Ben je crois que ca dépend avec qui elles se marient, pour juger ou non que le mariage est plus une libération ou un bagne !![]()
Excellente réponse.
Je te souhaite une agréable nuit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben je crois que ca dépend avec qui elles se marient, pour juger ou non que le mariage est plus une libération ou un bagne !![]()
Il ne le sait pas..il sonde..Mdr !
Accepter le fait d'être pas attachant sentimentalement parlant, c'est un absé a percer, une chose a s'avouer en somme, qui une fois assimilé (comme encaisser le fait que apprend que on est diabétique) ce vie avec normalement.
Excellente réponse.
Je te souhaite une agréable nuit.
T'inquiète, je plaisante, je t'aimerai toujours ma grande soeur chérie !! :*D
L'habitude et l'expérience, ce l'avouer n'est pas une idiotie mais une manière de percer un absé et d'être ne meilleur accord avec soit même, cela a était dur je dis pas le contraire mais une fois l'assimilation passé on vie normalement avec.
Il ne le sait pas..il sonde..Mdr !
rien compris
lol pas compris -_-"
En gros, tu te pense si nul qu'aucune fille ne pourrait t'apprécier ?![]()
Lol, la soirée des incompréhensions !
Je suis pas nul ! je suis quelqu'un de pas attachant sentimentalement, j'ai pas le pouvoir intérieur qui fait que une fille te kiffe j'usque au bout, je joue pas la comédie ! pourquoi croit tu que je suis un célibataire de longue date (7 ans) ? si je l'avais les filles viendrait même en ce moment me chercher or elle viennent pas sa confirme donc ce que je disait, sur ce plan il n'y a rien a tiré de moi.
De plus toutes mes connaissances et proches ce sont casé avant moi, je suis le dernier a la maison, pour moi le message est claire :
Je ne suis pas ici pour plaire au dames (je suis pas homo commencé pas ! ne me prenez pas au mots)
pour rester dans le sujet , je n'en regrette rien au contraire c'est beaucoup mieux comme ça.Je le répète je me donne ni en spectacle ni pour épater la galerie j'assume le fait de dire ça sur le net.
Je suis pas nul ! je suis quelqu'un de pas attachant sentimentalement, j'ai pas le pouvoir intérieur qui fait que une fille te kiffe j'usque au bout, je joue pas la comédie ! pourquoi croit tu que je suis un célibataire de longue date (7 ans) ? si je l'avais les filles viendrait même en ce moment me chercher or elle viennent pas sa confirme donc ce que je disait, sur ce plan il n'y a rien a tiré de moi.
De plus toutes mes connaissances et proches ce sont casé avant moi, je suis le dernier a la maison, pour moi le message est claire :
Je ne suis pas ici pour plaire au dames (je suis pas homo commencé pas ! ne me prenez pas au mots)
pour rester dans le sujet , je n'en regrette rien au contraire c'est beaucoup mieux comme ça.Je le répète je me donne ni en spectacle ni pour épater la galerie j'assume le fait de dire ça sur le net.
ohh pourquoi tu dis ca
excuse moi mais tu t'aides pas bcp
OK c'etait pour rire mais quand j'ai voulu vous rapprocher toi et Kiaribu tu as dis NON de suite
ca montre ton etat d'esprit c'est pas comme ca qu'on attire la gente feminine lol
![]()
Si tu attends que les choses arrivent a toi, comme par magie, alors c'est normal que tu sois décu. Il faut tenter, aborder une fille qui nous plait, bref essayer. C'est pas en restant assis que tu rencontrera quelqu'un, surtout sachant que tu es du genre casanier.
Qui t'a demandé de nous plaire ? On est pas la pour ça non plus !
Et dernièrement, reste comme tu es, on ne te demande pas de jouer un rôle pour mieux te faire accepter, ou mieux te faire voir !
Non mais ne te sent pas coupable je le prend pas mal ! si je dit non c'est parce que je sais que sa fonctionnera jamais, je veut pas rêver pour rien Kiarabu et toutes les autres bladinettes n'ont rien a tiré de moi sur ce plan.Et je le vie très bien rassuré vous.
Je croit que pour vois en rendre compte il faudrait me voir ! me connaitre vous allez vite vous rendre compte que quelque chose chez moi vous fera reculer sur le plan amoureux.
Non mais ne te sent pas coupable je le prend pas mal ! si je dit non c'est parce que je sais que sa fonctionnera jamais, je veut pas rêver pour rien Kiarabu et toutes les autres bladinettes n'ont rien a tiré de moi sur ce plan.Et je le vie très bien rassuré vous.
Je croit que pour vois en rendre compte il faudrait me voir ! me connaitre vous allez vite vous rendre compte que quelque chose chez moi vous fera reculer sur le plan amoureux.
Je bouger avant, je faisait le premier pas mais cela ne passé pas ! et je n'attend rien ni personne, je veut juste que l'ont comprennent que l'amour sa n'est pas pour moi.
On ma même proposé d'être prêtre ! mais pour un musulman faire le prêtre en juifs c'est pas trés catholique !!!!
Voyez je le vie bien.
Je bouger avant, je faisait le premier pas mais cela ne passé pas ! et je n'attend rien ni personne, je veut juste que l'ont comprennent que l'amour sa n'est pas pour moi.
On ma même proposé d'être prêtre ! mais pour un musulman faire le prêtre en juifs c'est pas trés catholique !!!!
Voyez je le vie bien.
lol
tu sais je te comprends
moi aussi j'en suis arrivé a la meme conculusion je rejette 'l'amour"
donc je suis ok avec toi on peut vivre sans![]()
Moi je pense qu'on peut vivre sans, mais très difficilement ! Mais bon, moi je suis pas contre l'amour, mais pas a n'importe quel prix, c'est tout !![]()
tu es encore jeune petite soeur
profite de ta jeunesse et sois prudente![]()
Didou tu fais du shoping avoue ! sa veut dire que tu es belle ! prend le bon côtés des choses ! soit optimiste ! ^^
Oui moi j'ai fait une connerie la je regrette je vais me faire tuer par mes parents T_T
je suis dégoutée lol
Non mais toi penses tu que c'est une connerie ? Et comment aurait tu su que ça en ai une sans la faire ?
je deteste les gens qui changent les titres des post ils fon tjrs ca avec moi jé 3infraction ou plus je commence à m enmedré sur ce forum
ps; dsl j ai voulu juste m exprimé plzzzzzzzz pas d infraction
j'ai des regrets partout
vraiment partout
des mauvais choix, des mauvaises paroles, des choses ratées ...
Mais je me suis jurée de ne jamais regretter la même chose deux fois .
ca sent la petite depression la??
Ici il n'ya pas que des filles qui cherchent une relation a travers bladi (Dieu merci!) donc on peut discuter tranquillement:
pourquoi tu as une estime aussi basse de toi meme?? c'est pas normal surtout a ton age??
Resaisis toi la je ne te connais pas mais en te parlant tu as tout ce qu'il y a de plus normal faut arreter avec cette pensée negative
prends confiance en toi
tout le monde a qqch d'interessant!!
Si tu crois que tu es repoussant sentimentalement, c'est sur que tu n'attirera pas les femmes. Je crois que c'est comme les ondes. Si tu en émets de mauvaises, elles repousseront les autres.
lol
tu sais je te comprends
moi aussi j'en suis arrivé a la meme conculusion je rejette 'l'amour"
donc je suis ok avec toi on peut vivre sans![]()
Oui, mais même si tu bougeais et que ca marchait pas, qui te dit que ca marchera plus après ? C'est pas comme si tu n'avais pas la vie devant toi pour te prouver que tu n'as pas tort !
C'est pas ce que tu disais il y a 5 min ! je te comprend pas la lol
hein non en fait j'essayais de t'encourager a prendre confiance en toi et avoir envie de te mettre avec qqun parce que je trouve ça triste quand meme
mais d'un autre coté je te comprends car moi je ne veux plus etre avec personne et je veux vivre sans 'amour'
donc voila lol
mais tu n'as pas essayé (je parle de relation amoureuse platonique biensur) donc tu peux pas vraiment juger
Si j'ai était amoureux d'une fille, de filles même (attention pas en même temps) et je ne veut plus revivre cela sa ne m'intéresse pas.
ça t'interesse pas parce que tu as été deçu et ça n'en vaut pas la chandelle???
C'est "graçe" a c'est expériences que je me suis aperçus que je n'était pas conçus ou crée pour vivre l'amour, enfin je dis ça mais je sais pas comment le formuler.
Si tu préféré le monde des amoureux la ou les gens s'aime et s'unissent, j'en suis sortie, je n'en fait plus partie, alors a mon âge on s'imagine que je joue le vieux loup solitaire par innocence ou pour attiré les filles dans mes filets mais c'est faux.
LOL c'est vrai que ça peut etre considéré comme une technique de drague
ma foi je te dirais que tu es tombé sur les mauvaises filles mais je suis mal placée pour encourager qqun dans ça LOL
je me sentirais hypocrite de te dire que tu as tort parce que je suis un peu dans le meme etat d'esprit mais d'un autre coté a ce qu'il parait tu passes a coté de qqch![]()
Donner ton sont amour et construire quelque chose ensemble alors que l'infidélité et en hausse, cela ne peut que traumatisé.De plus je pense que la vie vaut pas la peine d'être vécu, c'est mon point de vue personnel.
et apres tu me dis que ce n'est pas une tite depression???
est ce qu'il t'est arrivé qqch d'horrible pour dire que la vie ne vaut pas la peine d'etre vécu ou tu n'as jamais eu le "gout" de vivre ??
pour l'infidelité tu es un homme tu n'as pas trop a t"inquieter pour ça
ce sont les hommes qui sont infideles(chez les maghrébins en tout cas)