giovani 005
coming back
il y en a plusieurs !!!
la plupart sont dans l'agence OMG Models !!!
la plupart sont dans l'agence OMG Models !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bcp cuty pie c'est juste que ça m'a fait pensé a Chuck Norris, en gros celui ou celle qui réalise l'irréalisable ... plus belle que Grace Kelly c'est comme compter jusqu'a l'infini 2 fois et Chuck l'a faitComment tu parles de cuty toi : fou: :fou :
merci m'dame c'est vrai qu'elle est belleelle est vraiment belle !
tu as du goût Monsieur ! ; )
beyonce, shakira, monica bellucci et jennifer lopez
Grace kelly ?????
MDR
vous plaisantez j'espère ?
.............c'est clair que ça change de celles d'aujourd'hui qui ont moins de Grâce !![]()
oui Bellucci est dans le top 10 certainement !
ah oui j'ai oublié Aishawa Rai l'indienne trop belle
j'aime bcp cuty pie c'est juste que ça m'a fait pensé a Chuck Norris, en gros celui ou celle qui réalise l'irréalisable ... plus belle que Grace Kelly c'est comme compter jusqu'a l'infini 2 fois et Chuck l'a fait
merci m'dame c'est vrai qu'elle est belle
y a pas a dire les standards de beauté d'avant c'était autre chose, sans parler de Romy Schneider ou de Bardot au plus bel age
Salam,
Alors pour vous quelle est la plus belle femme du monde?
Et à qui aimeriez vous ressembler les bladinettes ?
Bisous
Eva longoria c la plus belle femme du monde !
mdrrrrrrrrrrrr
les critères sont de plus en plus bas apparement !!!!!!!
chacun ses goûts, et bien sur pour toi c ki la plus belle femme au monde ?
Quand elle est maquillé elle est trop belle au naturel elle l'es moins.
chacun ses gouts mais eva ne sera jamais la plus belle femme au monde car il y a tout de meme des critères universel ma chère !
eva est belle mais sans plus ! on est loin d'une beauté exceptionele, on peut en croiser des aussi belle chaque semaine !
des exemples de très belles femmes ?
ashwarya rai
caterina murino
monica bellucci
etc........
chacun ses gouts mais eva ne sera jamais la plus belle femme au monde car il y a tout de meme des critères universel ma chère !
eva est belle mais sans plus ! on est loin d'une beauté exceptionele, on peut en croiser des aussi belle chaque semaine !
des exemples de très belles femmes ?
ashwarya rai
caterina murino
monica bellucci
etc........
oui, bof tes goûts ... ashwarya rai, je la trouve assez moche pour ma part : un oiseau couplé à un poisson ... comme quoi.
maintenant elle est beaucoup moin jolie c vrai !
mais si tu recules quelques années en arrières (9-10)......
je voulais signifier qu'elle était une beauté universelle si je peux me le permettre !
un peu comme Noami Campbell, ce n,est pas mon genre mais elle est reconnue partout sur la planète comme une grande beauté et c,est le cas !
ce n'est pas parce que tout le monde s'accorde à dire une chose qu'elle est vraie ... il fût un temps où on brûlait ceux qui pensaient que la terre était ronde.
ok je vois que tu comprends rien a mon point apparement !
je dis qu'il y a des femmes qui sont des beautés exceptionnelles et qu'il existe certains critères de beauté qui sont prisés, voila !
certaines actrices ou mannequins sont celebres en Europe, Asie, Afrique, Amérique,.., car elles ont une beautés uniques et d'exception !
comme l'australienne Gemma Ward qui était chez Chanel et Fendi ces dernières années...
sérieux vous flashez sur des nanas qui ressemblent à pas grand chose (au naturel)
prendre des photos de magazine et parler de beauté c'est un non sens ! la beauté c'est au naturel, pas maquillé et par dessus le marché retouché !!
j'ai très bien compris ce que tu voulais dire et te réaffirmes qu'il est stupide, selon moi, de suivre la foule. ce n'est pas parce que telle est prisée pour je ne sais quel effet de mode que cette personne a quelque chose. pour ma part, personne n'a rien d'extraordinaire.
http://jamesbond.ugo.com/images/girls/caterina-murino.jpg
je la connaissais pas mais elle est tres jolie
Caterina est si ravissante, une beauté naturelle !
c'est vrai ! on va dire que le maquillage rehausse sa beauté naturelle
mais elle est tres jolie
par contre sur certaines photos elle a les yeux marrons c'est bizarre![]()
justement elle a pas besoin de tout le flafla pour être belle et resplendissante !
je ne connais pas la couleur exacte de ses yeux lol
je comprendrai jamais ceux qui s'amuse à comparer la beauté des femmes.
Je vois qu'on parle de femmes "extraordinaire" etc...faut pas oublier qu'elles n'ont aucun mérite,on ne choisi ni son visage ni son corps.
Dire qu'une telle est plus belle qu'une autre c'est completement stupide.
La beauté est tellement subjective et surtout TOUTES les femmes ont un charme,ont leur personnalité bien à elle,leur manieres et expressions bref pleins de choses qui rendent chaque femme unique et c'est ce qui fait leur beauté.
J'aime bien Moon Bloodgood (son nom est génial aussi....)
http://blogs.4bauer.com/wp-content/uploads/2007/09/moon-bloodgood-8.jpg
Ciara est pas mal non plus...
http://media.photobucket.com/image/Ciara/str8sik/ciara-photoshoot.jpg
je comprendrai jamais ceux qui s'amuse à comparer la beauté des femmes.
Je vois qu'on parle de femmes "extraordinaire" etc...faut pas oublier qu'elles n'ont aucun mérite,on ne choisi ni son visage ni son corps.
Dire qu'une telle est plus belle qu'une autre c'est completement stupide.
La beauté est tellement subjective et surtout TOUTES les femmes ont un charme,ont leur personnalité bien à elle,leur manieres et expressions bref pleins de choses qui rendent chaque femme unique et c'est ce qui fait leur beauté.
J'aime bien Moon Bloodgood (son nom est génial aussi....)
http://blogs.4bauer.com/wp-content/uploads/2007/09/moon-bloodgood-8.jpg
Ciara est pas mal non plus...
http://media.photobucket.com/image/Ciara/str8sik/ciara-photoshoot.jpg