la plupart des personnes regrettent de ne pas faire cela ou ca

Si on fait de cette manière, on va jamais finir ! Mieux vaut une vision globale en se concentrant sur les bons moments et en essayant d'oublier les mauvais ! En tout cas, c'est ce que je fais ! :)

Je pense qu'il faut tiré partie des deux côtés : Cultivé les bon moments et tiré des leçons des mauvais moment.

Si c'est vrai, ca donne pas envie de se marier . . . :rolleyes:

Les femmes arabes ont la facheuse manie d'enfler juste apres le mariage.
Certaines redegonflent au prix d'efforts insoutenables,d'autres vivent avec leur surcharge pondérale et le vivent bien.

Ont dirait qu'elles vivent leur mariage comme une libération..

Ho ben de toutes façon si c'est pour ça je suis au regret d'informer la miss que je suis pas intéresser et que je suis pas le genre de Kiarabu ni de qui que ce soit.
Enfin j'ai une touche avec compassion mais ça c'est une autre histoire...^^

c'etait pour riiiiiiiiiire

mais cette phrase m'intrigue
comment sais tu que tu n'es pas son style??

Ho ben de toutes façon si c'est pour ça je suis au regret d'informer la miss que je suis pas intéresser et que je suis pas le genre de Kiarabu ni de qui que ce soit.

Enfin j'ai une touche avec compassion mais ça c'est une autre histoire...^^

T'inquiète pas, je suis pas sur bladi pour draguer ! :D

Alors t'attend quoi pour avancer les choses avec compassion ? ^^

c'etait pour riiiiiiiiiire

mais cette phrase m'intrigue
comment sais tu que tu n'es pas son style??

L'habitude et l'expérience, ce l'avouer n'est pas une idiotie mais une manière de percer un absé et d'être ne meilleur accord avec soit même, cela a était dur je dis pas le contraire mais une fois l'assimilation passé on vie normalement avec.

Les femmes arabes ont la facheuse manie d'enfler juste apres le mariage.
Certaines redegonflent au prix d'efforts insoutenables,d'autres vivent avec leur surcharge pondérale et le vivent bien.

Ont dirait qu'elles vivent leur mariage comme une libération..

Ben je crois que ca dépend avec qui elles se marient, pour juger ou non que le mariage est plus une libération ou un bagne ! :D

Retour