La pire des trahisons ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shana7575
  • Date de début Date de début
Mais je ne comprend pas pourquoi j'inventerais cette histoire? Sa m'apporterait quoi? Vous croyez vraiment que j'ai que ça à faire.. Malheureusement pour moi tout est vrai et crois moi que j'aurais préféré que ce soit du fake comme vous avez pu le dire.. Hassoule salam
Si ton histoire est véridique, oubli et va de l'avant sans te retourner. Trace ta route et te retourne pas, quant au pêché qui te hante, "Ne désespère pas de la Miséricorde d'Allah". S'agissant du déchet humain qui a fait office de Ptit copain durant 5 ans, next le et ne lui accorde aucun crédit. Limite on va lui faire comme le journaliste irakien qui a lancé une pompe sur Bush " Anta kadab". Nssay ce fourbe au double visage.
Bon courage et Allah ysahel.

Si ton histoire est véridique, oubli et va de l'avant sans te retourner. Trace ta route et te retourne pas, quant au pêché qui te hante, "Ne désespère pas de la Miséricorde d'Allah". S'agissant du déchet humain qui a fait office de Ptit copain durant 5 ans, next le et ne lui accorde aucun crédit. Limite on va lui faire comme le journaliste irakien qui a lancé une pompe sur Bush " Anta kadab". Nssay ce fourbe au double visage.
Bon courage et Allah ysahel.

Merci beaucoup ma soeur, tous ces messages me touchent vraiment.. Me sauver, même si c'est ce que j'fais mais Bon plus difficile à dire qu'à faire malheureusement. Je pense sincèrement que certaines relations vécu te hantent à vie, que malgré tout ce que vous pouvez dire on ne zap pas une personne comme ça.. Parfois il faut toute une vie pour s'en remettre vous savez?! Vous savez les filles on ne peut pas aimer 10 000 hommes, moi perso je n'y crois pas.. J'en connais beaucoup qui se sont mariés par dépit et sont malheureux comme jamais. Choisir l'homme qu'on aime vraiment malgrè les épreuves et le mal qu'il a pu te faire autrefois ou choisir l'homme parfait mais que tu n'aimes pas? Moi perso je ne sais pas ce qui est de mieux.

Les villages oú les gens te reveillent à l'aube et font la sieste de 14 à 18h pdt que toi t'essaye de tuer le temps comme tu peux parceque t'es pas habitué à la sieste?
Non les journées où tu essayes de dormir le maximum que tu peux, à l'époque il n'y avait pas internet téléphone et la télé était déjà squatté :D
même là bas ils ne comprenaient pas pk je venais. C'est un coin magnifique mais pas plus de deux semaines.

Non les journées où tu essayes de dormir le maximum que tu peux, à l'époque il n'y avait pas internet téléphone et la télé était déjà squatté :D
même là bas ils ne comprenaient pas pk je venais. C'est un coin magnifique mais pas plus de deux semaines.
J'en fais encore des cauchemars surtout que chez mon grand père il y avait toujours des légendes sur bo3ou.

Moi je te comprend tout à fait sa se voit que t'es tellement mal êt DA se comprend
Tú tout simplement amoureuse
Je pense que tu te dit que jamais tú pourra refaire ta vie et c'est compréhensible puisque ta toujours ête â it lui depuis le début

Le mieux pour toi c'est de pas te renferme sur toi même faut que tú sorte avec t'es copine que tú apprenne à reprend goût à la vie même si c'est difficile pleure un bon coup et ensuite dit toi que tu va pas détruire ta vie pour un vieux *** qui a perdu un bijoux

Va faire les magasins regarde des serie amuse toi pour oublier même si c'est difficile .

En aucun cas je te jugerai sur se que tú â fait je vois que tú est suffisamment mal comme sa après je te comprend tú est tout simplement amoureuse donc c'est pour sa que tú â fait sa . Tú t'es dir c'est bon je connais sa famille patatipatata êt hop tú â était sun prois facil . Mais te rend pas triste pour un mec comme sa .

Courage je te soutiens dans ton épreuve

@shana7575, tu dis une femme etait enceinte de lui mais "il ne la connaissait pas du tout "
Cest bizarre quand meme qu'il ne la connaisse pas du tout ? Il a paye pour coucher ?

Autrement ca craint trop ce qu'il t'a fait :eek:
courage

Moi je te comprend tout à fait sa se voit que t'es tellement mal êt DA se comprend
Tú tout simplement amoureuse
Je pense que tu te dit que jamais tú pourra refaire ta vie et c'est compréhensible puisque ta toujours ête â it lui depuis le début

Le mieux pour toi c'est de pas te renferme sur toi même faut que tú sorte avec t'es copine que tú apprenne à reprend goût à la vie même si c'est difficile pleure un bon coup et ensuite dit toi que tu va pas détruire ta vie pour un vieux *** qui a perdu un bijoux

Va faire les magasins regarde des serie amuse toi pour oublier même si c'est difficile .

En aucun cas je te jugerai sur se que tú â fait je vois que tú est suffisamment mal comme sa après je te comprend tú est tout simplement amoureuse donc c'est pour sa que tú â fait sa . Tú t'es dir c'est bon je connais sa famille patatipatata êt hop tú â était sun prois facil . Mais te rend pas triste pour un mec comme sa .

Courage je te soutiens dans ton épreuve

Merci beaucoup pour ton soutien et ton message qui donne chaud au cœur..

Franchement je ne souhaite ça à personne.

C'était lui l'homme de ma vie même si ce qui m'a fait est impardonnable je ne le remplacerais jamais par un autre.

A la base je suis une fille plutôt casanière, je ne sors pas de chez moi. Ce qui ne m'aide pas du tout dans cette épreuve.

Concernant ce que j'ai fais, Dieu seul sait à quel point je regrette et que j'en souffre.

Il n'y a pas un jour où je n'en pleure pas.
J'avais simplement confiance en lui car durant toutes ces années il a toujours refusé de me toucher avant le mariage..
Moi même je ne sais pas ce qui s'est passé ce soir la, pourquoi j'ai fais ça, je ne réalisais pas sur le coup.
Il m'a embrouillé, j'ai simplement été naïve c'est ce qui me bouffe dans le fond.

Merci beaucoup pour ton soutien et ton message qui donne chaud au cœur..

Franchement je ne souhaite ça à personne.

C'était lui l'homme de ma vie même si ce qui m'a fait est impardonnable je ne le remplacerais jamais par un autre.

A la base je suis une fille plutôt casanière, je ne sors pas de chez moi. Ce qui ne m'aide pas du tout dans cette épreuve.

Concernant ce que j'ai fais, Dieu seul sait à quel point je regrette et que j'en souffre.

Il n'y a pas un jour où je n'en pleure pas.
J'avais simplement confiance en lui car durant toutes ces années il a toujours refusé de me toucher avant le mariage..
Moi même je ne sais pas ce qui s'est passé ce soir la, pourquoi j'ai fais ça, je ne réalisais pas sur le coup.
Il m'a embrouillé, j'ai simplement été naïve c'est ce qui me bouffe dans le fond.
N'y pense plus passe à autre chose
Êt t'en fait pas tú trouvera quelqu'un de bien qui t'acceptera même si ta couche avec quelqu'un d'autre tu sais y a de tout dans se monde donc t'en fait pas
Êt ne lui donne plus aucune nouvelle .

Je sais que tu y arrivera pas à te projeté avec quelqu'un maintenant mais avec le temps tu verra que tu trouvera quelqu'un de bien j'en suis sur ;)

Non réellement il ne l'a connaissait pas, c'était une rencontre en soirée.

Merci beaucoup ...
Oublis le c'est pas évident après 5 années d'oublier une personne qu'on a aimé mais il faut faire le deuil de la relation.
Je parle en connaissance de cause, étant divorcée après dix années avec une personne choisie, mon premier amour et le père de mes enfants; je peux t'assurer que c'est pas évident mais il faut avancer car une relation basée sur le mensonge risque peu d'aboutir.
"Il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle est un mal pour vous et que vous ayez une aversion pour une chose alors que c'est un kheir"
Allah ysahel a3lik, essaye de te forger une barrière mentale et quant à la virginité ne laisse personne porter un jugement sur ce sujet c'est entre toi et Allah.
L'erreur est humaine et Allah n'est Il pas le plus Parfait même dans la miséricorde ?

N'y pense plus passe à autre chose
Êt t'en fait pas tú trouvera quelqu'un de bien qui t'acceptera même si ta couche avec quelqu'un d'autre tu sais y a de tout dans se monde donc t'en fait pas
Êt ne lui donne plus aucune nouvelle .

Je sais que tu y arrivera pas à te projeté avec quelqu'un maintenant mais avec le temps tu verra que tu trouvera quelqu'un de bien j'en suis sur ;)

T'es mignonne merci beaucoup c'est gentil.

Si Dieu le veut ..

Oublis le c'est pas évident après 5 années d'oublier une personne qu'on a aimé mais il faut faire le deuil de la relation.
Je parle en connaissance de cause, étant divorcée après dix années avec une personne choisie, mon premier amour et le père de mes enfants; je peux t'assurer que c'est pas évident mais il faut avancer car une relation basée sur le mensonge risque peu d'aboutir.
"Il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle est un mal pour vous et que vous ayez une aversion pour une chose alors que c'est un kheir"
Allah ysahel a3lik, essaye de te forger une barrière mentale et quant à la virginité ne laisse personne porter un jugement sur ce sujet c'est entre toi et Allah.
L'erreur est humaine et Allah n'est Il pas le plus Parfait même dans la miséricorde ?

Merci beaucoup ma soeur, ton témoignage m'a beaucoup touché, j'en ai les larmes aux yeux. Après 10 ans de mariage, des enfants et un divorce ça à dû être dure pour toi et pour les enfants.. Tu as réussi à t'en remettre? À refaire ta vie avec un autre homme? À ne plus l'aimer?

Désolé si mes questions sont indiscrètes.

Allah y dir fiha lkheire Inchallah..

Ce qui est étrange c'est malgré tout le mal qu'il m'a fait je ne le déteste pas et je lui souhaite sincèrement d'être heureux.

Merci beaucoup ma soeur, ton témoignage m'a beaucoup touché, j'en ai les larmes aux yeux. Après 10 ans de mariage, des enfants et un divorce ça à dû être dure pour toi et pour les enfants.. Tu as réussi à t'en remettre? À refaire ta vie avec un autre homme? À ne plus l'aimer?

Désolé si mes questions sont indiscrètes.

Allah y dir fiha lkheire Inchallah..

Ce qui est étrange c'est malgré tout le mal qu'il m'a fait je ne le déteste pas et je lui souhaite sincèrement d'être heureux.
Moi aussi mon ex je lui souhaite le bonheur c'est mon frère fiLah, après c'est le mektoub mais je pense pas aimer à nouveau comme lui car c'était passionnel après je sais pas, Allah o a3lem.
La séparation religieuse date d'environ 1 an et demi mais bon kheir au début c'était dur après le temps fait son travail.

Tu as raison entièrement raison même. Merci beaucoup pour ce message qui me va droit au cœur.. Dieu seul sait ce qui nous réserve c'est sure même. Qu'Allah me donne la force d'affronter cette épreuve Inchallah
Oui Shana. Le plus beau des cadeaux t'attends au moment où tu t'y attend le moins. Soit bonne et patiente devant la volonté dAllah 3aza wa Jal.

Moi aussi mon ex je lui souhaite le bonheur c'est mon frère fiLah, après c'est le mektoub mais je pense pas aimer à nouveau comme lui car c'était passionnel après je sais pas, Allah o a3lem.
La séparation religieuse date d'environ 1 an et demi mais bon kheir au début c'était dur après le temps fait son travail.

Je comprends tout à fait, malgré tout ce qu'on peu dire on ne peut pas aimer de la même manière aussi passionnelle plusieurs hommes dans une vie. Moi perso je n'y crois pas du tout.
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre toi et ton mari mais j'espère sincèrement que tu te remettra avec lui Inchallah..

Ce que tu as de plus cher? Ta virginité ?
Quelle manque de considération tu as envers toi même...

Il t'a deviergée? Vous avez couché ensemble c'est tout
Faut etre deux pour ca ...
Bref maintenant c'est fait

Quelle naiveté de croire qu'un homme va rester avec toi 5 ans sans contact physique
Au final, il faisait l'amoureux et partait se vider ailleurs... A cause de son comportement un petit être qui n'a rien demandé à personne est venu au monde
J'espere au moins qu'il assume son enfant

Si c'est avec ca que tu veux faire ta vie, lance toi

Mais ces histoires de grand amour, de "jamais j'aimerais qqn comme ca" c'est du pipeau de films a l'eau de rose, faut arrêter

Bien evidemment qu'on peut de nouveau aimer
Ca sera different car tu etais jeune, naïve, c'etait le premier homme que tu as connu, etc
Et tant mieux quelque part
sa virginité est plus couteuse que sa propre personne selon elle :rouge:

Mais c'est quoi l'intérêt?
Un fake peut rester sage le temps que ses messages sont modérés ....
Mais reprendre ses bêtises après
Le cas de la posteuse, on la tous prise pour un fake par manque de réactivité alors qu on aurait pu éviter les hs et les moqueries sur plusieurs pages!

Mais bon, c'est toi le chef ^^
Le fake ne se cassera pas une centaine de message avant de montrer son vrai visage

Le fake ne se cassera pas une centaine de message avant de montrer son vrai visage
Ce n'est pas une centaine de messages si mes souvenir sont bons...
Et puis rester modéré une centaine de message, même les plus sincères des nouveaux inscrits ne résisteront pas et se barreront avant. Les plus résistants je dirais seront les fake, ça me paraît évident ^^

Dernière modification par un modérateur:
Ce n'est pas une centaine de messages si mes souvenir sont bons...
Et puis rester modéré une centaine de message, même les plus sincères des nouveaux inscrits ne résisteront pas et se barreront avant. Les plus résistants je dirais seront les fake, ça le paraît évident ^^
Tu devrais savoir qu'une centaine de message,c'est vite fait :D
Il y a du bon du mauvais des 2 manières,si on modère pas il y aura encore plus de fake

Retour