La plus belle marocaine que vous connaissez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
Je connais pas assez bien les célébrités Marocaines, c'est pour ça j'ai pas pu sortir un nom, en étant honnête.

Celle que j'ai mise, c'est Fayrouz Ziani, journaliste sur Al Djazira, Algérienne en effet. La plupart des journalistes de cette chaîne m'écoeure un peu car trop de make-up, trop de chirurgie. Mais elle, je la suivais avant son arrivée en 2000 sur Al Djazira, sur la chaîne Algérienne, elle était tout aussi belle, si ce n'est plus (j'ai l'impression des fois qu'ils leur imposent un taux minimum de maquillage), elle n'a pas changé, elle a juste gagné en assurance.

Tu es algérienne c'est ça?

Elle est de quelle région d'Algérie madame Ziani?

En fait ce que j'essais d'expliquer c'est qu'il est faux de croire qu'il y a un type algérien un type marocain ou un type tunisien, tous les types de ces trois pays tu les retrouves dans chacun d'eux.

Combien de foi j'ai pris des tunisiennes pour des marocaines, des kabyles ou chaouya pour des chelha..... et j'ai d'autres exemples dans le même genre tout ça c'est les stéréotypes.

+100
ou même des chleuhas pour des israeliennes...

vs n'etes pas sérieux les gars ?

Très honnêtement, je suis sérieux. Sa mâchoire est trop large et trop carrée, sa bouche disproportionnée, son nez court est assez repoussant, ses yeux n'ont vraiment rien de spécial, ses sourcils pas très jolis (ni la forme, ni l'épaisseur, ni la longueur).

Après si tu regardes une photo maquillage/photoshop, c'est sûr qu'elle peut passer, mais si tu fais bien attention à ses traits tu verras qu'elle ne ressemble à rien.

Elle est vraiment moche miskina, regardez sa mâchoire balèze et son front minuscule. Rien que ça c'est déjà mort. Alors imaginez avec le reste.
Les gens ne veulent décidément pas comprendre qu'avec du maquillage, un bon éclairage et notre ami photoshop, le dernier petit laideron ressemblera à une bombe :rolleyes:

C'est ce qu'on appelle la socièté de l'image :prudent:

Les gens ne veulent décidément pas comprendre qu'avec du maquillage, un bon éclairage et notre ami photoshop, le dernier petit laideron ressemblera à une bombe :rolleyes:

C'est ce qu'on appelle la socièté de l'image :prudent:

C'est exactement ça

Le pire, c'est que les maghrébines sont en général belles lorsqu'elles sont au naturel; personnellement je trouve que le maquillage, les brushing, l'épilation des sourcils, ça les enlaidit plus qu'autre chose!

Retour