La plus grosse arnaque du siècle : Le terrorisme islamique .

Vaut mieux pas imaginer ce scénario
les Yankees ne font jamais de guerre sur leur territoire et ils ne s’aventureront jamais jusqu'en Russie.

Et qui est entre ces deux pays? c'est bibis (enfin nous) lol

Sa me rappel l'histoire des USA qui voulait faire des bunker en France et Poutine a dis que si c'étais le cas il balancerait des têtes nucléaire sur l'Europe...donc : t'as pas tord malheureusement...
 
La guerre de sécession était une guerre civile(nord contre sud), c'était entre eux, tu voulais qu'il la fasse où la guerre dans l'océan? :prudent:

t'affirme beaucoup de choses erronées

la guerre est la matrice des USA

ils l'ont fait sur leur territoire au debut (indiens, mexicains si si il leur ont pique la californie, le nouveau mexique, guerre nord sud)

et l'exportent partout ailleurs

donc le mot jamais ----> BOF
 
t'affirme beaucoup de choses erronées

la guerre est la matrice des USA

ils l'ont fait sur leur territoire au debut (indiens, mexicains si si il leur ont pique la californie, le nouveau mexique, guerre nord sud)

et l'exportent partout ailleurs

donc le mot jamais ----> BOF

Je parle quand les USA font la guerre contre un autre pays cela ne se passe jamais sur leur territoire. les USA sont une grande puissance depuis le début du 20éme siècle seulement or depuis ils n'ont jamais fait de guerre sur leur territoire.

Après oui, on peux aussi monter à la préhistoire si tu veux mais on s'éloigne qq peu du sujet.
 
Je parle quand les USA font la guerre contre un autre pays cela ne se passe jamais sur leur territoire. les USA sont une grande puissance depuis le début du 20éme siècle seulement or depuis ils n'ont jamais fait de guerre sur leur territoire.

Aprés oui, on peux aussi monter à la préhistoire si tu veux mais on s'éloigne qq peu du sujet.


tu insistes en plus

les premiers americains ont fait la guerre aux indiens

il y a eu la guerre americano mexicaine en 1851 sur le TERRITOIRE AMERICAIN

en 1851 l'ecriture existait donc je vois aps pourquoi tru aprles de prehistoire et les USA etaient deja une puissance
 
arrete de chercher la petite bete...

quelle est l'armée principale d'Occident?

les USA

contre qui les talibans se battent ? des soldats portuguais ou US?
une coalition internationnale, suffisamenet de soldats français y sont morts.
t'as le droit d'appeler un joker
si les USA sont les plus puissant militairement du bloc occidental, cela ne signifie pas qu'il soit les seuls à avoir des compétence militaires valables.

c'est toi qui essaye d'avoir rasion à tout prix ici au point d'en etre ridicule
bref personne 'nest en mesure d'affronter en face a face les USA aujourd'hui

tu es un beotien.
meme en affrontement conventionnel personne n'est sur du resultat, je ne suis pas sur que les USA puissent envahir la russie conventionnellement.

je m'en fout mon pays a une force de dissuasion nucléaire sous marine ;)
 
une coalition internationnale, suffisamenet de soldats français y sont morts.

si les USA sont les plus puissant militairement du bloc occidental, cela ne signifie pas qu'il soit les seuls à avoir des compétence militaires valables.

c'est toi qui essaye d'avoir rasion à tout prix ici au point d'en etre ridicule


tu es un beotien.
meme en affrontement conventionnel personne n'est sur du resultat, je ne suis pas sur que les USA puissent envahir la russie conventionnellement.

je m'en fout mon pays a une force de dissuasion nucléaire sous marine ;)

"je m'en fout mon pays a une force de dissuasion nucléaire sous marine "

phrase typique du beauf satisfait de lui
 
tu insistes en plus

les premiers americains ont fait la guerre aux indiens

il y a eu la guerre americano mexicaine en 1851 sur le TERRITOIRE AMERICAIN

en 1851 l'ecriture existait donc je vois aps pourquoi tru aprles de prehistoire et les USA etaient deja une puissance

Mais t'es bouché ou quoi:confused:

Je te dis que les USA n'ont jamais fait de guerre sur leur territoire depuis qu'ils sont une grande puissance à savoir depuis le début du 21éme siècle. qu'est ce que les Indiens viennent faire la dedans?

ps: je t'ai répondu par politesse mais tu sais que je déteste discuter avec toi, non seulement tu n'écoute pas interlocuteurs mais ton but c'est juste de contredire pour contredire, mm si qq'un te prouve que 1+1 ça fait 2 tu trouveras toujours le moyen de lui dire qu'il a tort puisque 1+1 ça fait 3.

Mais je te souhaite celà dit une bonne discuss:)
 
Mais t'es bouché ou quoi:confused:

Je te dis que les USA n'ont jamais fait de guerre sur leur territoire depuis qu'ils sont une grande puissance à savoir depuis le début du 21éme siècle. qu'est ce que les Indiens viennent faire la dedans?

ps: je t'ai répondu par politesse mais tu sais que je déteste discuter avec toi, non seulement tu n'écoute pas interlocuteurs mais ton but c'est juste de contredire pour contredire, mm si qq'un te prouve que 1+1 ça fait 2 tu trouveras toujours le moyen de lui dire qu'il a tort puisque 1+1 ça fait 3.

Mais je te souhaite celà dit une bonne discuss:)

ecoute ta phrase de depart c'est

"les Yankees ne font jamais de guerre sur leur territoire et ils ne s’aventureront jamais jusqu'en Russie."

il est pas question de superpuissance dans ta phrase qui de plus prend un style absolu avec le mot JAMAIS donc apres si tu mens ca n'est pas mon probleme

je copntredis pas pour le plaisir de contredire mais quand tu dis une conenrie je te mets le nez dans ton caca le cas present tu nous a s dit que 1+1 =27 donc fallait que je te dise que les maericains ont fait plus d'une guerre chez eux

bonne journée
 
ecoute ta phrase de depart c'est

"les Yankees ne font jamais de guerre sur leur territoire et ils ne s’aventureront jamais jusqu'en Russie."

il est pas question de superpuissance dans ta phrase qui de plus prend un style absolu avec le mot JAMAIS donc apres si tu mens ca n'est pas mon probleme

je copntredis pas pour le plaisir de contredire mais quand tu dis une conenrie je te mets le nez dans ton caca le cas present tu nous a s dit que 1+1 =27 donc fallait que je te dise que les maericains ont fait plus d'une guerre chez eux

bonne journée

ok Serge tu as raison, tu as tout à fait raison, d'ailleurs tu as toujours raison, et tu es mm le seul à avoir toujours raison:)
 
ce qui reste une question absolument vide de pertinence!!!!!! philosophiquement parlant c'est le niveau zero de la reflexion

TOUTE ideologie (puisque portée par des hommes) est suceptible de générer la violence!!!!

Meme le pacifisme, les droits de l'homme et la democratie ont servi et servent toujours a justifier des guerres de conquetes et des meurtres

reveilles toi mon gars t'es plus en primaire "l'enfer est pavé de bonnes intentions"

a toi aussi tu es d'accord pour dire que le terrorisme islmaique existe puisque comme toute idéologie il peut générer des extremistes.

pour une fois que nous sommes d'accord.

PS le fait que toute idéologie genere des extremisme je l'ai developper il y a des années cherche sous le pseudo biovibs
et arrete de faire genre tu es plus intelligent tu ne fait que te ridiculiser.
 
"je m'en fout mon pays a une force de dissuasion nucléaire sous marine "

phrase typique du beauf satisfait de lui

dixit le mec qui depuis tout a l'heure fait un concours de b... entre des puissance nucléaires, comme si la taille de l'armée pouvait etre revelateur de la force militaire d'un pays qui possede une force de dissuasion océanique.

comme je l'ai dit tu es un beotien

sur le mode ironique je ne fesait que mettre en evidence la debilité du concept, et comme tu ne marches pas mais tu cours à la moindre provoc....
 
a toi aussi tu es d'accord pour dire que le terrorisme islmaique existe puisque comme toute idéologie il peut générer des extremistes.

pour une fois que nous sommes d'accord.

PS le fait que toute idéologie genere des extremisme je l'ai developper il y a des années cherche sous le pseudo biovibs
et arrete de faire genre tu es plus intelligent tu ne fait que te ridiculiser.

"a toi aussi tu es d'accord pour dire que le terrorisme islmaique existe puisque comme toute idéologie il peut générer des extremistes."

c'est pas moi qui joue a l'intelligent c'est toi qui ne brille pas particulierement

donc apres avoir annoncé cette verité evidente que l'Islam COMME TOUTE ideologie possede son lot de radicaux tu va nous apprendre quoi ? que l'eau ca mouille?

Merci de faire avancer le débat
 
dixit le mec qui depuis tout a l'heure fait un concours de b... entre des puissance nucléaires, comme si la taille de l'armée pouvait etre revelateur de la force militaire d'un pays qui possede une force de dissuasion océanique.

comme je l'ai dit tu es un beotien

sur le mode ironique je ne fesait que mettre en evidence la debilité du concept, et comme tu ne marches pas mais tu cours à la moindre provoc....

oui bien sur

personellement je suis anti guerre donc tes remarques j'men cure le nez

je dis juste que personne ne peut faire face aux USA gros malin

gros malin : pendant la guerre froide l'arme nucleaire existait deja non? pourtant on est toujours la...et ca parle de beotien en s'iamginant que les gars vont s'envoyer des missiles nucleaires sur la tronche...
 
aux vu de tes interventions empruntent à l'islamophobie sur ce forum je ne devrais même pas te lire et encore moins te répondre mais je le fait quand même... pourquoi? j'ai rien a te prouver

parce que tu ne peux pas te passer de moi, tu es mon follower.
des que je met le nez dans un débat tu fini par te pointer pour faire des attaques perso et des procès d'intention sur ma pseudo islamophobie....

tu es le bladinaute qui se rapproche le plus du labrador pour moi.

t'as rien pour contredire ces chiffres, normal il les a pas inventés, donc tu dois dire si t'es honnête "il a raison et j'en suis dégouté"

autant dire que TOI tu n'as rine pour contredire ce que je disais.
a savoir que son discourt est orienté.
quand au chiffres d'autres que moi les ont mis en avant sur le thread.
mais tu fais bine l'aveugle quand cela t'arrange.
 
oui bien sur

personellement je suis anti guerre donc tes remarques j'men cure le nez
dixit le mec qui ne fait que soutenir le debat c'est lui le plus fort et c'est pas toi.

tu viens d ete faire moucher et tu ne sais pas quoi repondre alors tu fais celui que cela n'interresse pas alors que cela fait une heure que tu y repond...
je dis juste que personne ne peut faire face aux USA gros malin

et tu as tord....

Et dire que tout ce cirque c'est parce que tu as lu USA au lieu d'occidantaux dans un de mes post et que meme pour ça tu es incapable de reconnaitre t'etre tromper...

pathetique
 
parce que tu ne peux pas te passer de moi, tu es mon follower.
des que je met le nez dans un débat tu fini par te pointer pour faire des attaques perso et des procès d'intention sur ma pseudo islamophobie....

tu es le bladinaute qui se rapproche le plus du labrador pour moi.



autant dire que TOI tu n'as rine pour contredire ce que je disais.
a savoir que son discourt est orienté.
quand au chiffres d'autres que moi les ont mis en avant sur le thread.
mais tu fais bine l'aveugle quand cela t'arrange.


c'est bien toi qui demandait des preuves a l'instant t des financement occultes d al qaida?


t'es rigolo quand meme

c'est invonlontaire mais bon t'es marrant
 
dixit le mec qui ne fait que soutenir le debat c'est lui le plus fort et c'est pas toi.

tu viens d ete faire moucher et tu ne sais pas quoi repondre alors tu fais celui que cela n'interresse pas alors que cela fait une heure que tu y repond...


et tu as tord....

Et dire que tout ce cirque c'est parce que tu as lu USA au lieu d'occidantaux dans un de mes post et que meme pour ça tu es incapable de reconnaitre t'etre tromper...

pathetique


franchement je sais pas quoi te répondre

j'pense que tu dois dormir
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
parce que tu ne peux pas te passer de moi, tu es mon follower.
des que je met le nez dans un débat tu fini par te pointer pour faire des attaques perso et des procès d'intention sur ma pseudo islamophobie....

tu es le bladinaute qui se rapproche le plus du labrador pour moi.
.

toi tu t'en rapproche pas, t'en est vraiment un... c'est pas toi qui es venu te frotter a ma jambe alors que je répondais a quelqu'un d'autre? :rolleyes:

t'a la mémoire vraiment courte
 
dixit le mec qui ne fait que soutenir le debat c'est lui le plus fort et c'est pas toi.

tu viens d ete faire moucher et tu ne sais pas quoi repondre alors tu fais celui que cela n'interresse pas alors que cela fait une heure que tu y repond...


et tu as tord....

Et dire que tout ce cirque c'est parce que tu as lu USA au lieu d'occidantaux dans un de mes post et que meme pour ça tu es incapable de reconnaitre t'etre tromper...

pathetique

"dixit le mec qui ne fait que soutenir le debat c'est lui le plus fort et c'est pas toi."

etre anti guerre ca veut dire qu'on ne peut pas constater les forces armées actuellement en présence sur l'echiquier mondial?

ta logique est digne de la maternelle ou de Bush au choix...

ou alors tu voulais juste parler pour occupper l'espace c'est ca?
 
c'est pas moi qui joue a l'intelligent c'est toi qui ne brille pas particulierement

ben voyons....
et la marmotte................

tu deviens pathetique Sam, sincerement, ....


donc apres avoir annoncé cette verité evidente que l'Islam COMME TOUTE ideologie possede son lot de radicaux tu va nous apprendre quoi ? que l'eau ca mouille?

je rappelle le titre du thread

La plus grosse arnaque du siècle : Le terrorisme islamique .


donc en fait j'ai juste repondu au sujet
et si tu relis ce thread tu t'appercevras que d'autres nie que cet extremiste existe...

tout le monde n'est pas capable de voir que l'eau ça mouille visiblement ...
je me demande pourquoi TOI tu ne leur a pas expliquer cette evidence plus tot.....
trop concentrer sur ton debat de qui a la plus grosse b... heu armée dans le monde sans doute.
 
"dixit le mec qui ne fait que soutenir le debat c'est lui le plus fort et c'est pas toi."e

en fait c'est le terme
j'men cure le nez

auquel je repondait,
tu t'en fout mais tu passe ton temps à en parler...

tu ne comprend pas de quoi je me parle puis me pond un debat sur l'interresser des pacifistes pour l'evaluation des forces militaires

pathetique.....
 
ben voyons....
et la marmotte................

tu deviens pathetique Sam, sincerement, ....




je rappelle le titre du thread

La plus grosse arnaque du siècle : Le terrorisme islamique .


donc en fait j'ai juste repondu au sujet
et si tu relis ce thread tu t'appercevras que d'autres nie que cet extremiste existe...

tout le monde n'est pas capable de voir que l'eau ça mouille visiblement ...
je me demande pourquoi TOI tu ne leur a pas expliquer cette evidence plus tot.....
trop concentrer sur ton debat de qui a la plus grosse b... heu armée dans le monde sans doute.

"donc en fait j'ai juste repondu au sujet
et si tu relis ce thread tu t'appercevras que d'autres nie que cet extremiste existe...

tout le monde n'est pas capable de voir que l'eau ça mouille visiblement ...
je me demande pourquoi TOI tu ne leur a pas expliquer cette evidence plus tot.....
trop concentrer sur ton debat de qui a la plus grosse b... heu armée dans le monde sans doute."

euh

t'as vraiment la logique d'un poney serieux

entre le fait de dire que le radicalisme est propre a tout ideologie

et

dire que le terrorisme islamique est un fantasme servant une vision politique précise

il y a un fossé que le gentil poney que tu es franchis d'un bond

et dire que tu te présentes comme un scientifique

t'as la rationnalité d'un apericube
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
nan mais retourner ma vanne sur le labrador, c'est digne de la maternelle ça.
c'est celui qui dit qui y est...

t'as pas mieux ?
je sais pas moi reflechit...... enfin.... essaye

ce que tu faisais en maternelle ne regarde que toi biovids, tout comme ta vie de labrador
 
"Alors là tu te goure énormément Sam ! la Russie a amplement les moyens de botter les fesses au USA."

tu m'aurais dit leur tenir tete ok mais leur botter les fesses c'est de l'humour hein?

les USA sont le seul pays capable de mener 4 fronts en meme temps a travers le monde

la Russie n'est ps capable de faire cela

ne serait ce que sur le plan du budget la guerre est gagnée d'avance en faveur des USA

Le monde a changé ces 20 dernieres années, les americains marchent sur des oeufs avec la nouvelle Russie et surtout la Chine (Syrie, corée du nord), tu peux pas nier que les rapports de force se sont equilibrés avec l'emergence de nouveaux acteurs puissants.
 
Pas "mort obligatoire" mais comparaison ridicule...Si tu vois pas la différence entre un mec qui veut faire le maximum de mort et celui qui veut n'en faire aucun...:confused:


quand des ecolos mettent des bidons de suibstance inflammable a coté d'un fast food aux USA (exemple réel)

certes y a pas de morts mais

primo ca reste potentiellement dangereux

secundo le but est d'instaurer la terreur

terrorisme = instaurer la terreur
 
Haut