La pire des trahisons ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shana7575
  • Date de début Date de début
La pire des trahisons? non il y a toujours pire réjouis toi.
Dernièrement une femme qui avait donné 30 ans de sa vie à un homme, 5 enfants, du jour au lendemain il l'a quitté pour une midinette, la laissant sans rien. Va refaire ta vie après ça...
Toi tu es encore jeune, tu n'as pas de bagage. Si tu as péché, Dieu est grand, repentis toi, et sois plus sage la prochaine fois, ça t'évitera les regrets.

ils ont bons dos les hommes de nos jours des enfoirés
trop cliché pour que j'ai un peu d'empathie ...
elle est plus vierge et alors ?? à un moment faut assumer ses choix la vie ne s'arrête pas à ça
sommes nous fait pour aimer une seule personne toute notre vie?
Après 5 années d'études, elle doit au moins avoir un niveau Master mais y'a des fautes qui sont assez conséquentes mouhim sans parler du fait qu'elle se focalise trop sur la virginité.

La pire des trahisons? non il y a toujours pire réjouis toi.
Dernièrement une femme qui avait donné 30 ans de sa vie à un homme, 5 enfants, du jour au lendemain il l'a quitté pour une midinette, la laissant sans rien. Va refaire ta vie après ça...
Toi tu es encore jeune, tu n'as pas de bagage. Si tu as péché, Dieu est grand, repentis toi, et sois plus sage la prochaine fois, ça t'évitera les regrets.

Haaaan mon dieu, meskina j'ai mal au cœur pour elle. Merci beaucoup c'est gentil, dans le fond tu as entièrement raison. Hamdoulah Dieu est grand, ce sont des épreuves de la vie et apres tout, tout est écrit ..

225969"]Qui te dit qu'il est rebeu ? Et pourquoi un rebeu ne pourrait pas danser la salsa ?
@Shiryu ?
Quel est ton avis sur la question ?[/QUOTE]
Je m'attendais à ça.
La salsa est une danse très sensuel et un maghrébin n'aime pas s'exiber en public après oui peut être vous êtes seul mais bon ça sera plus de la danse à ce moment là car un maghrébin surtout des cas bien précis n'arrivent pas à se retenir. ...sauf si ton homme à des baisses de régime....
Quoi d'autre. ..
Perso ....je le priait lol

La pire des trahisons est de faire croire à une femme naïve que son amour s'est remarié.Pour ensuite de la bouche d'une femme elle entend des choses des insultes

Je m'attendais à ça.
La salsa est une danse très sensuel et un maghrébin n'aime pas s'exiber en public après oui peut être vous êtes seul mais bon ça sera plus de la danse à ce moment là car un maghrébin surtout des cas bien précis n'arrivent pas à se retenir. ...sauf si ton homme à des baisses de régime....
Quoi d'autre. ..
Hein ?

La pire des trahisons est de faire croire à une femme naïve que son amour s'est remarié.Pour ensuite de la bouche d'une femme elle entend des choses des insultes

Je m'attendais à ça.
Quoi d'autre. ..
o_O

Fake ou pas : tu as choisis la bonne solution en t'eloignant de ce type.
Il faut continuer à résister à la tentation de retourner vers lui parceque si il t'a trahis 1 fois et au début de votre relation je te laisse imaginer ce que tu pourrais decouvrir apres 20 ans de mariage.
Après 20 ans il lui annonce qu'en fait il est une femme:D

Dernière édition:
Fake ou pas : tu as choisis la bonne solution en t'eloignant de ce type.
Il faut continuer à résister à la tentation de retourner vers lui parceque si il t'a trahis 1 fois et au début de votre relation je te laisse imaginer ce que tu pourrais decouvrir apres 20 ans de mariage.
Au delà de la trahison, c'est surtout l'histoire de la devierger pour la garder :npq:

C'est dégoûtant comme complot! Une mentalité de mmmerde :npq:

Retour