y a un truc que je comprend pas, comment ton copain sait qu'il a un enfant avec une femme qu'il ne connaît pas ?
Encore désolée si j'ai pu te paraître sarcastique, ce n'est absolument pas mon genre![]()
Y a pas de souci ma puce,
Alors moi il m'a dit qu'il ne l'a connaissait pas que c'était une rencontre d'un soir, qu'il lui avait dit qu'il était fiancé que c'était uniquement pour s'amuser.. Moi j'ai voulu en avoir le cœur net je ne savais pas s'il avait réellement eu une relation avec cette femme ou s'il ne m'avait pas menti.. Donc j'ai rencontré cette femme, qui m'a dit toute la vérité, elle l'a bien rencontré en soirée, elle savait qu'il était fiancé, elle voulait juste s'amuser selon elle,, il avait eu 2 relations sexuelles avec elle d'après ce qu'elle m'a dit. Elle est tombé enceinte, elle a voulu le garder pour des raisons uniquement financière. Elle sait qu'il ne sera jamais avec elle, qu'il ne l'aimera jamais mais elle s'en fou apparamment ça ne la dérange pas.. Elle n'est pas musulmane c'est une française très dévergondée, elle n'a pas les mêmes principes ni même le cadre de référence que moi c'est pour cela que je n'arriverais jamais à comprendre