Ressemble mais pas adapté
Mais ce n'est qu'un avis.
Oui c'est vrai.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ressemble mais pas adapté
Mais ce n'est qu'un avis.
J'y vais la nuit aussi tant qu'on y est !
Je ne vais pas à la mer pour lézarder ni bronzer mais pour me baigner et passer du bon temps avec mes enfants .
Les maillots complets type combinaison sont à la mode depuis quelques années, les string, tangas, bikinis ne sont pas les seuls maillots utilisés.Salam Alaykoum à Tous ,
Viennent les Beaux Jours et un problème me turlupine :
Y Aller ou Pas à la Plage ?
Même si je me baigne habillé avec ce truk qu'on appelle Burkini, c'est pas trés correct vis à vis des autres qui se mettent en maillot. J'ai cette impression de ne pas être à ma place et de transgresser des codes..
En même temps il faut bien se changer les idées et s'amuser avec ses enfants.
Ce n'est pas parcequ'on met le Hijab qu'il faut vivre recluse sans profiter un peu de la Vie !
J'aimerais avoir des avis généraux et religieux c'est pour cette raison que je post ici.
Bonne Journée de Ramadan à Tous !
![]()
T'en connais une toi ? J'aimerais en trouver une . Je pourrais enfin me mettre en Maillot![]()
Il y'n a plein sur la rocade..juste après Nador en allant vers Al hoceima.. il y a des endroits magnifiques et hyper tranquille!!.. des petites plages a l'abri des regards et..de vraies cartes postales.
Ta réflexion sur le fait de gêner car tu es habillée est absurde.Salam Alaykoum à Tous ,
Même si je me baigne habillé avec ce truk qu'on appelle Burkini, c'est pas trés correct vis à vis des autres qui se mettent en maillot. J'ai cette impression de ne pas être à ma place et de transgresser des codes..
Ce n'est pas parcequ'on met le Hijab qu'il faut vivre recluse sans profiter un peu de la Vie !
J'aimerais avoir des avis généraux et religieux c'est pour cette raison que je post ici.
![]()
Si seulement je pouvais m'y rendre au Maroc tout les Étés ce Topic n'éxisterait pas !
Ta réflexion sur le fait de gêner car tu es habillée est absurde.
Après si je porte le hijab perso je ne me vois pas entourée de gens à moitié nus. Donc je suis contre pour moi-même.
Ta réflexion sur le fait de gêner car tu es habillée est absurde.
Après si je porte le hijab perso je ne me vois pas entourée de gens à moitié nus. Donc je suis contre pour moi-même.
Ma grande sœur et une de mes grandes tantes se couvraient d'un maillot une pièce plus une serviette pour venir au sauna alors que la famille et les ami(e)s étaient tous nus. pour le sauna.Je suis de ton avis aussi
Sans jugement aucun car chacun est libre de se vêtir comme il veut mais je comprend pas le principe de se couvrir par pudeur pour ensuite se retrouver au milieu de personne quasi à poil
Salam azalina,Salam Alaykoum à Tous ,
![]()
Je suis de ton avis aussi
Sans jugement aucun car chacun est libre de se vêtir comme il veut mais je comprend pas le principe de se couvrir par pudeur pour ensuite se retrouver au milieu de personne quasi à poil
Ma grande sœur et une de mes grandes tantes se couvraient d'un maillot une pièce plus une serviette pour venir au sauna alors que la famille et les ami(e)s étaient tous nus. pour le sauna.
Salam Alaykoum à Tous ,
![]()
Chacun a sa propre pudeur..et la pudeur dont parle @Azalina , c'est celle envers Allah.
Ni pour ni contreSalam Alaykoum à Tous ,
![]()
je comprends pas comment on peu être pudique et en même temps vouloir se retrouver au milieu d'hommes et de femmes en maillot
Après si je porte le hijab perso je ne me vois pas entourée de gens à moitié nus.
Moi j'ai voté pour....... vas y faire trempette franchement tu te moque des regard des autres lâche toi.... aller chante avec moi Libérée, délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais.......
VoilaC'est embêtant ça casse l'ambiance. Il faut Ignorer. Pas Facile !
Après si je porte le hijab perso je ne me vois pas entourée de gens à moitié nus
Voila
Tu vois un moment qui est sensé être détente et plaisir se transformer en moment de stress
T'as pas tres bien compris le sujet je crois lolLes maillots complets type combinaison sont à la mode depuis quelques années, les string, tangas, bikinis ne sont pas les seuls maillots utilisés.
http://www.belldandy.fr/mode/veteme...ini-gothique-pinup-victorien-lolita-punk.html
https://www.missretrochic.com/maillots-de-bain/
Il y a un retour vers la mode du début du 20ième siècle, quand on se couvrait.
Ils veulent libérer la maghrébine en la déshabillant et ils ont la rage quand ils voient que cette meme maghrébine est deja libre en se couvrantEn réalité les gens se cognent du burkini ils ont juste la haine parce qu'il est porté par des musulmanes principalement maghrébines et toute la rage qui va avec pour certains.
Quand je lis dans la presse qu'il y a des gens qui veulent boycotter Gap parce qu'on y voit une jeune femme voilée parmi d'autres filles, ça ne peut être que révélateur de cette rage.
Au secours !
Si elles sont en groupe le regard des gens est plus facile à supporter voire à ignorerMoi j'en ai dejà vu des soeurs en hijaj sur les plages et elles s'en fichaient completement des prejugés!..
J'ai trouvé ça génial de leur part et personne ne les calculé..chacun fait sa live et c'est tt.
Ce que tu dis est faux.C'est ce que l'ont dit lorsque l'ont ne porte pas le Hijab. Mais quand on le met on pense autrement. Je suis passer par là.
D'ailleurs c'est entre autres une des nombreuses raison pour laquelle beaucoup de femmes refusent le Hijab .
Ce que tu dis est faux.
Je parle de ta première phrase. C'est faux toutes les filles voilées que je connais pensent comme moi, elles ne vont pas à la plage entourées de nuditéDis nous la Vérité alors .. On t'écoute
Je parle de ta première phrase. C'est faux toutes les filles voilées que je connais pensent comme moi, elles ne vont pas à la plage entourées de nudité
Ptdrrrrrr je me suis dit il veut dire Wa..ti siri tna3ssi ou un truc dans le genreWa
EDIT : PTDR ce poste s'est publié accidentellement wallah ... Là je passe pour un gros bergueg ...
Ptdrrrrrr je me suis dit il veut dire Wa..ti siri tna3ssi ou un truc dans le genre
Bah chacun son truc, chacun sa logique....Hahahahahah pas du tout. Je lisais votre débat. En faite je comprends ta position mais je comprends aussi celle @Azalina .... Je me disais, c'est quand qu'elles se fightent hahahahah
Alors il n’y a pas de raison que des gens te remarquent beaucoup. Il y a des gens qui sont trop sensibles aux soleil et qui restent couverte même sur la page, ou même pour éviter les coup de soleil. Puis ça dépend de l’heure de la journée aussi.J'ai pas achete de Burkini a proprement parler.
Je réserve pantalon + tunique que pour la Plage . Des habits avec une matiére qui colle pas .
Bah chacun son truc, chacun sa logique....
Si je veux m'amuser soit je trouve un coin paumé et y'en a. Soit je loue une maison avec piscine c'est mieux ga3 pas de sable pas d'eau plein d'urines et autres jolies choses
Pourquoi tu veux qu'on se fighte. Je lui disais que ce qu'elle disait était faux elle parle à la place des autres.