La plus belle marocaine que vous connaissez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début

salam

Sophia Essaidi est metisse sa maman est française une blonde j'avou elle a pas du tout tenue d'elle

Sarah Riani est maroco algérienne il me semble

Leila Bekhti est algérienne :D

Karima Adebib est metisse maroco anglaise

Touriya Haoud est metisse maroco macédonienne

Moi je vais vous dire y a pas de grande difference la beauté dit algérienne marocaine tunisienne tu peux les retrouver partout au maghreb faut juste connaitre la diversité physionomique selon les régions de ces pays et peu les connaisse donc forcément les stéréotype s'installent la marocaine est comme ci l'algérienne est comme ça la tunisienne......

je parle bien sur de celles qui sont connu. je vous vois déja arrivé en disant vos mamans. répondez sérieusement merci.

j'connais pas trop de star féminine marocaine.alors citez moi des noms svp
celle qui a fait tomb raider je sais plus comment elle s'appelle mais c'est la seule jolie marocaine connue que je connais, les autres sont toute moches ou immondes. le maroc a la particularité d'avoir des plus belles filles dans la rue qu'à la tv :D

Moi je vais vous dire y a pas de grande difference la beauté dit algérienne tu peux la retrouver au maroc en tunisie et vice et versa faut juste connaitre la diversité physionomique selon les régions de ces pays et peu les connaisse donc forcément les stéréotype s'installent la marocaine est comme ci l'algérienne est comme ça la tunisienne......

Suis-je conditionné ou stéréotypé si je dis que les marocaines sont les plus belles à mon gout :p
J'ai rarement vu la beauté algérienne ou tunisienne rivaliser :p mais c'est certainement une appréciation personnelle, et qu'on me sortira de belles tunisiennes et algériennes, cela dit les marocaines ont ce truc en plus :D indescriptible..sorry to say ^^

Suis-je conditionné ou stéréotypé si je dis que les marocaines sont les plus belles à mon gout :p
J'ai rarement vu la beauté algérienne ou tunisienne rivaliser :p mais c'est certainement une appréciation personnelle, et qu'on me sortira de belles tunisiennes et algériennes, cela dit les marocaines ont ce truc en plus :D indescriptible..sorry to say ^^

En fait ce que j'essais d'expliquer c'est qu'il est faux de croire qu'il y a un type algérien un type marocain ou un type tunisien, tous les types de ces trois pays tu les retrouves dans chacun d'eux.

Combien de foi j'ai pris des tunisiennes pour des marocaines, des kabyles ou chaouya pour des chelha..... et j'ai d'autres exemples dans le même genre tout ça c'est les stéréotypes.

c'était une fille dans mon foyer
elle s'appelait Salma
très très jolie
aujourd'hui elle doit avoir 24 ans...
la plus belle marocaine que j'ai vu

C'est une algérienne je pense

Je trouve Sofia Marikh très belle c'est une chanteuse marocaine
Je connais pas assez bien les célébrités Marocaines, c'est pour ça j'ai pas pu sortir un nom, en étant honnête.

Celle que j'ai mise, c'est Fayrouz Ziani, journaliste sur Al Djazira, Algérienne en effet. La plupart des journalistes de cette chaîne m'écoeure un peu car trop de make-up, trop de chirurgie. Mais elle, je la suivais avant son arrivée en 2000 sur Al Djazira, sur la chaîne Algérienne, elle était tout aussi belle, si ce n'est plus (j'ai l'impression des fois qu'ils leur imposent un taux minimum de maquillage), elle n'a pas changé, elle a juste gagné en assurance.

Retour