La pire des trahisons ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shana7575
  • Date de début Date de début
Pas de soucis si ça peut rendre service.
Je préfère qu'on me colle l'étiquette de maniaque de rangement que de pleurnicheuse éponge émotionnelle...
Ah moi je dis chapeau quand on peut être aussi organisée que toi tbarkellah.

J'étais avec des copines ce weekend et je viens de savoir depuis des années qu'on me surnomme la maniaque mdrr
J'ai pensé à toi on me disant, elles n'ont encore rien vu avant de te lire :D

Pas sûr que ce soit un nouveau né...nan mais attends toi tu ne te souviens même pas d'une femme qui vient te dire "tu es le papa de mon bébé", tu la laisses te montrer la photo? regarder les traits du bébé et tout? si tu sais que tu ne la connais pas, en principe tu la dégages sans même regarder la photo non? :D
Oui mais ça c'est dans notre monde a nous... Apres tu as le monde parallele des cas soc...La bas notre logique s'applique plus c'est mort. Toi tu cherche de la logique, moi ça fait un moment que mon cerveau il m'a fait "bslama tu te demerdes seul maintenant a demain"

Oui mais ça c'est dans notre monde a nous... Apres tu as le monde parallele des cas soc...La bas notre logique s'applique plus c'est mort. Toi tu cherche de la logique, moi ça fait un moment que mon cerveau il m'a fait "bslama tu te demerdes seul maintenant a demain"
Presque 10 ans de bons et loyaux services sur ce forum et je ne m'y habitue toujours pas... :D

Ah moi je dis chapeau quand on peut être aussi organisée que toi tbarkellah.

J'étais avec des copines ce weekend et je viens de savoir depuis des années qu'on me surnomme la maniaque mdrr
J'ai pensé à toi on me disant, elles n'ont encore rien vu avant de te lire
Baraklahoufik :)
Si tes amies t'ont dit ça, c'est que tu dois être hadga :cool: Tbarkelah 3lik

Il y a aussi ce passage oú il dit ne pas connaître cette femme :claque:

"Bref trois semaines après ce qu'il s'est passé il m'a avoué qu'une femme venait tout juste d'accoucher de lui qu'il n'a jamais réalisé qu'il allait devenir papa, qu'il ne croyait pas cette femme quant elle lui disait qu'elle était enceinte de lui car il ne la connaissait pas du tout jusqu'au jour où il a vue la photo de l'enfant qui avait exactement la même tête que lui."

Il a dû la mettre enceinte à l'insu de son plein grès
Mdrr c'est un remake de l'immaculée conception

J'arreterai le popcorn quand il n'y aura plus de posts comme celui ci sur HDC...et crois moi c'est pas demain la veille
:D
Si il le faut je créerai des fakes juste pour continuer à vendre des pop corn
Elle n'ose plus meskina mdrrrr

Elle va attendre que ça se calme un peu, lancer son son missile et disparaître encore :D

Entre temps on fait du jrad ici, c'est marrant :p
elle nous lit pourtant. Peut être qu'elle est modérée

Franchement oui je n'ose plus vraiment apparaître lol.. Je ne sais même pas pourquoi je vous ai raconté mon histoire. Je ne m'attendais pas à autant de critiques voir même moquerie.. Même si je vais parraitre encore une fois naïve je voulais juste des conseils et me confier tout simplement, partager avec vous mon "malheur" et surtout savoir si quelqu'un a déjà vécu ce genre d'histoire c'est tout.

C'est un fake :D
Elle a créé un profil hier et hier meme elle a la visite d'un profil 0 (créé aussi hier) :D

Ma chérie je n'ai pas que ça à faire de créé un forum fake. Aucun intérêt.. J'ai créé mon compte uniquement pour me confier simplement car je n'ai pas la possibilité de le faire dans mon entourage.. Maintenant je ne vais pas me justifier, crois pas que je suis fière de Ce qui m'est arrivée! Sur ce bonne soirée ma soeur.

c est pas grave ma soeur tu as fauté et tu as reconnu ton erreur ce qui est déjà bien contrairement à d'autres autres qui ont un orgueil démesuré et qui les empêchent de se repentir et pas juste en plus taykharjou aiinihoum.
oublie tout cas et refait ta vie avec un weld nass d ailleurs je me demande si vous les avez en france ou pas?
un conseil :il faut pas intégrer la armada des rageuses et cracher sur tous les hommes.
tu as tout mon soutien.

Retour