La plus belle femme du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Farah11
  • Date de début Date de début
Comment tu parles de cuty toi : fou: :fou :
j'aime bcp cuty pie c'est juste que ça m'a fait pensé a Chuck Norris, en gros celui ou celle qui réalise l'irréalisable ... plus belle que Grace Kelly c'est comme compter jusqu'a l'infini 2 fois et Chuck l'a fait :D

elle est vraiment belle !
tu as du goût Monsieur ! ; )
merci m'dame c'est vrai qu'elle est belle

y a pas a dire les standards de beauté d'avant c'était autre chose, sans parler de Romy Schneider ou de Bardot au plus bel age

j'aime bcp cuty pie c'est juste que ça m'a fait pensé a Chuck Norris, en gros celui ou celle qui réalise l'irréalisable ... plus belle que Grace Kelly c'est comme compter jusqu'a l'infini 2 fois et Chuck l'a fait :D

merci m'dame c'est vrai qu'elle est belle

y a pas a dire les standards de beauté d'avant c'était autre chose, sans parler de Romy Schneider ou de Bardot au plus bel age

je me cite : Romy Schneider

http://www.gala.fr/var/gal/storage/.../254702-1-fre-FR/romy_schneider_reference.jpg

chacun ses goûts, et bien sur pour toi c ki la plus belle femme au monde ?
Quand elle est maquillé elle est trop belle au naturel elle l'es moins.

chacun ses gouts mais eva ne sera jamais la plus belle femme au monde car il y a tout de meme des critères universel ma chère !

eva est belle mais sans plus ! on est loin d'une beauté exceptionele, on peut en croiser des aussi belle chaque semaine !

des exemples de très belles femmes ?

ashwarya rai

caterina murino

monica bellucci

etc........

chacun ses gouts mais eva ne sera jamais la plus belle femme au monde car il y a tout de meme des critères universel ma chère !

eva est belle mais sans plus ! on est loin d'une beauté exceptionele, on peut en croiser des aussi belle chaque semaine !

ashwarya rai

caterina murino

monica bellucci

etc........

oui, bof tes goûts ... ashwarya rai, je la trouve assez moche pour ma part : un oiseau couplé à un poisson ... comme quoi.

ashwarya rai

caterina murino

monica bellucci

etc........

non mais est ce que ses yeux bleu sont naturels à ashwarya rai ?

Parce qu'au naturelle elle est moins belle.

oui, bof tes goûts ... ashwarya rai, je la trouve assez moche pour ma part : un oiseau couplé à un poisson ... comme quoi.

maintenant elle est beaucoup moin jolie c vrai !

mais si tu recules quelques années en arrières (9-10)......

je voulais signifier qu'elle était une beauté universelle si je peux me le permettre !

un peu comme Noami Campbell, ce n,est pas mon genre mais elle est reconnue partout sur la planète comme une grande beauté et c,est le cas !

maintenant elle est beaucoup moin jolie c vrai !

mais si tu recules quelques années en arrières (9-10)......

je voulais signifier qu'elle était une beauté universelle si je peux me le permettre !

un peu comme Noami Campbell, ce n,est pas mon genre mais elle est reconnue partout sur la planète comme une grande beauté et c,est le cas !

ce n'est pas parce que tout le monde s'accorde à dire une chose qu'elle est vraie ... il fût un temps où on brûlait ceux qui pensaient que la terre était ronde.

ce n'est pas parce que tout le monde s'accorde à dire une chose qu'elle est vraie ... il fût un temps où on brûlait ceux qui pensaient que la terre était ronde.

ok je vois que tu comprends rien a mon point apparement !

je dis qu'il y a des femmes qui sont des beautés exceptionnelles et qu'il existe certains critères de beauté qui sont prisés, voila !

certaines actrices ou mannequins sont celebres en Europe, Asie, Afrique, Amérique,.., car elles ont une beautés uniques et d'exception !

comme l'australienne Gemma Ward qui était chez Chanel et Fendi ces dernières années...

ok je vois que tu comprends rien a mon point apparement !

je dis qu'il y a des femmes qui sont des beautés exceptionnelles et qu'il existe certains critères de beauté qui sont prisés, voila !

certaines actrices ou mannequins sont celebres en Europe, Asie, Afrique, Amérique,.., car elles ont une beautés uniques et d'exception !

comme l'australienne Gemma Ward qui était chez Chanel et Fendi ces dernières années...

j'ai très bien compris ce que tu voulais dire et te réaffirmes qu'il est stupide, selon moi, de suivre la foule. ce n'est pas parce que telle est prisée pour je ne sais quel effet de mode que cette personne a quelque chose. pour ma part, personne n'a rien d'extraordinaire.

sérieux vous flashez sur des nanas qui ressemblent à pas grand chose (au naturel)

prendre des photos de magazine et parler de beauté c'est un non sens ! la beauté c'est au naturel, pas maquillé et par dessus le marché retouché !!

sérieux vous flashez sur des nanas qui ressemblent à pas grand chose (au naturel)

prendre des photos de magazine et parler de beauté c'est un non sens ! la beauté c'est au naturel, pas maquillé et par dessus le marché retouché !!

tout a fait daccord !

justement certains mannequins et actrices sont envoutantes, meme sans maquillage !

c'est justement ce qui fait leur celebrité !

mais je pense que c'est une minorité parmis les actrices lol

j'ai très bien compris ce que tu voulais dire et te réaffirmes qu'il est stupide, selon moi, de suivre la foule. ce n'est pas parce que telle est prisée pour je ne sais quel effet de mode que cette personne a quelque chose. pour ma part, personne n'a rien d'extraordinaire.

bah il y a aussi des femmes qui ne sont pas connues et qui sont des beautés d'exception !

je dirais meme que la très grande majorité ne sont pas connues !

ps: ne me dis pas que la beauté n'existe pas et que c'est purement ralatif lol

justement elle a pas besoin de tout le flafla pour être belle et resplendissante !

je ne connais pas la couleur exacte de ses yeux lol

serait ce un leurre toute cette beauté ?

non si elle est belle avec les yeux clairs ou foncés elle garde son charme

faut dire meme que foncé son regard est envoutant..

je comprendrai jamais ceux qui s'amuse à comparer la beauté des femmes.

Je vois qu'on parle de femmes "extraordinaire" etc...faut pas oublier qu'elles n'ont aucun mérite,on ne choisi ni son visage ni son corps.
Dire qu'une telle est plus belle qu'une autre c'est completement stupide.
La beauté est tellement subjective et surtout TOUTES les femmes ont un charme,ont leur personnalité bien à elle,leur manieres et expressions bref pleins de choses qui rendent chaque femme unique et c'est ce qui fait leur beauté.

Je vois qu'on parle de femmes "extraordinaire" etc...faut pas oublier qu'elles n'ont aucun mérite,on ne choisi ni son visage ni son corps.
La beauté est tellement subjective et surtout TOUTES les femmes ont un charme,ont leur personnalité bien à elle,leur manieres et expressions bref pleins de choses qui rendent chaque femme unique et c'est ce qui fait leur beauté.

Ah oui la ya pas photo c'est beau ce que tas dis

mais moi je vois la beauté comme l'intelligence, on a pas tous le meme niveau d'intelligence etc bah c pareille pour la beauté..

je c t pas d'accord..

tu avoueras tout de meme que certaines femmes sont plus charmentes et belles que d'autres ! on est quand meme pas dans le monde de Calimero ! lol

mais si tu lis le interventions tu verras que la femme idéale ne doit pas seulement être belle, mais aussi intelligente et aimable: la beauté interieure !

mais la pour ce topic il est surtout question de beauté physique !

Retour