La plage........et le burkini

Pour ou contre le Burkini ?

  • pour

    Votes: 6 16.2%
  • contre

    Votes: 7 18.9%
  • ni pour ni contre

    Votes: 24 64.9%

  • Total des votants
    37
Jai voté contre

Le burkini Ca ne cache rien et ça montre les formes et Ca na rien d'islamique.

Et toi même si tu te rends à une plage où il y a de la nudité et bien tu auras tort
Car toi même en tant que femme tu n'as pas le droit de voir les autres femmes quasi nues

La awra ...

Le prétexte d'y emmener tes enfants cest du n'importe quoi

Désolée
 
Le burkini est trop serrer quand tu porte le voile il ne doit pas être serrer, j'ai jamais vue de burkini de ma vie que sur internet
Pas du tout! Généralement pantelant assez large avec tunique jusqu'aux genous , le tout d'un tissu assez fluide mais pas serré du tout. Une fois mouillé, c'est une autre histoire. Et tout dépend de la qualité de la matière aussi, yen à que tu secoue et redeviennent sèches, d'autres qui sèchent très rapidement... Et d'autres prennent plus de temps à sécher.

Mais à la base un burkini ne se veut pas serré sauf pour celles qui prennent pas la bonne taille ou se veulent ze3ma sexy même en burkini ;)
 
Jai voté contre

Le burkini Ca ne cache rien et ça montre les formes et Ca na rien d'islamique.

Et toi même si tu te rends à une plage où il y a de la nudité et bien tu auras tort
Car toi même en tant que femme tu n'as pas le droit de voir les autres femmes quasi nues

La awra ...

Le prétexte d'y emmener tes enfants cest du n'importe quoi

Désolée

Toi je suppose que tu t'y rend en " Bikini " . C'est ton Choix et je ne viendrai pas te faire la leçon, ni te jugera ..

En Vérité tu as Honte de tes soeurs qui ont un minimum de Pudeur, tu me fais penser à certaines femmes hautaines qui se croient plus libre car elles ont les cheveux à l'air et s'habille à l'occidental .

Avec tout respect tu ferais mieux de ravaler tes Conseils Islamiques tu es trés mal Placé!
Vu ta manière de Vivre... En tout cas je ne les prendrai pas de Toi.

Désolé .. ;)


Nb : Le pire dans tout ça, c'est que même la majorité des gawri ne sont pas contre, c'est au sein de notre propre communauté que se trouve les traitres.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais ce que tu veux ,,,,
Surtout pour nager personne te remarque .
Comme une combi quoi.
Parcontre jai remarqué cest toujours les vieilles qui font monokini
Celles qui on une vrai "poitrine" elles savent tres bien que cest pas possible lol
 
En France on dirait c'est un truc de dingue de se baigner habillé mais dans plein de pays c'est tout à fait normal au contraire.

Et franchement ce qui me choque moi, je comprends pas le discours qui vise à isoler les femmes voilées, genre la plage c'est pas pour elles, ça donne l'impression qu'elles sont différentes des autres. Après ça va être quoi? La rue c'est pas pour elles..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Toi je suppose que tu t'y rend en " Bikini " . C'est ton Choix et je ne viendrai pas te faire la leçon, ni te jugera ..

En Vérité tu as Honte de tes soeurs qui ont un minimum de Pudeur, tu me fais penser à certaines femmes hautaines qui se croient plus libre car elles ont les cheveux à l'air et s'habille à l'occidental .

Avec tout respect tu ferais mieux de ravaler tes Conseils Islamiques tu es trés mal Placé!
Vu ta manière de Vivre... En tout cas je ne les prendrai pas de Toi.

Désolé .. ;)


Nb : Le pire dans tout ça, c'est que même la majorité des gawri ne sont pas contre, c'est au sein de notre propre communauté que se trouve les traitres.
Tu as ouvert ce post pour demander les avis des autres
Elle a donne son avis et tu l attaques???
 
Tu as ouvert ce post pour demander les avis des autres
Elle a donne son avis et tu l attaques???

Je ne l'attaques pas du tout ! Je donne mon avis sur son avis comme elle m'as donnée le tient ..

Regarde plus haut elle as déjà donné un Avis pourquoi s'acharne t 'elle ? C'est qu'il y a un Soucis.

C'est marrant des personnes qui ne mêne pas de vie en phase avec la Religion venir donner un avis Religieux . Je n'aurais pas eu la même réaction si cela venait de @Drianke ou encore @madalena etc.....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je ne l'attaques pas du tout ! Je donne mon avis sur son avis comme elle m'as donnée le tient ..

Regarde plus haut elle as déjà donné un Avis pourquoi s'acharne t 'elle ? C'est qu'il y a un Soucis.

C'est marrant des personnes qui ne mêne pas de vie en phase avec la Religion venir donner un avis Religieux . Je n'aurais pas eu la même réaction si cela venait de @Drianke ou encore @madalena etc.....
Quand tu ouvres un post ou tu commences une discussion tu dois etre open pour tous les avis mm ceux tu n es pas d accord avec.
Sinon il fallait préciser que tu veux des avis des voilees.
 
Toi je suppose que tu t'y rend en " Bikini " . C'est ton Choix et je ne viendrai pas te faire la leçon, ni te jugera ..

En Vérité tu as Honte de tes soeurs qui ont un minimum de Pudeur, tu me fais penser à certaines femmes hautaines qui se croient plus libre car elles ont les cheveux à l'air et s'habille à l'occidental .

Avec tout respect tu ferais mieux de ravaler tes Conseils Islamiques tu es trés mal Placé!
Vu ta manière de Vivre... En tout cas je ne les prendrai pas de Toi.

Désolé ..


Nb : Le pire dans tout ça, c'est que même la majorité des gawri ne sont pas contre, c'est au sein de notre propre communauté que se trouve les traitres.

Je ne suis pas voilée certes
Et je ne vais pas moi même à la plage pour ça. ;)

Et non, Ni bikini Ni burkini la walo ^^
 
Quand tu ouvres un post ou tu commences une discussion tu dois etre open pour tous les avis mm ceux tu n es pas d accord avec.
Sinon il fallait préciser que tu veux des avis des voilees.


Ok mais il ya une manière de dire les choses.
Je suis parfois susceptible . J'ai encaissé son avis en général je sais qu'elle dit Vrai.
Et au passage il y a eu des avis contre avant.

Sauf quand elle as dit ceci :

Le prétexte d'y emmener tes enfants cest du n'importe quoi

Je n'ai pas trop apprécié car si j'y vais c'est avant tout pour mes enfants qui me le réclame .
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
Franchement moi je trouve que c'est un truc super le Burkini. Cela permet aux femmes de se baigner tout en respectant leur principe religieux.
Oui il y a beaucoup de nudite à la plage mais franchement ou n'y en a til pas.
Je vais souvent au moyen orient et les femmes de baignent s'amusent entre elles et avec leurs enfants à la plage. J'aurais aimé pouvoir partager ces moments avec ma mère a l'époque
 
Oui il y a beaucoup de nudite à la plage mais franchement ou n'y en a til pas.

@Brunette .. Franchement j'étais en train d'y penser, Où est-ce qu'il n'y a pas de nudité l'Été ??

Dans la rue il ya des personnes qui se promènent presque nu même si elles sont habillés :malade:

Alors dans ce cas la il ne faut plus sortir de chez soi non plus ! Et au Maroc c'est pas mieux si ce n'est pire, enfin ça dépend des villes ...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
il ne faut plus regarder la télévision,ni les clips musique ni rien,tu ne verras plus des hommes et des femmes dénudés


la "nudité" on ne la trouve que chez les naturistes et pas dans le quotidien


définition nudité


être nu,non vêtu



@Brunette .. Franchement j'étais en train d'y penser, Où est-ce qu'il n'y a pas de nudité l'Été ??

Dans la rue il ya des personnes qui se promènent presque nu même si elles sont habillés :malade:

Alors dans ce cas la il ne faut plus sortir de chez soi non plus ! Et au Maroc c'est pas mieux si ce n'est pire, enfin ça dépend des villes ...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
"C'est marrant des personnes qui ne mêne pas de vie en phase avec la Religion venir donner un avis Religieux"


pas de parti pris






par contre



ça c'est un jugement je te laisse pas envie de m'énerver ni participer aux médisances




Les 2 ! ;)
Elles ont de bon comportements en matiére de Diine , c'est ce qui compte.

Nb : Je sens un partie pris quelque part :prudent:
 
En réalité les gens se cognent du burkini ils ont juste la haine parce qu'il est porté par des musulmanes principalement maghrébines et toute la rage qui va avec pour certains.
Quand je lis dans la presse qu'il y a des gens qui veulent boycotter Gap parce qu'on y voit une jeune femme voilée parmi d'autres filles, ça ne peut être que révélateur de cette rage.
Au secours !

Bien Vu ! :cool:
 
Salam wa alaykoum toi!..X))

@Azalina , tn sondage a une limite ou bien c'est indéfini?..

Alikoum salam ,

Non pas de limites, mais je pense que c'est la fin !

Donc c'est le " ni-ni " qui l'emporte .



Heureusement que j'ai rajouté le nini sinon ça aurait été le contre qui l'aurait remporté.

C' est Incroyable enfin tu m'as comprise ^^^
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Nb . Heureusement que j'ai rajouté le nini grace à toi sinon ça aurait été le contre qui l'aurait remporté, c'est incroyable enfin tu m'as comprise ^^^
J’ai répondu ni‑ni au lieu de pour, parce que je ne savais pas si le pour devait être compris comme « pas de problème » ou « c’est une recommandation ». J’imagines que je ne suis pas seul(e) à avoir répondu ni‑ni pour dire pas contre mais pas obligatoire.
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai failli faire une vidéo pour rigoler mais j'avais peur que tu le prennes mal lol

Moi prendre quelque chose de mal??? Never fait toi plaisir :D
Tu pourras jamais faire pire que mon grand frère qui m'a inscrit à un cours d'art dramatique :D auquel j'ai jamais mis les pieds d'ailleurs .
Il m'a même offert le conte la petite fille aux allumettes avec une boîte d'allumette....
 
Haut