la plupart des personnes regrettent de ne pas faire cela ou ca

T'inquiète, je plaisante, je t'aimerai toujours ma grande soeur chérie !! :*D

:D

L'habitude et l'expérience, ce l'avouer n'est pas une idiotie mais une manière de percer un absé et d'être ne meilleur accord avec soit même, cela a était dur je dis pas le contraire mais une fois l'assimilation passé on vie normalement avec.

rien compris :eek:

Il ne le sait pas..il sonde..Mdr !

lol pas compris -_-"

En gros, tu te pense si nul qu'aucune fille ne pourrait t'apprécier ? :eek:

Je suis pas nul ! je suis quelqu'un de pas attachant sentimentalement, j'ai pas le pouvoir intérieur qui fait que une fille te kiffe j'usque au bout, je joue pas la comédie ! pourquoi croit tu que je suis un célibataire de longue date (7 ans) ? si je l'avais les filles viendrait même en ce moment me chercher or elle viennent pas sa confirme donc ce que je disait, sur ce plan il n'y a rien a tiré de moi.

De plus toutes mes connaissances et proches ce sont casé avant moi, je suis le dernier a la maison, pour moi le message est claire :

Je ne suis pas ici pour plaire au dames (je suis pas homo commencé pas ! ne me prenez pas au mots :D)

pour rester dans le sujet , je n'en regrette rien au contraire c'est beaucoup mieux comme ça.Je le répète je me donne ni en spectacle ni pour épater la galerie j'assume le fait de dire ça sur le net.

Lol, la soirée des incompréhensions !

c'est claire

Je suis pas nul ! je suis quelqu'un de pas attachant sentimentalement, j'ai pas le pouvoir intérieur qui fait que une fille te kiffe j'usque au bout, je joue pas la comédie ! pourquoi croit tu que je suis un célibataire de longue date (7 ans) ? si je l'avais les filles viendrait même en ce moment me chercher or elle viennent pas sa confirme donc ce que je disait, sur ce plan il n'y a rien a tiré de moi.

De plus toutes mes connaissances et proches ce sont casé avant moi, je suis le dernier a la maison, pour moi le message est claire :

Je ne suis pas ici pour plaire au dames (je suis pas homo commencé pas ! ne me prenez pas au mots :D)

pour rester dans le sujet , je n'en regrette rien au contraire c'est beaucoup mieux comme ça.Je le répète je me donne ni en spectacle ni pour épater la galerie j'assume le fait de dire ça sur le net.

ohh pourquoi tu dis ca

excuse moi mais tu t'aides pas bcp

OK c'etait pour rire mais quand j'ai voulu vous rapprocher toi et Kiaribu tu as dis NON de suite

ca montre ton etat d'esprit c'est pas comme ca qu'on attire la gente feminine lol

:)

Si tu attends que les choses arrivent a toi, comme par magie, alors c'est normal que tu sois décu. Il faut tenter, aborder une fille qui nous plait, bref essayer. C'est pas en restant assis que tu rencontrera quelqu'un, surtout sachant que tu es du genre casanier.

Qui t'a demandé de nous plaire ? On est pas la pour ça non plus ! :D

Et dernièrement, reste comme tu es, on ne te demande pas de jouer un rôle pour mieux te faire accepter, ou mieux te faire voir !

ohh pourquoi tu dis ca

excuse moi mais tu t'aides pas bcp

OK c'etait pour rire mais quand j'ai voulu vous rapprocher toi et Kiaribu tu as dis NON de suite

ca montre ton etat d'esprit c'est pas comme ca qu'on attire la gente feminine lol

:)

Non mais ne te sent pas coupable je le prend pas mal ! si je dit non c'est parce que je sais que sa fonctionnera jamais, je veut pas rêver pour rien Kiarabu et toutes les autres bladinettes n'ont rien a tiré de moi sur ce plan.Et je le vie très bien rassuré vous.

Je croit que pour vois en rendre compte il faudrait me voir ! me connaitre vous allez vite vous rendre compte que quelque chose chez moi vous fera reculer sur le plan amoureux.

Si tu attends que les choses arrivent a toi, comme par magie, alors c'est normal que tu sois décu. Il faut tenter, aborder une fille qui nous plait, bref essayer. C'est pas en restant assis que tu rencontrera quelqu'un, surtout sachant que tu es du genre casanier.

Qui t'a demandé de nous plaire ? On est pas la pour ça non plus ! :D

Et dernièrement, reste comme tu es, on ne te demande pas de jouer un rôle pour mieux te faire accepter, ou mieux te faire voir !

Je bouger avant, je faisait le premier pas mais cela ne passé pas ! et je n'attend rien ni personne, je veut juste que l'ont comprennent que l'amour sa n'est pas pour moi.

On ma même proposé d'être prêtre ! mais pour un musulman faire le prêtre en juifs c'est pas trés catholique !!!! :D

Voyez je le vie bien.

Non mais ne te sent pas coupable je le prend pas mal ! si je dit non c'est parce que je sais que sa fonctionnera jamais, je veut pas rêver pour rien Kiarabu et toutes les autres bladinettes n'ont rien a tiré de moi sur ce plan.Et je le vie très bien rassuré vous.

Je croit que pour vois en rendre compte il faudrait me voir ! me connaitre vous allez vite vous rendre compte que quelque chose chez moi vous fera reculer sur le plan amoureux.

ca sent la petite depression la??

Ici il n'ya pas que des filles qui cherchent une relation a travers bladi (Dieu merci!) donc on peut discuter tranquillement:

pourquoi tu as une estime aussi basse de toi meme?? c'est pas normal surtout a ton age??

Resaisis toi la je ne te connais pas mais en te parlant tu as tout ce qu'il y a de plus normal faut arreter avec cette pensée negative

prends confiance en toi
tout le monde a qqch d'interessant!!

Si tu crois que tu es repoussant sentimentalement, c'est sur que tu n'attirera pas les femmes. Je crois que c'est comme les ondes. Si tu en émets de mauvaises, elles repousseront les autres.

Je bouger avant, je faisait le premier pas mais cela ne passé pas ! et je n'attend rien ni personne, je veut juste que l'ont comprennent que l'amour sa n'est pas pour moi.

On ma même proposé d'être prêtre ! mais pour un musulman faire le prêtre en juifs c'est pas trés catholique !!!! :D

Voyez je le vie bien.

lol

tu sais je te comprends

moi aussi j'en suis arrivé a la meme conculusion je rejette 'l'amour"

donc je suis ok avec toi on peut vivre sans :)

Voyez je le vie bien.

Oui, mais même si tu bougeais et que ca marchait pas, qui te dit que ca marchera plus après ? C'est pas comme si tu n'avais pas la vie devant toi pour te prouver que tu n'as pas tort !

:eek:je deteste les gens qui changent les titres des post ils fon tjrs ca avec moi jé 3infraction ou plus je commence à m enmedré sur ce forum
ps; dsl j ai voulu juste m exprimé plzzzzzzzz pas d infraction

je sais pas qui a changé mon titre vraiment j'ai rien compris wallah.....j'ai ouvris mon poste et j'ai trouvé un autre titre........:eek:

ca sent la petite depression la??

Même si ma façon de parlé et de donner mon avis sur les choses peut le laisser penser, je ne suis pas en dépression loin de la.

Ici il n'ya pas que des filles qui cherchent une relation a travers bladi (Dieu merci!) donc on peut discuter tranquillement:

pourquoi tu as une estime aussi basse de toi meme?? c'est pas normal surtout a ton age??

Ce n'est point une question d'âge ou d'estime mais d'accepter la réalité de ce qui nous concerne en nous.Je fait partie de c'est gens qui vive leur vie sans sexualité et sans amour quel qu'il soit, sa existe il y a eu un reportage sur "nous" si j'ose dire.

Resaisis toi la je ne te connais pas mais en te parlant tu as tout ce qu'il y a de plus normal faut arreter avec cette pensée negative

prends confiance en toi
tout le monde a qqch d'interessant!!

Je pense que comme vous vivez dans l'idée que personne n'échappe a l'amour, pour vous un mec ou une fille qui vie sans n'est que chimère et illusion.

Si tu crois que tu es repoussant sentimentalement, c'est sur que tu n'attirera pas les femmes. Je crois que c'est comme les ondes. Si tu en émets de mauvaises, elles repousseront les autres.

Non ce n'est pas ça ! j'ai constaté ça dans les faits ! avant j'était enclins a trouver une copine et cela ne fonctionner pas, elles me disait toutes que j'étais bizarre, que quelque chose en moi ne les attiré pas sur le plan affectif ! c'est la que j'ai accepter ma condition je ne suis pas un "homme" comme on le défini couramment et cela me va très bien.

Oui, mais même si tu bougeais et que ca marchait pas, qui te dit que ca marchera plus après ? C'est pas comme si tu n'avais pas la vie devant toi pour te prouver que tu n'as pas tort !

Le fait es que vie ou pas vie devant toi quand tu es ce que tu es tu l'es et puis c'est tous ! si j'ai les cheveux noir c'est parce que c'est ainsi, même si j'ai la vie devant moi.

C'est pas ce que tu disais il y a 5 min ! je te comprend pas la lol

hein non en fait j'essayais de t'encourager a prendre confiance en toi et avoir envie de te mettre avec qqun parce que je trouve ça triste quand meme

mais d'un autre coté je te comprends car moi je ne veux plus etre avec personne et je veux vivre sans 'amour'

donc voila lol

mais tu n'as pas essayé (je parle de relation amoureuse platonique biensur :eek: ) donc tu peux pas vraiment juger

hein non en fait j'essayais de t'encourager a prendre confiance en toi et avoir envie de te mettre avec qqun parce que je trouve ça triste quand meme

mais d'un autre coté je te comprends car moi je ne veux plus etre avec personne et je veux vivre sans 'amour'

donc voila lol

mais tu n'as pas essayé (je parle de relation amoureuse platonique biensur :eek: ) donc tu peux pas vraiment juger

Si j'ai était amoureux d'une fille, de filles même (attention pas en même temps) et je ne veut plus revivre cela sa ne m'intéresse pas.

ça t'interesse pas parce que tu as été deçu et ça n'en vaut pas la chandelle???

C'est "graçe" a c'est expériences que je me suis aperçus que je n'était pas conçus ou crée pour vivre l'amour, enfin je dis ça mais je sais pas comment le formuler.

Si tu préféré le monde des amoureux la ou les gens s'aime et s'unissent, j'en suis sortie, je n'en fait plus partie, alors a mon âge on s'imagine que je joue le vieux loup solitaire par innocence ou pour attiré les filles dans mes filets mais c'est faux.

C'est "graçe" a c'est expériences que je me suis aperçus que je n'était pas conçus ou crée pour vivre l'amour, enfin je dis ça mais je sais pas comment le formuler.

Si tu préféré le monde des amoureux la ou les gens s'aime et s'unissent, j'en suis sortie, je n'en fait plus partie, alors a mon âge on s'imagine que je joue le vieux loup solitaire par innocence ou pour attiré les filles dans mes filets mais c'est faux.

LOL c'est vrai que ça peut etre considéré comme une technique de drague

ma foi je te dirais que tu es tombé sur les mauvaises filles mais je suis mal placée pour encourager qqun dans ça LOL

je me sentirais hypocrite de te dire que tu as tort parce que je suis un peu dans le meme etat d'esprit mais d'un autre coté a ce qu'il parait tu passes a coté de qqch :D

LOL c'est vrai que ça peut etre considéré comme une technique de drague

ma foi je te dirais que tu es tombé sur les mauvaises filles mais je suis mal placée pour encourager qqun dans ça LOL

je me sentirais hypocrite de te dire que tu as tort parce que je suis un peu dans le meme etat d'esprit mais d'un autre coté a ce qu'il parait tu passes a coté de qqch :D

Donner ton sont amour et construire quelque chose ensemble alors que l'infidélité et en hausse, cela ne peut que traumatisé.De plus je pense que la vie vaut pas la peine d'être vécu, c'est mon point de vue personnel.

Donner ton sont amour et construire quelque chose ensemble alors que l'infidélité et en hausse, cela ne peut que traumatisé.De plus je pense que la vie vaut pas la peine d'être vécu, c'est mon point de vue personnel.

et apres tu me dis que ce n'est pas une tite depression???

est ce qu'il t'est arrivé qqch d'horrible pour dire que la vie ne vaut pas la peine d'etre vécu ou tu n'as jamais eu le "gout" de vivre ??

pour l'infidelité tu es un homme tu n'as pas trop a t"inquieter pour ça
ce sont les hommes qui sont infideles ;) (chez les maghrébins en tout cas)

et apres tu me dis que ce n'est pas une tite depression???

Non ! êtres en depréssion signifie ne même plus avoir envie de quoi que ce soit, si c'était mon cas par exemple je serait pas la a discuté avec vous sur les forums.

est ce qu'il t'est arrivé qqch d'horrible pour dire que la vie ne vaut pas la peine d'etre vécu ou tu n'as jamais eu le "gout" de vivre ??

Je t'explique : avant j'étais vif, joyeux, j'étais passionné par tous et par l'envie d'aimer aussi bref mon cœur batté tambour battant.Puis en entrant dans la vie active c'est la que je me suis aperçus que la vie on en a vite fait le tour :

On travail pas pour vivre mais l'inverse et si on bosse c'est pour évité de mourir de faim etc...mais le pire c'est que cela n'apporte rien ! aucune finalité ! avoir une femme et faire des enfants pourquoi sachant qu'ils finiront a 85 ou 90% de chance comme nous plus tard : des vaches a lait.

L'amour, le courage, marcher pour sont pays ou crevé pour lui ne sont que des "espoirs" futile pour faire croire au gens qu'ils valent quelque chose.La vie selon moi n'a rien d'excitant metro boulot dodo et cela s'arrête la.

pour l'infidelité tu es un homme tu n'as pas trop a t"inquieter pour ça
ce sont les hommes qui sont infideles ;) (chez les maghrébins en tout cas)

Elles mon quitter pour des autres mais pas par infidélité elles me l'ont dis, bref je vais pas revenir la dessus mais sinon l'infidélité de la gent féminine et en hausse surtout au travail...

Encore le travail...

Retour