La police humiliée par des islamistes à Aulnay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
Est-ce que j'ai dis ça, monsieur le paranoïaque ?

Je disais simplement que les lois ne sont pas parfaites, et que ça n'est pas un mal de les enfreindre si elles deviennent abusives. Quoi, tu n'est pas d'accord avec moi ?

La police et la justice et les autres citoyens ne pensent pas comme toi.

De quel droit des musulmans seraient-ils en droit de décider quelles lois doivent être respectées et quelles lois ne doivent pas l'être????

P.S. J'aimerais voir ta réaction si (quand) des juifs extrémistes israéliens montraient leur Livre pour réclamer toute la Palestine biblique. :)

Je disais simplement que les lois ne sont pas parfaites, et que ça n'est pas un mal de les enfreindre si elles deviennent abusives. Quoi, tu n'est pas d'accord avec moi ?

Non, je ne suis pas d'accord de faire le parallèle entre les lois anti-burqa votées par le parlement français et les lois raciales des nazis et des vichystes qui permettaient de déporter les juifs.

Non, je ne suis pas d'accord de faire le parallèle entre les lois anti-burqa votées par le parlement français et les lois raciales des nazis et des vichystes qui permettaient de déporter les juifs.
Ah, alors là tu perd la tête ! Pas une seconde je n'ai parlé de burqa.

Ca va ? Nan, sérieux, ça va ? Fait une pause. Mange un chocolat, ça ira mieux.

ton intervention ne voulait pas dire ça ... je suis désolé , mais il vaudrait mieux choisir correctement les mots que tu emploie .

La police et la justice et les autres citoyens ne pensent pas comme toi.

De quel droit des musulmans seraient-ils en droit de décider quelles lois doivent être respectées et quelles lois ne doivent pas l'être????

P.S. J'aimerais voir ta réaction si (quand) des juifs extrémistes israéliens montraient leur Livre pour réclamer toute la Palestine biblique. :)
C'est pas les musulmans, c'est la totalité des individus qui le font.

Evidemment qu'un ordre (parce qu'une loi, c'est un ordre, rien de plus) abusif doit être enfreint. Enfin, sauf si la menace est trop forte.

Je dirais même plus :

Ce sont les fans de burqa et de niqab, qui, s'ils étaient en position de pouvoir, rendraient le port de ces voiles obligatoires à toutes.
Ceux sont encore eux, qui s'ils étaient au pouvoir, interdiraient les mariages inter-religieux.

Et ce sont toujours eux qui font le parallèle entre les lois anti-burqa et les lois nazies ?
Ce sont plutôt eux qui ont à voir avec le nazisme.

Quelle blague !

C'est pas les musulmans, c'est la totalité des individus qui le font.

Evidemment qu'un ordre (parce qu'une loi, c'est un ordre, rien de plus) abusif doit être enfreint. Enfin, sauf si la menace est trop forte.

On sait tous que des individus, toutes religions, couleurs, origines, confondues enfreignent les lois: ils sont en prison......

ou ils paient des amendes transactionnelles.

C'est ça la loi.....

A moins qu'il y ait un article de notre Constitution qui dise que des musulmans ne sont pas tenus par toutes les lois.

Faudrait alors le dire à la police et à la population.

Parce que je ne suis pas informé de cette exception!

On sait tous que des individus, toutes religions, couleurs, origines, confondues enfreignent les lois: ils sont en prison......

ou ils paient des amendes transactionnelles.

C'est ça la loi.....

A moins qu'il y ait un article de notre Constitution qui dise que des musulmans ne sont pas tenus par toutes les lois.

Faudrait alors le dire à la police et à la population.

Parce que je ne suis pas informé de cette exception!
Ok, t'est encore entrain de jouer au ***.

Si, si.

Monsieur Meuse m'explique que les Juifs n'ont jamais eu de problèmes avec aucune lois, je répond.

Ils n'ont jamais enfreint la loi belge.

Des individus, juifs, ou chrétiens, ou musulmans, ou athées, ou....enfreignent les lois.

La police les arrête et les présente à la justice ou leur propose une amende transactionnelle: ils sont punis !!!!

Les juifs n'ont pas violé les lois nazies.....

Ils ont été arrêtés, déportés, puis....uniquement parce qu'ils étaient juifs !!!!

P.S. Il n'y a pas que les juifs qui ont subi ce traitement spécifique. Tu peux faire des recherches ça t'instruira!
C'est sur, le port de l'étoile jaune ça n'avais rien d'une loi.

Les juifs n'ont pas violé les lois nazies.....

Ils ont été arrêtés, déportés, puis....uniquement parce qu'ils étaient juifs !!!!

P.S. Il n'y a pas que les juifs qui ont subi ce traitement spécifique. Tu peux faire des recherches ça t'instruira!

toi quand t'arrive dans un sujet prend la peine de lire les interventions ...

http://www.bladi.info/9226091-post173.html

ça t'instruira ...

Les lois nazies ? Les lois Allemandes, et la Belgique était soumise à cette loi. C'était la loi.

Je vais t'aider:

est-ce que les juifs qui ont été raflés, déportés puis.....sont ceux qui ne portaient pas l'étoile jaune?

Ou bien ils portaient tous l'étoile jaune et par après ils ont tous été emmenées uniquement, pour la seule raison, parce qu'ils étaient juifs.

Crois-tu que qu!un tribunal a eu à intervenir?

d'ailleurs c'est assez ironique ... aujourd'hui on se "bat" ou plutot on peste contre des lois qui nous empeche de marquer notre différence ... alors qu'a l'époque beaucoup sont mort pour ne pas se laisser imposer des lois qui voulez marquer leur différence .

Quelles seraient les lois abusives touchant la communauté musulmane? Tu dis que tu ne fais pas allusion aux lois antiburka alors nomme les.
Qui as parlé de lois touchant la communauté musulmane ? Pas moi. Fait attention au contexte des messages que tu commente, ça t'évitera d'être à côté de la plaque.

pour rétablir la vérité , il a citer une loi du lévitique il me semble .

Oui, puis il a appelé les juifs et les nazis pour expliquer!!!!

Il y a des millions de musulmans français, belges ou autres, respectueux des lois....puis il y a quelques illuminés qui se pensent au-dessus des lois.

Puis on parlera de Rachida, ou de Jamel ou des NPNS ou d'autres qui donneraient une mauvaise image d'une communauté......

Oui, puis il a appelé les juifs et les nazis pour expliquer!!!!

Il y a des millions de musulmans français, belges ou autres, respectueux des lois....puis il y a quelques illuminés qui se pensent au-dessus des lois.

Puis on parlera de Rachida, ou de Jamel ou des NPNS ou d'autres qui donneraient une mauvaise image d'une communauté......
C'est sur, quelle bande d'illuminés ces idiots qui ont caché des Juifs dans leurs caves.

Ils n'ont jamais enfreint la loi belge.

Des individus, juifs, ou chrétiens, ou musulmans, ou athées, ou....enfreignent les lois.

La police les arrête et les présente à la justice ou leur propose une amende transactionnelle: ils sont punis !!!!

Je n'interviens pas sur votre débat sans intérêt au sujet des juifs ou catholiques ou musulmans qui enfreignent le loi.
Je voulais juste te rectifier sur une erreur que tu as commise par 2 fois en parlant "d'amandes transactionnelles". Je voulais simplement te signifier que c'est une notion qui n'existe pas en Droit Pénal français à ce jour.
On ne négocie pas avec la justice, comme cela peut se faire aux États Unis et comme Sarkozy a commencé à vouloir que ça se fasse en accordant plus de pouvoir au procureur de la république.
En revanche en matière civile, les transactions sont monnaie courante.

Je n'interviens pas sur votre débat sans intérêt au sujet des juifs ou catholiques ou musulmans qui enfreignent le loi.
Je voulais juste te rectifier sur une erreur que tu as commise par 2 fois en parlant "d'amandes transactionnelles". Je voulais simplement te signifier que c'est une notion qui n'existe pas en Droit Pénal français à ce jour.
On ne négocie pas avec la justice, comme cela peut se faire aux États Unis et comme Sarkozy a commencé à vouloir que ça se fasse en accordant plus de pouvoir au procureur de la république.
En revanche en matière civile, les transactions sont monnaie courante.

Exact.

En Belgique c'est courant. Et je vois qu'au Maroc le nouveau code de la route en prévoit aussi/ :)

Retour