la plupart des personnes regrettent de ne pas faire cela ou ca

lol merci Kiaribu je savais que je pouvais compter sur toi ^^
non c'est rien j'ai fait une betise débile et mon pere laisse rien passer
ca faisait tellement longtemps que j'avais plus fais de betise je sais meme plus a quoi ca ressemble de se faire gronder

alors j'attends ma sentence

Bien sur, je serais toujours la pour toi, contre vents et marées ! :fou:

Ah l'époque ou les parents grondaient . . . Ca fait longtemps que ca ne m'était pas arrivé, mais dit toi que c'est mauvais moment a passer ! Et puis si c'est pas un truc très grave, ca passera facilement ! ;)

Bien sur, je serais toujours la pour toi, contre vents et marées ! :uuu:
Ah l'époque ou les parents grondaient . . . Ca fait longtemps que ca ne m'était pas arrivé, mais dit toi que c'est mauvais moment a passer ! Et puis si c'est pas un truc très grave, ca passera facilement ! ;*)

:rouge:

ouii c'est vrai ca va vite passer heureusement!

:)

la plupart des personnes regrettent de ne pas faire cela ou ca.......:D
quelqu'un parfois a regretté à propos de mal choisir son amour, l'emploi , l'education.........etc

et parfois on regrette de prendre une décision qui nous méne à perdre bcp des choses dans la vie ......et t'arrive pas à l'oublier......

alors et vous?? T'as jamais passer de ce cas :D

Si je devais regretter un truc ? d'être née carrément...

Salut breakbeat, comment va tu ?

Encore d'humeur pessimiste a ce que je vois . . . :(

Ben je sais que je doit être saoulant mais je vais vous dire que je trouve que la vie vaut la peine d'être vécu pour vous faire plaisir ce serait vous raconté des bobards.

Sinon oui sa va je viens de décrocher un contrat intérim.

quelqu'un parfois a regretté à propos de mal choisir son amour, l'emploi , l'education.........etc

et parfois on regrette de prendre une décision qui nous méne à perdre bcp des choses dans la vie ......et t'arrive pas à l'oublier......

ds la vie il ne fau pa avoir des regrets mais assumer ce ke lon a fait regreter ne changera rien

Ben je sais que je doit être saoulant mais je vais vous dire que je trouve que la vie vaut la peine d'être vécu pour vous faire plaisir ce serait vous raconté des bobards.

Sinon oui sa va je viens de décrocher un contrat intérim.

Ca veut dire que si je te dis que j'aime ma vie, c'est que c'est des bobards car tout ne doit etre que noir ? :rolleyes:

Félicitations alors ! :) (pour ton contrat)

Mieux valent les regrets que les remords

Ca veut dire que si je te dis que j'aime ma vie, c'est que c'est des bobards car tout ne doit etre que noir ? :rolleyes:

Félicitations alors ! :) (pour ton contrat)

Je n'est jamais dis ça je parle en mon nom ! c'est pas parce que je suis pessimiste a tes yeux que je généralise sur tous et pensent que tous les optimistes sont a côtés de la plaque.

Je n'est jamais dis ça je parle en mon nom ! c'est pas parce que je suis pessimiste a tes yeux que je généralise sur tous et pensent que tous les optimistes sont a côtés de la plaque.

J'espère parce que sinon on serait pas sortit de l'auberge ! :)

Tu ne t'es jamais dit que plein de gens, plus dans le malheur que toi, reveraient d'avoir ta vie, aussi ennuyeuse sois t-elle ? Il faut toujours se dire qu'il y a pire que nous, ca nous rend conscience de la chance qu'on a . Notre vie est imparfaite, soit, mais il y aura toujours de bons moments !

J'espère parce que sinon on serait pas sortit de l'auberge ! :)

Tu ne t'es jamais dit que plein de gens, plus dans le malheur que toi, reveraient d'avoir ta vie, aussi ennuyeuse sois t-elle ? Il faut toujours se dire qu'il y a pire que nous, ca nous rend conscience de la chance qu'on a . Notre vie est imparfaite, soit, mais il y aura toujours de bons moments !

Soit je devient un pauvre d'Éthiopie ou un type qui vie pour bossé et qui bosse pour "évité" de mourir de faim...TOUTES SA VIE ! en gros :

Entre le Cancer et le Sida mon cœur balance...bon j'avoue que j'y vais un peut fort mais c'est pour exprimer mon dégout.

Soit je devient un pauvre d'Éthiopie ou un type qui vie pour bossé et qui bosse pour "évité" de mourir de faim...TOUTES SA VIE ! en gros :

Entre le Cancer et le Sida mon cœur balance...bon j'avoue que j'y vais un peut fort mais c'est pour exprimer mon dégout.

Tu oublie qu'il y toujours des remèdes pour les maladies, même les plus graves ! ;)

Ouais ben le médoc si tu la prévient ! je parie que tu va me sortir que le médoc c'est l'amour non ?

Pas du tout, qu'est ce que ca serait gnangnan comme réponse ! :eek:

Je pense que ca dépend de la personne et de ses aspirations personnelles. Pour moi ce sont mes études d'art, chose a laquelle j'ai toujours aspiré, qui me rendent épanouie jour après jour :rouge:

Je pense que ca dépend de la personne et de ses aspirations personnelles. Pour moi ce sont mes études d'art, chose a laquelle j'ai toujours aspiré, qui me rendent épanouie jour après jour :rouge:

Enfin une fille douée et cultivée.

ça nous change des caissieres et autres hotesses d'acceuil.

Je te souhaite beaucoups de reussite dans tes etudes.

Bof moi sa ce diminue, rien me plait vraiment donc je doit sans cesse acheter des trucs, ou faire des trucs !

PS : je pense que je vais m'attirai les foudre de certains bladinaute parce que j'ai bien l'impression que je monopolise pas mal de topics.

Tu dis ça mais tu es bien content de les voir les belle plante en caisse ou en hôtesse...si un jour ta une femme et qu'elle lis sa de toi, tous en étant caissière ou hôtesse, je donne pas chère de ta peau.

Tu dis ça mais tu es bien content de les voir les belle plante en caisse ou en hôtesse...si un jour ta une femme et qu'elle lis sa de toi, tous en étant caissière ou hôtesse, je donne pas chère de ta peau.

Les caissieres sont moches ou vieilles.
Quand au hotesses d'acceuil,elles sont un peu mieux physiquement grace aux produits de beauté.
Sinon...
Les belles femmes,elles ne travaillent pas.
Elles font du shopping toute la journée.

Merci beaucoup ! :)

Aujourdhui je viens d'apprendre que j'ai validé mon année, j'en suis très heureuse ! C'est parti pour la suite de mes folles aventures ! :D

Bof moi sa ce diminue, rien me plait vraiment donc je doit sans cesse acheter des trucs, ou faire des trucs !

PS : je pense que je vais m'attirai les foudre de certains bladinaute parce que j'ai bien l'impression que je monopolise pas mal de topics.

Peut etre que tu ne fais pas les études que tu aime. Quand on fait une chose qu'on n'aime pas, normal d'etre dégouté a un moment ! :eek:

Quand au hotesses d'acceuil,elles sont un peu plus mieux physiquement grace aux produits de beauté.
Sinon...

Faut avoir de l'argent ou pas, et j'avoue que je suis fauchée en ce moment ! lol :langue:

Quand au hotesses d'acceuil,elles sont un peu plus mieux physiquement grace aux produits de beauté.
Sinon...

Haaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha ! sur ce coup la tu ma tuer ! tu folklorise mais c'est trop bon !

Sinon...

Et ta façons de penser comment tu la trouves. ?

Retour