La pire des trahisons ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shana7575
  • Date de début Date de début
Bonjour Shana,
Je suis désolée mais comme tu as disparu après ton post, je me suis posée la question si ton histoire est vraie ou pas.
Il y a un truc que je comprend pas, comment ton copain sait qu'il a un enfant avec une femme qu'il ne connaît pas ?
Encore désolée si j'ai pu te paraître sarcastique, ce n'est absolument pas mon genre :)

Y a pas de souci ma puce,
Alors moi il m'a dit qu'il ne l'a connaissait pas que c'était une rencontre d'un soir, qu'il lui avait dit qu'il était fiancé que c'était uniquement pour s'amuser.. Moi j'ai voulu en avoir le cœur net je ne savais pas s'il avait réellement eu une relation avec cette femme ou s'il ne m'avait pas menti.. Donc j'ai rencontré cette femme, qui m'a dit toute la vérité, elle l'a bien rencontré en soirée, elle savait qu'il était fiancé, elle voulait juste s'amuser selon elle,, il avait eu 2 relations sexuelles avec elle d'après ce qu'elle m'a dit. Elle est tombé enceinte, elle a voulu le garder pour des raisons uniquement financière. Elle sait qu'il ne sera jamais avec elle, qu'il ne l'aimera jamais mais elle s'en fou apparamment ça ne la dérange pas.. Elle n'est pas musulmane c'est une française très dévergondée, elle n'a pas les mêmes principes ni même le cadre de référence que moi c'est pour cela que je n'arriverais jamais à comprendre

Alors moi il m'a dit qu'il ne l'a connaissait pas que c'était une rencontre d'un soir, qu'il lui avait dit qu'il était fiancé que c'était uniquement pour s'amuser..

Ne crois pas à ce type de réponse d'un homme qui veut reconquérir le coeur d'une femme... le reste des arguments est un tissu de mensonges de sa part!

@shana7575, Tu n'as pas vraiment de solution prête à l'emploi. Je met de côté la virginité qui semble importante pour toi. Sois tu restes avec lui et tu risques de le partager avec une autre femme (et un enfant), soit tu t'en vas pour de bon, ça te fera mal encore quelques mois et ça finira pas disparaitre. Comme beaucoup de bladinautes, je pense qu'il vaut mieux en finir avec toute cette histoire!

Merci pour votre message, c'est gentil..
Le partagé avec une autre femme non c'est impossible ça je ne suis pas aussi ouverte d'esprit que ça lol.. Il n'est pas avec elle et ne sera jamais avec elle ça c'est sure meme.. Accepté l'enfant j'avoue que pour l'instant je n'y arrive pas.. Allah ou ahlem ce que je vais faire j'espère juste que tout finira par s'arranger .

Le partagé avec une autre femme non c'est impossible ça je ne suis pas aussi ouverte d'esprit que ça lol.. Il n'est pas avec elle et ne sera jamais avec elle ça c'est sure meme.. Accepté l'enfant j'avoue que pour l'instant je n'y arrive pas.. Allah ou ahlem ce que je vais faire j'espère juste que tout finira par s'arranger .

Très difficile de convaincre une femme amoureuse. Sache juste que sa relation avec l'autre femme (ajoutes-y l'enfant) t'empoisonnera le restant de tes jours si tu restes avec lui!

Alors moi il m'a dit qu'il ne l'a connaissait pas que c'était une rencontre d'un soir, qu'il lui avait dit qu'il était fiancé que c'était uniquement pour s'amuser.. Moi j'ai voulu en avoir le cœur net je ne savais pas s'il avait réellement eu une relation avec cette femme ou s'il ne m'avait pas menti.. Donc j'ai rencontré cette femme, qui m'a dit toute la vérité, elle l'a bien rencontré en soirée, elle savait qu'il était fiancé, elle voulait juste s'amuser selon elle,, il avait eu 2 relations sexuelles avec elle d'après ce qu'elle m'a dit. Elle est tombé enceinte, elle a voulu le garder pour des raisons uniquement financière. Elle sait qu'il ne sera jamais avec elle, qu'il ne l'aimera jamais mais elle s'en fou apparamment ça ne la dérange pas.. Elle n'est pas musulmane c'est une française très dévergondée, elle n'a pas les mêmes principes ni même le cadre de référence que moi c'est pour cela que je n'arriverais jamais à comprendre
Je ne comprends pas cmt t'as pu aller lui parler ???
Tu te fais du mal pour rien.

Ah ouais, lui il a la palme quand même...

En revanche, pas besoin de dénigrer l'autre femme en disant qu'elle est "dévergondée" etc. Même si ça e part pas d'une mauvaise intention, le souci, c'est lui... C'est le seul qui mérite qu'on lui jette l'opprobre. L'autre femme n'a fait de promesse à personne.

Sans vouloir être dure avec toi...le monde est grand et il y a tellement de choses à faire que plutôt de se plaindre d'un homme qui apparemment ne te mérite pas. Tu ne lui dois rien alors fais ta vie, épanouies toi, voyage, va aider les autres mais le monde ne tourne pas autour de lui...comme je te disais plus haut des hommes bons il y en a partout, des gens biens qui te tireront vers le haut également
J'imagine que petite tu avais d'autres ambitions que cette histoire...alors on arrête de pleurer, de se lamenter et on avance..toujours et la tête haute:)

Je ne minimise pas ta peine...je connais...mais la vie vaut bien plus qu'une histoire de jambes en l'air et de trahison

Ah ouais, lui il a la palme quand même...

En revanche, pas besoin de dénigrer l'autre femme en disant qu'elle est "dévergondée" etc. Même si ça e part pas d'une mauvaise intention, le souci, c'est lui... C'est le seul qui mérite qu'on lui jette l'opprobre. L'autre femme n'a fait de promesse à personne.

Je ne te cache pas que j'en veux aux deux, lui qui m'a trahi et elle qui savait qu'il était fiancé

Sans vouloir être dure avec toi...le monde est grand et il y a tellement de choses à faire que plutôt de se plaindre d'un homme qui apparemment ne te mérite pas. Tu ne lui dois rien alors fais ta vie, épanouies toi, voyage, va aider les autres mais le monde ne tourne pas autour de lui...comme je te disais plus haut des hommes bons il y en a partout, des gens biens qui te tireront vers le haut également
J'imagine que petite tu avais d'autres ambitions que cette histoire...alors on arrête de pleurer, de se lamenter et on avance..toujours et la tête haute:)

Je ne minimise pas ta peine...je connais...mais la vie vaut bien plus qu'une histoire de jambes en l'air et de trahison

C'est une parole très sage ce que tu viens de me dire..

En effet, il a brisé mes rêves de petites filles, je pense que c'est surtout ça qui m'a fait le plus de mal.. Mais hamdoulah ça devait se passer comme ça, on ne choisi pas toujours.

J'espère que je m'en remettrais un jour même si je n'y crois pas.

Quant à lui il n'est pas décidé à me lâcher et me laisser partir

Oui mais j' avais besoin de connaître la vérité
la vérité tu l'as connais déjà, faut-il encore la voir en face. Ce n'est pas un reproche. Tu es amoureuse, tu ne te projetais qu'avec cet homme, il est dur de prendre la bonne décision.

Surtt ne perds pas trop de temps à cause de cette peine. Tu vas laisser passer des années à ruminer au lieu de vivre pour toi.

Prends un peu de temps pour toi...ta peine est légitime et nous n'avons pas a la juger:(...tu devrais partir 2/3 jours ailleurs...réfléchir....voir autre chose et puis a ton retour tourne la page, lève la tête et croque la vie
C'est tout ce que je te souhaite:)

Merci beaucoup ma soeur. Sa m'va droit au cœur vraiment.

Je ne te cache pas que j'en veux aux deux, lui qui m'a trahi et elle qui savait qu'il était fiancé
Bah non, ce qu'elle a fait est répréhensible d'un point de vue moral, je ne le nie pas.

Mais c'est SA faute à lui, c'est lui qui t'avait fait une promesse, lui qui t'a trahi. Elle, ce n'est qu'une illustre étrangère pour toi. Elle ne l'a ni séduit ni ensorcelé ni mis un couteau sous la gorge. Il a gi en toutes connaissances de causes.

Mdrrrrr moi qui pensait que les femmes cherchent à faire le mariage parfait. Mais les gens s'en fichent de la musique. Ils viennent manger draguer et critiquer !
Mdrrr
Ou prendre la fuite avec ton mari c'est encore mieux :D
Ce qui serait parfait pour moi c'est qu'ils se barrent pour que je me repose avant d'aller au bout du monde. Ça fatigue le décalage horaire :D

Retour