La plus grosse arnaque du siècle : Le terrorisme islamique .

:D t'es mignon toi ...

A mes yeux et ca n'engage que moi: les USA sont tout autant responsables d'avoir financé les talibans contre les russes, fourni des armes etc ... que le taliban qui planque sa femme sous une burqua (qui au demeurant n'existait même pas avant l'arrivée des russes) et va commettre un attentat contre des écoles de filles. Chacun assume ses actions (et son karma dirait le bouddhiste que je suis).

Je n'ai aucune empathie pour ce peuple (USA) comme je n'en ai aucune pour les talibans. C'est comme les skinheads et les antifa ... extrême gauche/extrême droite tous dans le même panier. L'extrémisme, le meurtre, la barbarie, la folie ... tout ca n'a aucune échelle de valeur. Un japonais tué à Hiroshima a autant de valeur qu'un américain mort dans les deux tours.

Après chacun voit midi à sa porte, "les méchants occidentaux contre les terroristes opprimés" ca ne m'intéresse pas, ni dans un sens ni dans l'autre.

:)

on parle parle de morale

donc filer des armes a des tueurs (que tu sais dangereux) n'est aps une circonstance aggravante?

bizarre comme raisonnement que tu nous tiens la

en terme d'humour t'es un maitre

je dis ca parce que certe le taliban est reponsable d'avoir burkaniser sa femme

mais les americains sont responsables d'avoir promulgué les talibans aux pouvoirs et partagent donc la responsabilité de la burqua

la chaine de responsabilité n'est pas "exclusive" : les actions des uns entrainent la possibilité pour d'autres sinon on ne jugerait pas la complicitéo ou le recel comme des crimes aussi grave que les crimes principaux

t'as une drole de comprehension du karma dis donc

"Je n'ai aucune empathie pour ce peuple (USA)"

donc t'as pas chialé le 11 Septembre?

ps : karma ca veut dire quoi ? tu dois le savoir
 
on parle parle de morale

donc filer des armes a des tueurs (que tu sais dangereux) n'est aps une circonstance aggravante?

bizarre comme raisonnement que tu nous tiens la

Pas plus que le meurtre par un taliban d'un civil lambda.

Mais chacun son système de valeur, je ne juges pas le tiens. ;)

en terme d'humour t'es un maitre

J'ai pas cette prétention :D

je dis ca parce que certe le taliban est reponsable d'avoir burkaniser sa femme

mais les americains sont responsables d'avoir promulgué les talibans aux pouvoirs et partagent donc la responsabilité de la burqua

la chaine de responsabilité n'est pas "exclusive" : les actions des uns entrainent la possibilité pour d'autres sinon on ne jugerait pas la complicitéo ou le recel comme des crimes aussi grave que les crimes principaux

On est d'accord la dessus.

t'as une drole de comprehension du karma dis donc

La loi karmique c'est bien plus complexe qu'une simple causalité entre "l'américain qui arme le taliban" et le "taliban qui tue/enburquanise sa femme". Tu m'excuseras de ne pas faire un cours du Dhamma, ca n'intéresse personne et surtout là n'est pas le sujet.

"Je n'ai aucune empathie pour ce peuple (USA)"

donc t'as pas chialé le 11 Septembre?

Chialé ? non Choqué ? oui

Est ce que j'ai ressenti de la souffrance pour les civils innocents du 11/09? oui
Est ce que je ressens de la souffrance pour les civils tués en Afghanistan par les américains ?oui

Est ce que j'ai de l'empathie pour " ce peuple au global " ? non
 
:D t'es mignon toi ...

A mes yeux et ca n'engage que moi: les USA sont tout autant responsables d'avoir financé les talibans contre les russes, fourni des armes etc ... que le taliban qui planque sa femme sous une burqua (qui au demeurant n'existait même pas avant l'arrivée des russes) et va commettre un attentat contre des écoles de filles. Chacun assume ses actions (et son karma dirait le bouddhiste que je suis).

Je n'ai aucune empathie pour ce peuple (USA) comme je n'en ai aucune pour les talibans. C'est comme les skinheads et les antifa ... extrême gauche/extrême droite tous dans le même panier. L'extrémisme, le meurtre, la barbarie, la folie ... tout ca n'a aucune échelle de valeur. Un japonais tué à Hiroshima a autant de valeur qu'un américain mort dans les deux tours.

Après chacun voit midi à sa porte, "les méchants occidentaux contre les terroristes opprimés" ca ne m'intéresse pas, ni dans un sens ni dans l'autre.

:eek:)

Je n'aurais pas dis mieux ! :)
 
bah t'as quand meme une preuve sous les yeux

je précise que l'article dit que ce gros debile n'est aps le top scorer de l'armée US

Je suis desolé mais il a raison, se type a un record de mort et encore ce soldat US ne s'en vante pas c'est les médias qui sont venu le chercher.

Il a tuer des ennemis et non des civiles, faut relativisé, ceci dit sa n'enlève en rien le radicalisme des islamistes, eux avec leurs attentats suicide ils ont une palme d'or du macabre aussi.
 
Pas plus que le meurtre par un taliban d'un civil lambda.

Mais chacun son système de valeur, je ne juges pas le tiens. ;)



J'ai pas cette prétention :D



On est d'accord la dessus.



La loi karmique c'est bien plus complexe qu'une simple causalité entre "l'américain qui arme le taliban" et le "taliban qui tue/enburquanise sa femme". Tu m'excuseras de ne pas faire un cours du Dhamma, ca n'intéresse personne et surtout là n'est pas le sujet.



Chialé ? non Choqué ? oui

Est ce que j'ai ressenti de la souffrance pour les civils innocents du 11/09? oui
Est ce que je ressens de la souffrance pour les civils tués en Afghanistan par les américains ?oui

Est ce que j'ai de l'empathie pour " ce peuple au global " ? non

"La loi karmique c'est bien plus complexe qu'une simple causalité entre "l'américain qui arme le taliban" et le "taliban qui tue/enburquanise sa femme". Tu m'excuseras de ne pas faire un cours du Dhamma, ca n'intéresse personne et surtout là n'est pas le sujet. "

la loi karmique inclut la "simple causalité" au sein d'une meme vie non?
 
Je suis desolé mais il a raison, se type a un record de mort et encore ce soldat US ne s'en vante pas c'est les médias qui sont venu le chercher.

Il a tuer des ennemis et non des civiles, faut relativisé, ceci dit sa n'enlève en rien le radicalisme des islamistes, eux avec leurs attentats suicide ils ont une palme d'or du macabre aussi.

le fait de se vanter est hors sujet

ils te disent qu'il n'a tué que des ennemis nuance
 
Je suis desolé mais il a raison, se type a un record de mort et encore ce soldat US ne s'en vante pas c'est les médias qui sont venu le chercher.

Il a tuer des ennemis et non des civiles, faut relativisé, ceci dit sa n'enlève en rien le radicalisme des islamistes, eux avec leurs attentats suicide ils ont une palme d'or du macabre aussi.

Ce malade après ses tueries je cite : "comptait les armes et les têtes dans les débris laissés derrière son tank." Il publie un livre intitulé "Carnivore, mémoire du soldat américain le plus meurtrier de tous les temps" Ne viens pas me dire qu'il ne se vante pas !
On ne sait pas qui a tué mais on sait que sa présence en Irak est fondée sur un mensonge d'état qui a permit aux criminels comme lui de satisfaire leur soif de sang en toute légalité.

Personne de sensé ne peut nier l’existence des fanatiques de Dieu, chez nous comme chez les autres religions mais leurs victimes reste minoritaires par rapport aux victimes du terrorisme d'état, les fausses guerres et les opérations false flag qui font la fierté de l'occident ! Les fanatiques de Dieu est un problème secondaire à mes yeux il suffit d’éteindre la télé pour que l'ampleur du problème cesse.
 
c'est pareil on te dit que les mecs qu'il a tué etc...

t'etais la? moi j'etais pas la je peux pas en temoigner

On n'as pas la preuve du contraire, et puis t'inquiètes question bavure des soldats US ou crime de guerres de c'est dernier, Dieudo en fait un très bon sujet dans son spectacle foxtrot y comprit la phase de dépression en rentrant...
 
Ce malade après ses tueries je cite : "comptait les armes et les têtes dans les débris laissés derrière son tank." Il publie un livre intitulé "Carnivore, mémoire du soldat américain le plus meurtrier de tous les temps" Ne viens pas me dire qu'il ne se vante pas !
On ne sait pas qui a tué mais on sait que sa présence en Irak est fondée sur un mensonge d'état qui a permit aux criminels comme lui de satisfaire leur soif de sang en toute légalité.

Personne de sensé ne peut nier l’existence des fanatiques de Dieu, chez nous comme chez les autres religions mais leurs victimes reste minoritaires par rapport aux victimes du terrorisme d'état, les fausses guerres et les opérations false flag qui font la fierté de l'occident ! Les fanatiques de Dieu est un problème secondaire à mes yeux il suffit d’éteindre la télé pour que l'ampleur du problème cesse.

La fameuse guerre de la fiole de pisse Powell...
 
Ce malade après ses tueries je cite : "comptait les armes et les têtes dans les débris laissés derrière son tank." Il publie un livre intitulé "Carnivore, mémoire du soldat américain le plus meurtrier de tous les temps" Ne viens pas me dire qu'il ne se vante pas !
On ne sait pas qui a tué mais on sait que sa présence en Irak est fondée sur un mensonge d'état qui a permit aux criminels comme lui de satisfaire leur soif de sang en toute légalité.

Personne de sensé ne peut nier l’existence des fanatiques de Dieu, chez nous comme chez les autres religions mais leurs victimes reste minoritaires par rapport aux victimes du terrorisme d'état, les fausses guerres et les opérations false flag qui font la fierté de l'occident ! Les fanatiques de Dieu est un problème secondaire à mes yeux il suffit d’éteindre la télé pour que l'ampleur du problème cesse.

il est la preuve qu'on a pas besoin de Dieu pour faire pire que les fous de Dieu
 
La mienne :love:


Si tu me prends au sérieux quand je déconne, je vais m'inquiéter de ce que que tu peux gober sur le plan historique...:eek:

Le sujet n'est pas le mal fait par l'Occident, mais la réalité du terrorisme musulman...Toujours ce goût pour botter en touche...

Je ne sais pas, quelle civilisation que tu pointes comme sanguinaire ? Mais en me basant sur tes commentaires je déduis que tu parles de la civilisation arabo-musulmane et si c’est le cas je t’annonce une mauvaise nouvelle, dis te ce que tu veux, tes racines même si tu penses que tu les as coupé tu ne réussiras jamais à convaincre les autres du contraire….
Colonisation de l'Algérie au nom de la civilisation européenne par René Vautier - YouTube
Tu me fais rire avec ton raisonnement simple et simpliste quand tu dis « Le sujet n'est pas le mal fait par l'Occident, mais la réalité du terrorisme musulman » regarde cette vidéo, surtout le passage 0,55 mn, et tu comprendras que la propagande sert les intérêts d’un pays à un instant bien déterminer.
Aujourd’hui l’ennemi numéro un de l’occident c’est le monde musulman, demain si leurs intérêts changent l’ennemi changera
Sache qu'on peut être français et fier de nos racines et ça ne dérange que les lepénistes et les harkis, les uns par frustration et les autres par honte ou vengeance
 
Je ne sais pas, quelle civilisation que tu pointes comme sanguinaire ? Mais en me basant sur tes commentaires je déduis que tu parles de la civilisation arabo-musulmane
Tout faux...Quand je parle de la mienne, je parle de la civilisation occidentale...

Tu me fais rire avec ton raisonnement simple et simpliste quand tu dis « Le sujet n'est pas le mal fait par l'Occident, mais la réalité du terrorisme musulman » regarde cette vidéo, surtout le passage 0,55 mn, et tu comprendras que la propagande sert les intérêts d’un pays à un instant bien déterminer.

Bah oui...et?

Aujourd’hui l’ennemi numéro un de l’occident c’est le monde musulman, demain si leurs intérêts changent l’ennemi changera
Oui...je dis pas autre chose...

Sache qu'on peut être français et fier de nos racines et ça ne dérange que les lepénistes et les harkis, les uns par frustration et les autres par honte ou vengeance
N'étant ni harki, ni lepéniste, ni fier ni honteux de mes origines, je ne me sens pas concerné par tes propos...
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
C'est d'une stupidité incroyable que de croire qu'on ne peut pas instrumentaliser l'Islam... Tous les jours, dirigeants, musulmans ou non, le font chaque et quand on pointe du doigt l'évidence même, ca crie à l'islamophobie! La plupart des gens ici n'ont jamais assisté à un attentat et se gavent de vidéos calmant leur frustration par rapport aux médias. Ok les médias veulent faire de l'audience, mais POURQUOI IGNORER LES FAITS? Pourquoi ignorer les extrémistes? Al Qaida? Aqmi? Les salafistes? Les ****?... Vous etes aveuglés par votre religion.
 
C'est d'une stupidité incroyable que de croire qu'on ne peut pas instrumentaliser l'Islam... Tous les jours, dirigeants, musulmans ou non, le font chaque et quand on pointe du doigt l'évidence même, ca crie à l'islamophobie! La plupart des gens ici n'ont jamais assisté à un attentat et se gavent de vidéos calmant leur frustration par rapport aux médias. Ok les médias veulent faire de l'audience, mais POURQUOI IGNORER LES FAITS? Pourquoi ignorer les extrémistes? Al Qaida? Aqmi? Les salafistes? Les ****?... Vous etes aveuglés par votre religion.

Face à une causalité multiple rendant compte d'une realite dérangeante, tu n'eviteras jamais les faux-fuyants consistant a nier ou minimiser la responsabilité intrinsèque à la pensée islamique contemporaine fragmentée, et dont certains volets engendrent le pire, et à imputer toute forme d'extrémisme à autrui, de préférence à l'occident déjà hai d'emblée par certains ici. Quitte pour ce faire à déformer la vérité historique, discipline dans laquelle certains zozos excellent brillamment.

Appelle cela reflexe communautaire s'interdisant la moindre ouverture à la critique, ou bien conception manichéenne d'un choc des civilisations qu'ils aiment à ériger en grille de lecture unique et simplifée de la réalité par inaptitude intellectuelle ou reductionnisme volontaire, la conséquence est la même: une lecture atrophiée et orientée d'une pluralité dont ils ne veulent ou ne peuvent mettre en exergue qu'une fraction, de préférence celle chargeant le plus autrui et s' obligeant le moins soi-même à tout examen critique. Tu trouveras le même genre de réactivité sur la question des libertés religieuses, par rapport à laquelle les mêmes zozos ne se centreront que sur le meme occident, tout en niant ou minimisant les persécutions religieuses en terre d'islam contre les minorités non musulmannes.

Dialoguer avec certains est une perte de temps autant que d'energie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si tu veux te débarasser d'al qaida alors faut t'adresser aux usa, c'est eux qui ont créé al qaida dans les années 70' en allant enroler des moujahidins au pakistan et en afghanistan...en déstabilisant cette région ils savaient ce qu'ils faisaient...et ces mêmes moujahidins bossant pour Sam se sont rebellés contre l'empire terroriste de ce monde...cet empire terroriste a aussi armé al qaida en libye, il arme aujourd'hui al qaida en syrie, ne parlons de l'irak...

colonisation
shoah
communisme
fascisme
francafrique
palestine
Irak
afghanistan
yemen
libye
syrie
mali

liste non exhaustive pour les plus grands états criminels de ce monde ces 2 derniers siècles...USA FRANCE ANGLETERRE principalement....

vous êtes aveuglés par votre nouvelle religion?

pourquoi tu ne dénonces pas l'entité terroriste criminelle de ce monde?

kesski se passe? tu as peur du FBI? de la CIA? eux qui entrainent des futurs terroristes et kamikazes qui iront faire exploser un tram à NY ou des bombes lors d'un marathon? :prudent:

Pourquoi ignorer les extrémistes? Al Qaida? Aqmi? Les salafistes? Les ****?... Vous etes aveuglés par votre religion.
 
si tu veux te débarasser d'al qaida alors faut t'adresser aux usa, c'est eux qui ont créé al qaida dans les années 70' en allant enroler des moujahidins au pakistan et en afghanistan...en déstabilisant cette région ils savaient ce qu'ils faisaient...et ces mêmes moujahidins bossant pour Sam se sont rebellés contre l'empire terroriste de ce monde...cet empire terroriste a aussi armé al qaida en libye, il arme aujourd'hui al qaida en syrie, ne parlons de l'irak...

colonisation
shoah
communisme
fascisme
francafrique
palestine
Irak
afghanistan
yemen
libye
syrie
mali

liste non exhaustive pour les plus grands états criminels de ce monde ces 2 derniers siècles...USA FRANCE ANGLETERRE principalement....

vous êtes aveuglés par votre nouvelle religion?

pourquoi tu ne dénonces pas l'entité terroriste criminelle de ce monde?

kesski se passe? tu as peur du FBI? de la CIA? eux qui entrainent des futurs terroristes et kamikazes qui iront faire exploser un tram à NY ou des bombes lors d'un marathon? :prudent:

faut pas trop leur en vouloir, ils sont complétement formaté par l'oncle sam, qui leur a dit quoi dénoncer en priorité pour ainsi continuer à agir dans l'ombre et tirer les ficelles
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est d'une stupidité incroyable que de croire qu'on ne peut pas instrumentaliser l'Islam... Tous les jours, dirigeants, musulmans ou non, le font chaque et quand on pointe du doigt l'évidence même, ca crie à l'islamophobie! La plupart des gens ici n'ont jamais assisté à un attentat et se gavent de vidéos calmant leur frustration par rapport aux médias. Ok les médias veulent faire de l'audience, mais POURQUOI IGNORER LES FAITS? Pourquoi ignorer les extrémistes? Al Qaida? Aqmi? Les salafistes? Les ****?... Vous etes aveuglés par votre religion.

encore une qui a pas vu la vidéo du sujet, ça c'est d'une stupidité incroyable.... aveuglé par l'islamophobie elle en oublie les chiffres officiels donnés dans cette vidéo
 
si tu veux te débarasser d'al qaida alors faut t'adresser aux usa, c'est eux qui ont créé al qaida dans les années 70' en allant enroler des moujahidins au pakistan et en afghanistan...en déstabilisant cette région ils savaient ce qu'ils faisaient...et ces mêmes moujahidins bossant pour Sam se sont rebellés contre l'empire terroriste de ce monde...cet empire terroriste a aussi armé al qaida en libye, il arme aujourd'hui al qaida en syrie, ne parlons de l'irak...

Lire un tel concentré d'ignorance de l'histoire et un tel degré de "réécriture" de la réalité pour la faire correspondre avec ce qu'on aimerait qu'elle soit pour pouvoir confortablement tout imputer à l'autre fait éclater de rire :rolleyes:
 
parle pour toi, tu racontes que des grosses conneries ici et question déni tu es la championne...

tiens juste pour ta mémoire de poulpe...

Hillary Clinton: Nous avons crée nos ennemis - YouTube

effectivement, mzais est ce que les musulmans n'ont pas eux meme créé leurs enemis en en envahissant la peninsule arabique puis en s'attaquant à l'empire byzantin....

apres tout on peut remonter assez loin en jouant à ce petit jeu.
 
faut pas trop leur en vouloir, ils sont complétement formaté par l'oncle sam, qui leur a dit quoi dénoncer en priorité pour ainsi continuer à agir dans l'ombre et tirer les ficelles

et toi tu ne te considere pas comme formater pas ton anti-occidentalismle primaire ?
ou par ta faculté à ne pas voir les defauts de ton propre camps ?

manichéisme quand tu nous tiens.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non 200 ans ça suffit....les séquelles sont encore présentes aujourd'hui, des peuples continuent d'être envahis, leurs maisons détruites, leurs enfants sous les bombes à l'UA (palestine, irak, afghanistan...) invasions par des pays terroristes et criminels...

si tu appelles ça un jeu, c'est le jeu de la muerte....les occidentaux massacrant des civils dans des pays qui ne les ont pas agressés...

faut arrêter la PS ça vous rend complètement débiles...


apres tout on peut remonter assez loin en jouant à ce petit jeu.
 
si tu veux te débarasser d'al qaida alors faut t'adresser aux usa, c'est eux qui ont créé al qaida dans les années 70' en allant enroler des moujahidins au pakistan et en afghanistan...en déstabilisant cette région ils savaient ce qu'ils faisaient...et ces mêmes moujahidins bossant pour Sam se sont rebellés contre l'empire terroriste de ce monde...cet empire terroriste a aussi armé al qaida en libye, il arme aujourd'hui al qaida en syrie, ne parlons de l'irak...

colonisation
shoah
communisme
fascisme
francafrique
palestine
Irak
afghanistan
yemen
libye
syrie
mali

liste non exhaustive pour les plus grands états criminels de ce monde ces 2 derniers siècles...USA FRANCE ANGLETERRE principalement....

vous êtes aveuglés par votre nouvelle religion?

pourquoi tu ne dénonces pas l'entité terroriste criminelle de ce monde?

kesski se passe? tu as peur du FBI? de la CIA? eux qui entrainent des futurs terroristes et kamikazes qui iront faire exploser un tram à NY ou des bombes lors d'un marathon? :prudent:

ben oui le monde musulman etant inapte à former des forces militaires dignes de ce nom il a bien fallu que les 'combattants islamiques' se forment et s'arment aupres des vrais professionnels, les occidentaux.

et puis comme ils sont incapable de soutenir une guerre conventionnelle, il ne leur reste que le terrorisme et la guerilla.
 
non 200 ans ça suffit....


pourquoi ?
c'est toi qui dicte les regles ?
je ne suis pas d'accort, au tout depart c'est l'Islma quiu a porter la guerre en territoire chretien et occidental.
parla suite les etat musulmans ont essayé d'envahir l'Europe egalement.
ils ont asservit des peuples, effectué des convertion de masse, enlever des enfant pour en faire une classe militaire, reduit en esclavage nombre d'européens, etc, etc...

bizarrement la ce n'est ni de la guerre d'invasion ni du terrorisme ?
comem el type d ela video, tu te permet de sortir les chiffre qui t'arranges...
 
Haut