La pire des trahisons ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shana7575
  • Date de début Date de début
Comment tu peux aimer une sous ***** pareille apres les raisons qu'il t'a donnees pour avoir couche avec toi.
Ce mec est un psychopathe et tu devrais mettre 700km de plus encore entre toi et lui,

Pour le reste, dedramatise et vis ta vie
Il ne la touchait pas au début car il la respectait trop... il en a mis une autre en cloque, quel respect :love:

Salam ou alikoum mes sœurs,
il ne croyait pas cette femme quant elle lui disait qu'elle était enceinte de lui car il ne la connaissait pas du tout jusqu'au jour où il a vue la photo de l'enfant qui avait exactement la même tête que lui.

Ah il ne la connaissait pas et elle lui a montré la photo d'un enfant et il a compris que c'était le sien? l’immaculé conception version 2016 avec quelques nuances ou quoi? :D

Je m'occupe de faire une etude de marché. Tu penses qu'un sondage sur bladi fera l'affaire ?
Houla non malheureusement, faut un business plan, une petit séance de benchmarking, une bonne stratégie com'' (là je ciblerais les sites de rencontres "musulmans" et Bladi :p).

Je me charge du Site Web et du design, si tu veux :p.

Ah il ne la connaissait pas et elle lui a montré la photo d'un enfant et il a compris que c'était le sien? l’immaculé conception version 2016 avec quelques nuances ou quoi? :D
Moi c'est c'est ça qui ma fait "rever" : "il a vue la photo de l'enfant qui avait exactement la même tête que lui."
Les progres de la genetique en 2016...c'est beau...

Moi c'est c'est ça qui ma fait "rever" : "il a vue la photo de l'enfant qui avait exactement la même tête que lui."
ah ah ah ah ah mdrrrr ne faites plus de test de paternité, vos yeux sont équipés d'un détecteur de compatibilité d'adn...En un regard, vous saurez... :D

Je vais me faire lyncher mais bon... Pour moi un nouveau né ça ressemble à un petit singe c'est tout...tu peux rien voir avec ça
:D
Pas sûr que ce soit un nouveau né...nan mais attends toi tu ne te souviens même pas d'une femme qui vient te dire "tu es le papa de mon bébé", tu la laisses te montrer la photo? regarder les traits du bébé et tout? si tu sais que tu ne la connais pas, en principe tu la dégages sans même regarder la photo non? :D

Il y a aussi ce passage oú il dit ne pas connaître cette femme :claque:

"Bref trois semaines après ce qu'il s'est passé il m'a avoué qu'une femme venait tout juste d'accoucher de lui qu'il n'a jamais réalisé qu'il allait devenir papa, qu'il ne croyait pas cette femme quant elle lui disait qu'elle était enceinte de lui car il ne la connaissait pas du tout jusqu'au jour où il a vue la photo de l'enfant qui avait exactement la même tête que lui."

Il a dû la mettre enceinte à l'insu de son plein grès

Retour