La pire des trahisons ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shana7575
  • Date de début Date de début
c est pas grave ma soeur tu as fauté et tu as reconnu ton erreur ce qui est déjà bien contrairement à d'autres autres qui ont un orgueil démesuré et qui les empêchent de se repentir et pas juste en plus taykharjou aiinihoum.
oublie tout cas et refait ta vie avec un weld nass d ailleurs je me demande si vous les avez en france ou pas?
un conseil :il faut pas intégrer la armada des rageuses et cracher sur tous les hommes.
tu as tout mon soutien.
Comme si au bled les Weld nass couraient les rues.

J'ai lu un mot ou 2, je regarde " MIB " sur le même navigateur.
Là ça y est, la bestiole déguisée en Edgar a volé les diamant, J aide pour un accouchement, un très joli bébé alien, un calamar dit l'agent K.:D
Passons ce commentaire télévisuel.

Les femmes mais aussi des hommes, continuent d'aimer même après avoir subi des horreurs, on dit que l'amour est aveugle, il rend aussi amnésique.
Mdrr !
ce sont les rêveurs qui continuent d'aimer...

D'après mes souvenirs oui, c'est pour ça que c'était d'autant plus crédible. :D

Elle disait qu'elle avait ouvert sa session et etait tombé sur ce site oú il discutait avec des filles et voulait savoir quelles étaient ses intentions envers nous. :D
Ah la la on savait s'amuser avant !
Mdrrr les gens :claque:

Et le mec était clean ou elle avait raison de douter ?

c est pas grave ma soeur tu as fauté et tu as reconnu ton erreur ce qui est déjà bien contrairement à d'autres autres qui ont un orgueil démesuré et qui les empêchent de se repentir et pas juste en plus taykharjou aiinihoum.
oublie tout cas et refait ta vie avec un weld nass d ailleurs je me demande si vous les avez en france ou pas?
un conseil :il faut pas intégrer la armada des rageuses et cracher sur tous les hommes.
tu as tout mon soutien.

Slm ma soeur, merci beaucoup pour ton message qui m'a énormément touché.. Les weld nass en France je ne sais pas s'il y n'en a enfin je pense surtout qu'il se font rare de nos jours. Non je ne crache pas sur tous les hommes je sais qu'il y a du bon et du mauvais partout et Dieu merci.. Mon ex n'est pas un si mauvais garçon que ça malheureusement il m'a fait ça par amour et par simple égoïsme de sa part. Ce qui n'est pas pour autant pardonnable, mais Dieu est grand hamdoulah..

Bonjour,

Que ceux qui croient que c'est un fake ne répondez pas Svp, ça m'évitera de donner des avertissements pour rien!

Voila c'est exactement ça qui m'a fais très mal et c'est surtout la raison du pourquoi je n'arrive pas à m'en remettre ..
Malheureusement y'a plus rien a sauver!
Jai rarement juger les gens, mais la ton histoire me dégoute et le mec encore pire!
Faire une erreur ça passe, mais comploter de façon aussi vicieuse c'est pathétique et innacceptable.

Si je suis la, excusez moi les filles je suis au taf je répond dès que j'ai une minute à moi.. Mais tu ne m'a posé aucune question c'est pour ça que je n'ai pas réagis ma belle..
Bonjour Shana,
Je suis désolée mais comme tu as disparu après ton post, je me suis posée la question si ton histoire est vraie ou pas.
Il y a un truc que je comprend pas, comment ton copain sait qu'il a un enfant avec une femme qu'il ne connaît pas ?
Encore désolée si j'ai pu te paraître sarcastique, ce n'est absolument pas mon genre :)

@shana7575

c'est tjs les mêmes histoire chez les rebeux
blabla vierge mashallah ma soeuwr mon fwere et compagnie
je t'aime il m'aime je sais il me l'a dit
il me respecte trop...
puis élément perturbateur..c'était un gros mytho qui faisait ses trucs en douce...
puis il te quitte comme une mal-propre...
et toi tu vas mettre des années à t'en remettre

que faire...
bah reprendre ta vie en main et laisser ce cassoss là où il est
tourne cette page et vas de l'avant

pas le temps pour les pleurs et les regrets ca ne te mènera à rien

Bonjour
Faut avouer qu'on ne reconnaît plus les fake des non fake.

Question:
Pourquoi les nouveaux reste modérés longtemps et leur messages n'apparaissent pas immédiatement?

- C'est en fonction de mon humeur. En général, je valide les messages très rapidement, mais parfois je les laisse trainer plusieurs heures quand je me méfie du posteur. Parfois, également, je n'ai pas pas le courage de lire les dizaines et dizaines de messages en attente!.
- Pour les avertis par contre, je le fais délibérément et parfois je modère au bout de 48h, voire plus!

- C'est en fonction de mon humeur. En général, je valide les messages très rapidement, mais parfois je les laisse trainer plusieurs heures quand je me méfie du posteur. Parfois, également, je n'ai pas pas le courage de lire les dizaines et dizaines de messages en attente!.
- Pour les avertis par contre, je le fais délibérément et parfois je modère au bout de 48h, voire plus!
Mais c'est quoi l'intérêt?
Un fake peut rester sage le temps que ses messages sont modérés ....
Mais reprendre ses bêtises après
Le cas de la posteuse, on la tous prise pour un fake par manque de réactivité alors qu on aurait pu éviter les hs et les moqueries sur plusieurs pages!

Mais bon, c'est toi le chef ^^

@shana7575, Tu n'as pas vraiment de solution prête à l'emploi. Je met de côté la virginité qui semble importante pour toi. Sois tu restes avec lui et tu risques de le partager avec une autre femme (et un enfant), soit tu t'en vas pour de bon, ça te fera mal encore quelques mois et ça finira pas disparaitre. Comme beaucoup de bladinautes, je pense qu'il vaut mieux en finir avec toute cette histoire!

Malheureusement y'a plus rien a sauver!
Jai rarement juger les gens, mais la ton histoire me dégoute et le mec encore pire!
Faire une erreur ça passe, mais comploter de façon aussi vicieuse c'est pathétique et innacceptable.

Je comprends ton point de vue moi même j'ai du mal à m'en remettre vis à vis de ça.. J'ai été trahi car je n'ai jamais douté une seule seconde qu'il m'avait trompé il a tout fait en sorte pour me le cacher.. Je ne suis plus avec cet homme je l'ai quittée mais il m'harcele pour que je revienne dans sa vie.. Je comprends que cette histoire te degoute mais moi sache que je n'ai rien demandé.

Retour