La plus belle marocaine que vous connaissez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
t'es d'ou toi ?

a chaque fois je te retrouve sur ce genre de sujet de blondeur et de beauté "blanches" :D

y a moyen tu présentes des amies ? mdrrrrrrrrrr

Ba parce que je suis originaire des régions que je t'ai cité nord ouest (bled jbela) si tu veux te trouver ce genre de marocaines direction la belgique la hollande l'allemagne sont assez nombreux là bas en France tu vas galérer pour en trouver :D

par contre, le gars sur la page de la troisième, il est vraiment pas mal

http://nawras-univers.blogspot.com/2008/09/maktoobinterviews.html
tu m'as pris pr un MOMOSEXUEL ? :D

Ba parce que je suis originaire des régions que je t'ai cité nord ouest (bled jbela) si tu veux te trouver ce genre de marocaines direction la belgique la hollande l'allemagne sont assez nombreux là bas en France tu vas galérer pour en trouver : D
j'suis ds la ***** alors faut que j'aille plus régulièrement en belgique :D

la plus belle des marocaines " c celle de mes rêves " je la cherche encore , je suis sur que ,celle de bladi son ravissante et qu'il y a peut être parmi toute ses perles, une ,qui serais être un joyaux !! a mes yeux

Héy qui c'est qui m'a tagué ?
je vais exprès continuer sortir toute lé marocaine que je connais vous allez voir bande de
trou duc :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ça c'est ce que toi tu pense, ne parle pas au nom des autres. Garde ta nuance pour toi
Elle est tout simplement magnifique Choumicha :rouge:

Rien de plus beau que la simplicité...

Oh là là ! désolée si je t'ai heurté. en fait je trouve les femmes charmantes plus "épicées" que celles qu'on dit belles.
C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que le naturel :love:

Latifa Rafat prente le vrai charme de la femme marocaine . Et j aime bien comment Elle s habille . Tjs avec DES 9fatan. Perso j aime les femmes traditionelle

Je suis pas daccord sa voudrait dire que les autres sont de fausses marocaines non compatriote la marocaine c'est pas un type précis c'est faux y a une grande diversité.

Retour