Et elle une baffe en plein gueule pour dire l'aimer encore ce vaut rienEt de le lui dire droit ds les yeux. ****** il mérite un coup de pied retourné à la jet Lee ds la gueule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et elle une baffe en plein gueule pour dire l'aimer encore ce vaut rienEt de le lui dire droit ds les yeux. ****** il mérite un coup de pied retourné à la jet Lee ds la gueule
Ahahahha au pire, je t'aiderai à te débarrasser du corpsBah MERcredi je l'ai dit![]()
J'ai été captivée au début parceque ça ressemblais à une histoire que je viens d'entendre jusqu'a ce qu'elle parle de bébé cachéOn est trop niya c'est pour ça![]()
C surtt que ça nous rassure ôn se dit que d'autres en bavent plus que nousOn est trop niya c'est pour ça![]()
On est trop niya c'est pour ça![]()
J'ai été captivée au début parceque ça ressemblais à une histoire que je viens d'entendre jusqu'a ce qu'elle parle de bébé caché
C surtt que ça nous rassure ôn se dit que d'autres en bavent plus que nous![]()
C surtt que ça nous rassure ôn se dit que d'autres en bavent plus que nous![]()
Ahahahha au
Ahahahha au pire, je t'aiderai à te débarrasser du corps.
Mais c'est surtout écrire deux pavé de la sorte, je ne pensais pas qu'on se donnerait autant de peine pour un fake![]()
J'espère que toi aussiTu ferais ça pour moi
Alors là pas du tt
Je me réjouis pas....ça me rend triste![]()
Pour que ça soit fun jusqu'au boutÇa aussi! Si je devais écrire un fake....je le ferais court![]()
Moi j'y crois encoreNon moi hamdoulilah j'en bave pas, mais j'y ai vraiment cru quoi![]()
Association de malfaiteuses obligeJ'espère que toi aussi.
On est peut être débile, mais moi aussiMoi j'y crois encore
Bah non justement plus il y a de détails plus ça fait vraiPour que ça soit fun jusqu'au bout![]()
On pourrait monter une entreprise pour toutes les filles rejetées ou abusées par un mecAssociation de malfaiteuses oblige
Espèce de sensible
Pour que ça soit fun jusqu'au bout![]()
Moi j'y crois encore
Oui mais pas au prix d'une tendinite à la main, au fur et à mesure, c'est moins dangereux lolBah non justement plus il y a de détails plus ça fait vrai
Mdr si pour elle c un Fake ce genre d'histoires existent vraiment. Non sur ce coup non on n'est pas débile tktOn est peut être débile, mais moi aussi![]()
Vas y je veux voir ça![]()
Tu me fais signe ok je veux rireJe devrais m'y lancer dans le fake![]()
On les vengerais ?On pourrait monter une entreprise pour toutes les filles rejetées ou abusées par un mec.
MdrrrSi j'avais pas du mal avec le mensonge....je le ferais ti suite![]()
Oui, on peut proposer plusieurs forfaits: filmés en live sur Periscope, des photos, divers sévices, durée plus ou moins longueOn les vengerais ?
Genre des catwomans qui surgissent en pleins milieu de la nuit pour venger les bafouées ?
Moi aussiTu me fais signe ok je veux rire
Choix de l'instrument de tortureOui, on peut proposer plusieurs forfaits: filmés en live sur Periscope, des photos, divers sévices, durée plus ou moins longue.
Bonne nuitTsebho 3la kher à lbnat
Mdrrr
Rajoute un ps a la fin en disant que c'est un fake mais écris le en chinois![]()
Je suis pliée. Non ghi kouni hania. En tt cas débile ou pas ça va pas m'empêcher de dormirBonne nuit
Yak tu es sûre qu'on est pas débile ?
![]()