La plus belle marocaine que vous connaissez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
salam

Sophia Essaidi est metisse sa maman est française une blonde j'avou elle a pas du tout tenue d'elle

Sarah Riani est maroco algérienne il me semble

Leila Bekhti est algérienne :D

Karima Adebib est metisse maroco anglaise

Touriya Haoud est metisse maroco macédonienne

C'est la plus moche de celle que j'ai mise bekhti.. jcomprends mieux pourquoi maintenant... hihihihi

Sinon, ouiiiiiiiii les plus belles marocaines sont metissées :langue:

C'est exactement ça

Le pire, c'est que les maghrébines sont en général belles lorsqu'elles sont au naturel; personnellement je trouve que le maquillage, les brushing, l'épilation des sourcils, ça les enlaidit plus qu'autre chose!

Ouai bon les brushing on a pas toute besoin de brushing t'as aussi des maghrebins aux cheveux naturellement raide :D

Naveen je suis curieuse de savoir ce que tu trouves beau quelle type de femme est pour toi BELLE balance une photo

J'en sais rien je connais pas de marocaine, et je ne retiens jamais les noms des célébrités

Franchement même les bladinettes sont plus belles que les photos que vous venez de mettre :oh:

Si je trouve une actrice ou autre jolie, je posterai la photo :cool:

J'en sais rien je connais pas de marocaine, et je ne retiens jamais les noms des célébrités

Franchement même les bladinettes sont plus belles que les photos que vous venez de mettre :oh:

Si je trouve une actrice ou autre jolie, je posterai la photo :cool:

Oui poste juste une photo d'une femme que tu trouves belle

la plus belle marocaine que j'ai vu c'était a l'aéroport de casa cet été, elle revenait sur lyon, une blonde yeux bleus, un OVNIS, le genre de meuf immensément belle simple naturelle et douce

je me rappel de chacun des traits de son visage 1 an après

la plus belle marocaine que j'ai vu c'était a l'aéroport de casa cet été, elle revenait sur lyon, une blonde yeux bleus, un OVNIS, le genre de meuf immensément belle simple naturelle et douce

je me rappel de chacun des traits de son visage 1 an après

ce genre de blonde au yeux bleu tu peux les trouver dans le nord ouest marocain et dans Fez et sa région en général :cool: même dans le rif côté bererophone d'ailleur

Non mais là tu blagues?

Mais qu'est-ce que c'est que ces têtes?? 10 minutes dans le métro et je trouve une femme largement plus belle que ça :oh:

Retour