La plus grosse arnaque du siècle : Le terrorisme islamique .

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Al Qaida sont toujours financés par les USA c'est un secret de polichinelle m'enfin...

Les patchounes sont des vaillants guerriers qu'ils soient pakistanains ou afghans...

Ils étaient les plus grands guerriers quand ils combattaient les russes puis une fois fini ils sont devenus que des talibans mot qui en soit est complètement erronés pour parler des pakistanais ou des afghans car nous sommes tous des taliban nous les musulmans homme comme femme d'ailleurs...

vous devriez dire à vos maitres de quitter ces pays, ils sont coupables de milliers de crimes contre des civils, hommes, femmes, enfants, vieillards....

taliban > talibé > talib > étudiant du coran

osez supporter des criminels qui tuent des civils par milliers sur un forum marocain et musulman faut vraiment être vil!

moi je me demande pourquoi les talibans et al quaida ont mordu la main qui les nourrissait ?
 
donne les vrais chiffres alors.... savamment choisis par toi :rolleyes:

pourquoi ?
je n'ai rien à prouver moi.
je ne fait que dire que une source unique ayant un but aussi partial que de critiquer le gouvernement en place pour se faire elire et une base argumentaire bien fragile.

apres tu fais ce que tu veux avec ta conscience et ton ethique.

comme je l'ai dit j'aio arreter de regarder quand il commence à se servir du general de Gaulle de maniere aussi hors de propos que manipulatrice.
 
Al Qaida sont toujours financés par les USA c'est un secret de polichinelle m'enfin...

tiens donc tu peux le prouver ?
ou est ce un de tes fantasme anti occidental ?
Les patchounes sont des vaillants guerriers qu'ils soient pakistanains ou afghans...

Ils étaient les plus grands guerriers quand ils combattaient les russes puis une fois fini ils sont devenus que des talibans mot qui en soit est complètement erronés pour parler des pakistanais ou des afghans car nous sommes tous des taliban nous les musulmans homme comme femme d'ailleurs...

taliban > talibé > talib > étudiant du coran

mot tout a fait bien choisi puisqu'il designe une classe d'individus qui a la base a ete former (conditionnés ?) par les ecoles corannique pakistannaises et qui se nommaient eux meme ainsi.

ils ont resussi à combattre les russes grace à l'aide militaire américaine....
leur courage n'est pas en cause mais il est loin d'etre suffisant.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le monde occidental a perpétré les plus grands crimes contre l'Humanité sur 2 siècles principalement....

au nom de la nouvelle religion (politique) ils ont colonisé, génocidé, envahi, détruit, massacré, torturé, brulé, violé, volé combien de pays?

hahahahahaha laisse moi rire ....

le code noir est unique et il est français mon grand...


je ne suis pas d'accort, au tout depart c'est l'Islma quiu a porter la guerre en territoire chretien et occidental.
parla suite les etat musulmans ont essayé d'envahir l'Europe egalement.
ils ont asservit des peuples, effectué des convertion de masse, enlever des enfant pour en faire une classe militaire, reduit en esclavage nombre d'européens, etc, etc...
 
le monde occidental a perpétré les plus grands crimes contre l'Humanité sur 2 siècles principalement....

au nom de la nouvelle religion (politique) ils ont colonisé, génocidé, envahi, détruit, massacré, torturé, brulé, violé, volé combien de pays?

hahahahahaha laisse moi rire ....

le code noir est unique et il est français mon grand...

a c'est pour cela que tu veux rester sur les deux derniers siecles, pour ne pas avoir à repondre des actes des musulmans...

remarque je m'en doutais.

quand à tes remarques sur les crimes occidentaux sont vrai.
toutefois, c'est l'occident lui meme qui a defini les concepts de crimes contre l'humanité, et qui a denoncé ses propres abus.
ce qui montre que l'occident est capable d'autocritique.
capacité que tu devrai accerir car le deni de ses propres erreurs decredibilise.
 
tiens donc tu peux le prouver ?
ou est ce un de tes fantasme anti occidental ?


mot tout a fait bien choisi puisqu'il designe une classe d'individus qui a la base a ete former (conditionnés ?) par les ecoles corannique pakistannaises et qui se nommaient eux meme ainsi.

ils ont resussi à combattre les russes grace à l'aide militaire américaine....
leur courage n'est pas en cause mais il est loin d'etre suffisant.

mais non comme t'axs dit drianke

al qaida = USA

la preuve? ca sort de la bouche meme d'HIllary Clinton

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Osc2o5Vs4Z8

faudrait te reveiller

que els dirigeants de ce monde nous prennent pour des **** en utilisant le secret ok a la limite

mais quand tu persistes a nier la verité alors qu'eux meme te disent qu'ils sotn coupables alors ce n'est plus de la connerie mais du masochisme

ils ont raison de nous prendre pour des abrutis
 
a c'est pour cela que tu veux rester sur les deux derniers siecles, pour ne pas avoir à repondre des actes des musulmans...

remarque je m'en doutais.

quand à tes remarques sur les crimes occidentaux sont vrai.
toutefois, c'est l'occident lui meme qui a defini les concepts de crimes contre l'humanité, et qui a denoncé ses propres abus.
ce qui montre que l'occident est capable d'autocritique.
capacité que tu devrai accerir car le deni de ses propres erreurs decredibilise.

"toutefois, c'est l'occident lui meme qui a defini les concepts de crimes contre l'humanité, et qui a denoncé ses propres abus.
ce qui montre que l'occident est capable d'autocritique."

c'est quoi ce raisonnement?

deja le crime contre l'humanité ca date de Nuremberg

avant comme dit Dieudonne y avait pas de crime contre l'huamnité
 
pourquoi ?
c'est toi qui dicte les regles ?
je ne suis pas d'accort, au tout depart c'est l'Islma quiu a porter la guerre en territoire chretien et occidental.
parla suite les etat musulmans ont essayé d'envahir l'Europe egalement.
ils ont asservit des peuples, effectué des convertion de masse, enlever des enfant pour en faire une classe militaire, reduit en esclavage nombre d'européens, etc, etc...

bizarrement la ce n'est ni de la guerre d'invasion ni du terrorisme ?
comem el type d ela video, tu te permet de sortir les chiffre qui t'arranges...

C'est parfaitement condamnable en effet mais le contexte de l'époque n'étant pas le même, le comparer avec le contexte actuel qui début à la fin de la guerre froide est non avenue.

Le radicalisme islamique existe, certains pays d'occident ont participé à sa mise en place (USA pour Al Qaïda...) ou par un financement et un soutient logistique (rebelles Libyen et Syrien).

Ceci bien sur n'excuse en rien les crimes des radicalistes musulmans, mais ce qui me frustre au plus haut point c'est que après on s'en plaint en demandant aux musulmans de se "désolidarisé" d’extrémiste que nous avons nous même soutenu et financé ! toute nuance étant d'emblée considéré comme du communautarisme intégriste par certains...

Bien sur ce que je condamnes ici c'est l'hypocrisie du gouvernement occidental et non du peuple d'occident qui lui n'y est pour rien (et qui est la première victime dans l'histoire d'ailleurs).
 
Al Qaida sont toujours financés par les USA c'est un secret de polichinelle m'enfin...

Les patchounes sont des vaillants guerriers qu'ils soient pakistanains ou afghans...

Ils étaient les plus grands guerriers quand ils combattaient les russes puis une fois fini ils sont devenus que des talibans mot qui en soit est complètement erronés pour parler des pakistanais ou des afghans car nous sommes tous des taliban nous les musulmans homme comme femme d'ailleurs...

vous devriez dire à vos maitres de quitter ces pays, ils sont coupables de milliers de crimes contre des civils, hommes, femmes, enfants, vieillards....

taliban > talibé > talib > étudiant du coran

osez supporter des criminels qui tuent des civils par milliers sur un forum marocain et musulman faut vraiment être vil!

Pour info, le Pakistan est engagé auprès des USA en Afghanistan.(ils sont alliés)

Le Pakistan fait parti de la coalition internationale en Afghanistan au mm titre que les USA, la Turquie, les Emirats arabes-unis ou encore la Jordanie.

Il n'y a pas que des occidentaux en Afghanistan il y'a aussi des pays musulmans engagés.
 
mais non comme t'axs dit drianke

al qaida = USA



la preuve? ca sort de la bouche meme d'HIllary Clinton

merci mais je n'ai pas attendu Hillary pour connaitre les origines de Alquaida ou des talibans

(même regarder rambo suffisait pour savoir que les USA avaient aidé les combattants contre les sovietiques...... ;))


Drianke pretend que Al quaida est ACTUELLEMENT financé par les USA, faudrais apprendre à lire
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pourquoi ?
je n'ai rien à prouver moi.
je ne fait que dire que une source unique ayant un but aussi partial que de critiquer le gouvernement en place pour se faire elire et une base argumentaire bien fragile.

apres tu fais ce que tu veux avec ta conscience et ton ethique.

comme je l'ai dit j'aio arreter de regarder quand il commence à se servir du general de Gaulle de maniere aussi hors de propos que manipulatrice.

aux vu de tes interventions empruntent à l'islamophobie sur ce forum je ne devrais même pas te lire et encore moins te répondre mais je le fait quand même... pourquoi? j'ai rien a te prouver

t'as rien pour contredire ces chiffres, normal il les a pas inventés, donc tu dois dire si t'es honnête "il a raison et j'en suis dégouté"
 
merci mais je n'ai pas attendu Hillary pour connaitre les origines de Alquaida ou des talibans

(même regarder rambo suffisait pour savoir que les USA avaient aidé les combattants contre les sovietiques...... ;))



Drianke pretend que Al quaida est ACTUELLEMENT financé par les USA, faudrais apprendre à lire

ben non ils sont financés par la France (azl Nosra = al Qaida)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui les siècles des Lumières à ce qu'il parait...nouvelle religion qui a permis d'abolir l'esclavage mais qui a crée le colonialisme...les algériens et les autres pays s'en souviennent encore...

m'excuse mais quand on s'insurge contre le négationnisme en ce qui concerne la shoah et qu'on ensence les crimes contre l'Humanité en ce qui concerne les agressions occidentales sur des pays qui n'ont rien fait ou que l'on balance des BA sur le Japon, de l'UA en Palestine, en Irak, en Afghanistan au nom de la DEMON CRASSIE faut pas venir nous parler d'auto-critique...

tu as oublié que les victimes de ce monde sont les musulmans qu'ils soient en Afghanistan, en Palestine, en Irak, en Libye, en Syrie, au Mali, au Yemen etc...

Qui as le pouvoir dans ce monde?

Qui décide qui doit mourir ou vivre?

Qui décide quel pays doit être démocratique, laïc ou islam ISTE?

la réponse est si facile pourtant...

faut juste avoir des c....... et une honnêté intellectuelle pour y répondre...

n'ayez pas peur de la DCRI, du FBI ou de la CIA m'enfin....


quand à tes remarques sur les crimes occidentaux sont vrai.
toutefois, c'est l'occident lui meme qui a defini les concepts de crimes contre l'humanité, et qui a denoncé ses propres abus.
ce qui montre que l'occident est capable d'autocritique.
capacité que tu devrai accerir car le deni de ses propres erreurs decredibilise.
 
Arrêtez...cette vidéo est pourrie complètement...Outre les dates soigneusement choisies, le principe même est nul: on comptabilise des actes terroristes complètement différents.

Un Corse fait sauter une villa en construction? = 0 mort = un acte terroriste

Des musulmans mettent des bombes dans une gare? = 200 morts = un acte terroriste

Après des mecs arrivent et additionnent tout ça et ça donne que les actes terroristes par les musulmans sont minimes...

Pffffff...foutage de gueule complet lol...:D
 
ben oui le monde musulman etant inapte à former des forces militaires dignes de ce nom il a bien fallu que les 'combattants islamiques' se forment et s'arment aupres des vrais professionnels, les occidentaux.

et puis comme ils sont incapable de soutenir une guerre conventionnelle, il ne leur reste que le terrorisme et la guerilla.

pourquoi tu crois qu'un pays comme la France peut mener une guerre conventionelle contre els USA?

t'es rigolo toi
 
Arrêtez...cette vidéo est pourrie complètement...Outre les dates soigneusement choisies, le principe même est nul: on comptabilise des actes terroristes complètement différents.

Un Corse fait sauter une villa en construction? = 0 mort = un acte terroriste

Des musulmans mettent des bombes dans une gare? = 200 morts = un acte terroriste

Après des mecs arrivent et additionnent tout ça et ça donne que les actes terroristes par les musulmans sont minimes...

Pffffff...foutage de gueule complet lol...:D


acte terrorsite = mort obligatoire?

ouvre un dico
 
C'est parfaitement condamnable en effet mais le contexte de l'époque n'étant pas le même, le comparer avec le contexte actuel qui début à la fin de la guerre froide est non avenue.

c'est vrai, mais il faut rappeler à certain que tout n'est pas blanc ou noir.
Le radicalisme islamique existe, certains pays d'occident ont participé à sa mise en place (USA pour Al Qaïda...) ou par un financement et un soutient logistique (rebelles Libyen et Syrien).

tout a fait, d ela meme maniere que les USA ont finacé des dictactures en amérique central, et l'URSS des regimes totalitaire 'communistes' partout dans le monde
Ceci bien sur n'excuse en rien les crimes des radicalistes musulmans, mais ce qui me frustre au plus haut point c'est que après on s'en plaint en demandant aux musulmans de se "désolidarisé" d’extrémiste que nous avons nous même soutenu et financé ! toute nuance étant d'emblée considéré comme du communautarisme intégriste par certains...

ici il faut bien admettre que tu as parfaitement raison.
si soutenir ces gens etait bien avant cela devrait egalement l'etre aujourd'hui.
le truc c'est que les soutenir avant etait deja mal.
armer des groupes radicaux ou extremiste qu'ils soient politiques ou religieux est une conneries monumentales, et le retour de baton des USA est bien merité.

toutefois le sujet du debat est : existe t-il un terrorisme lié à un extremisme musulmans.
de part la discussion que nous avons ici la reponse est oui.

Bien sur ce que je condamnes ici c'est l'hypocrisie du gouvernement occidental et non du peuple d'occident qui lui n'y est pour rien (et qui est la première victime dans l'histoire d'ailleurs).

le probleme ces que comme tu le disait plus haut les circonstance n'etaient pas les mêmes.
et que ce n'etaient pa sles memes dirigeant, comme lemontre justement l'interview d'Hillary Clinton.

ce qui est genant ce sont l'utilisation de cette menace (souvent amplifié volontairmeent Cf 9/11 de M Moore) par certains dirigeant comme bush pour realiser un programme d'invasion.
ce qui montre que finalement les groupe extremistes loin de faire gagner des points au monde musulmans induisent un pretexte pour certains occidentaux pour contre attaquer (a tort ou a raison).

mais j'ai deja eu ce debat mainte fois avec Israel et les palestiniens, pour moi le terrorisme n'es tpas une strategie efficace contre un etat.
 
Oui les siècles des Lumières à ce qu'il parait...nouvelle religion qui a permis d'abolir l'esclavage mais qui a crée le colonialisme...les algériens et les autres pays s'en souviennent encore...
qui parle du siecle des lumieres ?
le concept de crime contre l'humanité date de 1946.
t'es à la masse....

je lis pa sle reste, j'imagine que c'est encore un brulot anti occident comparable a tes brulot anti homosexuels.
 
c'est vrai, mais il faut rappeler à certain que tout n'est pas blanc ou noir.


tout a fait, d ela meme maniere que les USA ont finacé des dictactures en amérique central, et l'URSS des regimes totalitaire 'communistes' partout dans le monde

C'est là que tu t'aperçois du foutage de gueule de nos dirigeants. Ils finances des mecs qui pourrait tuer tes gosses dans un attentats suicide et t'envoyer après sur le front contre eux...


ici il faut bien admettre que tu as parfaitement raison.
si soutenir ces gens etait bien avant cela devrait egalement l'etre aujourd'hui.
le truc c'est que les soutenir avant etait deja mal.
armer des groupes radicaux ou extremiste qu'ils soient politiques ou religieux est une conneries monumentales, et le retour de baton des USA est bien merité.

Quand on joue avec le feu on se brûle, ce qui me débecte c'est que ce sont des civiles Américains qui en paie le prix le plus souvent.

toutefois le sujet du debat est : existe t-il un terrorisme lié à un extremisme musulmans.
de part la discussion que nous avons ici la reponse est oui.

Oui et il est essentiel de le rappeler.



le probleme ces que comme tu le disait plus haut les circonstance n'etaient pas les mêmes.
et que ce n'etaient pa sles memes dirigeant, comme lemontre justement l'interview d'Hillary Clinton.

ce qui est genant ce sont l'utilisation de cette menace (souvent amplifié volontairmeent Cf 9/11 de M Moore) par certains dirigeant comme bush pour realiser un programme d'invasion.
ce qui montre que finalement les groupe extremistes loin de faire gagner des points au monde musulmans induisent un pretexte pour certains occidentaux pour contre attaquer (a tort ou a raison).

C'est très vrai ! les radicalistes sont les idiots utiles, quand on vois les dégâts qu'ils commette sur le plan des libertés individuelle sa en devient affligeant, l'est encore plus, le gouvernement US qui se fout de la gueule de ses propre soldat...

mais j'ai deja eu ce debat mainte fois avec Israel et les palestiniens, pour moi le terrorisme n'es tpas une strategie efficace contre un etat.

Sa dépend : sa peut servir de prétexte pour des raisons pétrolifère.
 
oh monsieur est vexé....
j'ai pas parler des USA j'ai parler de l'occident en général...

encore une fois apprend à lire....

arrete de chercher la petite bete...

quelle est l'armée principale d'Occident?

contre qui les talibans se battent ? des soldats portuguais ou US?

t'as le droit d'appeler un joker

bref personne 'nest en mesure d'affronter en face a face les USA aujourd'hui
 
décidément apprend à lire
cela te sera utile si tu veux continuer à poster sur le forum

centreat a dit

"Un Corse fait sauter une villa en construction? = 0 mort = un acte terroriste

Des musulmans mettent des bombes dans une gare? = 200 morts = un acte terroriste"

bah j'ai bien lu

je repondais a centreat

decidement apprend a réflechir il me semble que cela est plus important que de savoir lire pas que sur un forum mais dans la vie en général
 
qui parle du siecle des lumieres ?
le concept de crime contre l'humanité date de 1946.
t'es à la masse....

je lis pa sle reste, j'imagine que c'est encore un brulot anti occident comparable a tes brulot anti homosexuels.

ben

Lumieres = pesudo humanisme

crime contre l'humanité decoule directement de l'humanisme moderne et donc des Lumieres

comme le crime contre Dieu existait sous 'lancien regime

apres c'est une humanité a plusieurs vitesses

faut tout t'expliquer
 
@ Drianke.
le probleme c'est que tu confond 2 points
est ce qu'il existe un terrorisme utilisant l'Islam radical comme moteur ou justification ?
(attention cela ne signifie PAS que l'Islam prone le terrorisme, il faut etre d'accord sur ce point)
le terrorisme anti occidental est il justifié par les actions de l'occident ?

c'est 2 debat sont différents.
de plus tu as tendance à tres rapidement te radicaliser dans les debat, et à refuser la critique du camp que tu defend.
 
Alors là tu te goure énormément Sam ! la Russie a amplement les moyens de botter les fesses au USA.

Pourquoi tu crois que contrairement à 91 en Irak, les USA sont si timide à intervenir directement en Syrie ?

"Alors là tu te goure énormément Sam ! la Russie a amplement les moyens de botter les fesses au USA."

tu m'aurais dit leur tenir tete ok mais leur botter les fesses c'est de l'humour hein?

les USA sont le seul pays capable de mener 4 fronts en meme temps a travers le monde

la Russie n'est ps capable de faire cela

ne serait ce que sur le plan du budget la guerre est gagnée d'avance en faveur des USA
 
"Alors là tu te goure énormément Sam ! la Russie a amplement les moyens de botter les fesses au USA."

tu m'aurais dit leur tenir tete ok mais leur botter les fesses c'est de l'humour hein?

les USA sont le seul pays capable de mener 4 fronts en meme temps a travers le monde

la Russie n'est ps capable de faire cela

ne serait ce que sur le plan du budget la guerre est gagnée d'avance en faveur des USA

Tenir tête/botter les fesses c'est pareille.
 
@ Drianke.
le probleme c'est que tu confond 2 points
est ce qu'il existe un terrorisme utilisant l'Islam radical comme moteur ou justification ?
(attention cela ne signifie PAS que l'Islam prone le terrorisme, il faut etre d'accord sur ce point)
le terrorisme anti occidental est il justifié par les actions de l'occident ?

c'est 2 debat sont différents.
de plus tu as tendance à tres rapidement te radicaliser dans les debat, et à refuser la critique du camp que tu defend.


ce qui reste une question absolument vide de pertinence!!!!!! philosophiquement parlant c'est le niveau zero de la reflexion

TOUTE ideologie (puisque portée par des hommes) est suceptible de générer la violence!!!!

Meme le pacifisme, les droits de l'homme et la democratie ont servi et servent toujours a justifier des guerres de conquetes et des meurtres

reveilles toi mon gars t'es plus en primaire "l'enfer est pavé de bonnes intentions"
 
Haut