La plus belle marocaine que vous connaissez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
Tu les trouves laide ?
bin sor moi des foto de ce que t'appel une belle gosse ! Pa forcémen marocaine, juste pour
voir quel sont tes gouts.

Bah tres laides meme, ms bon, on "discute" juste... car les gouts et les couleurs ds le fond, "ne se discutent pas".. :D

Moi jprefere ce genre là... et biensur, mm si elle n y est pas... Rania... de jordanie, cela va de soi.. :D

Pièces jointes

• jessica-alba.jpg
    jessica-alba.jpg
    17.6 KB · Affichages: 298
  • camilla-belle.jpg
    camilla-belle.jpg
    26.3 KB · Affichages: 104
  • Erika Moulet.jpg
    Erika Moulet.jpg
    37.3 KB · Affichages: 1,574
Bah tres laides meme, ms bon, on "discute" juste... car les gouts et les couleurs ds le fond, "ne se discutent pas".. :-D

Moi jprefere ce genre là... et biensur, mm si elle n y est pas... Rania... de jordanie, cela va de soi.. :D

Jessica Alba pas belle ! jai jamais aimé son style.
La dernière photo cé un cannular !!!
celle du milieu jaimerai bien la voir avec la frange en arrière et sans make-up ! :D

Tu vois comme tadi la beauté est subjective.

Je les connais pas toutes ces filles!

Laila Rouass franchement elle abuse sur ses fringues :D

C'est toute dé actrices, chanteuse, marocaine du Maroc ou à l'étranger.
yen a un tas, le monde artistique marocain ilé géant, entre les chanteurs, les acteurs ou autre
t'en a pour des jours a decortiquer tous ça :D

Bahija ? Daoudia? belle? ....

Moi jaime pa trop mé cé ptètre o gout de quelqu'un ! ta bien dis que tachinouite é belle, éh bin
bahija elé déjà mieux que tachinouite.

je connais plein de marocains qui crève pour le beau sourire de choumicha ou de latifa raafat,
qui crève pour les beaux yeux de tachinouite ou saida charaf. Chacun ses goûts lol moi jaime
pas trop non plus :D

Noor j'aime pas du tout, mais ça se discute pas chacun ses goûts :D
moi de toute les marocaine qui son dé célébrité, aucune ne rempli loeil je trouve.
les marocaine lambda son plus canon, ya plein de meuf tro belle qui ne son pas connu.
zine ihchem 3ala zinou, ou lkhayeb ghi ila hadah Allah.

Noor j'aime pas du tout, mais ça se discute pas chacun ses goûts :D
moi de toute les marocaine qui son dé célébrité, aucune ne rempli loeil je trouve.
les marocaine lambda son plus canon, ya plein de meuf tro belle qui ne son pas connu.
zine ihchem 3ala zinou, ou lkhayeb ghi ila hadah Allah.

en effet , ça se discute : je la trouve sensuelle et belle !

j'ai des nièces qui sont magnifiques, je dois l'avouer....mais elles ne sont pas célébres :D

Retour