La police tunisienne tue un marocain et blesse des centaines

said9891

Palestine vaincra
Vous faites toujours dans l'hors sujet, vous faites toujours tout pour cracher sur les vôtres

dès que la moindre occasions se présente. Vous détournez toujours la discussion vers d'autres choses.

Vous êtes des traîtres.

C'est impossible d'avoir autant de haine envers son pays et envers son propre peuple. Vous devez vraiment être frustrés.

Si vous n'aimez pas le Maroc ou les marocains vous pouvez aller vivre au Zimbabwe ou ailleurs.

Où a-t-on cracher sur le Maroc ou sur les marocains ?
Vous êtes des endoctriner qui voue un culte pour le makhzen.
Il n'y a que la vérité qui blesse !!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Où a-t-on cracher sur le Maroc ou sur les marocains ?
Vous êtes des endoctriner qui voue un culte pour le makhzen.
Il n'y a que la vérité qui blesse !!

C'est nekorr qui était visé.

Vous ramenez toutes les discussions à la hogra, au makhzen, à la corruption, au clientélisme, à la révolution, .. ETC. Bref avec vous c'est toujours pareil !

Vous pourrissez toute les discussions avec ça au même titre que ceux qui pourrissent les discussions avec leur débat Maroc/Algérie.

Je respecte votre mouvement (20/02) mais faut pas déconnez non plus, arrêtez d'en parler partout. Y en a marre !
 

said9891

Palestine vaincra
oh que c'est fin !!! humour qui ne fait rire personne d'autre que toi , c'est triste :(

le but n'était pas de faire rire mais de montrer vos doubles discours
vous vous indigner de la mort d'un marocain par la police tunisienne mais pour la mort de Kamel Ammari par la police marocaine vous donniez raison à a police et certaine personne s'en réjouissait et d'autre ici rigoler de sa mort.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
le but n'était pas de faire rire mais de montrer vos doubles discours
vous vous indigner de la mort d'un marocain par la police tunisienne mais pour la mort de Kamel Ammari par la police marocaine vous donniez raison à a police et certaine personne s'en réjouissait et d'autre ici rigoler de sa mort.
perimé comme discours .
il n'a jamais été prouvé que la police a tué ce monsieur Allah yerhmou .

heureusement que personne d'autre que, la bande de commères que vous êtes , ne croit à ces balivernes .;)
 
le but n'était pas de faire rire mais de montrer vos doubles discours
vous vous indigner de la mort d'un marocain par la police tunisienne mais pour la mort de Kamel Ammari par la police marocaine vous donniez raison à a police et certaine personne s'en réjouissait et d'autre ici rigoler de sa mort.

Pas de mort au dernières nouvelles !

c'était une rumeur
 
Citation:
Envoyé par Nekorr
+ 1000 !

FGGB33:
Vous faites toujours dans l'hors sujet, vous faites toujours tout pour cracher sur les vôtres

dès que la moindre occasions se présente. Vous détournez toujours la discussion vers d'autres choses.

Vous êtes des traîtres.

C'est impossible d'avoir autant de haine envers son pays et envers son propre peuple. Vous devez vraiment être frustrés.

Si vous n'aimez pas le Maroc ou les marocains vous pouvez aller vivre au Zimbabwe ou ailleurs............)




tout a fait d accord avec toi , ces frustres qui detestent leurs pays et leurs compatriotes sont souvent des :
- des personnes sur la liste des recherches par le Maroc ( i.e trafiqueurs de la drogue interdit d entrer au pays )
- des ex prisoniers
- des traitres
- des terroristes
- des frustres qui ont echoue dans leur vie et blament le Maroc pour leur misere

DES LOOSERS qui souffrent de beaucoup des problemes psychologique et physique
scientifiquement le premier victime de la haine c est le haineux ( crise cardiaque , canstipation :D, ....etc )
__________________
zin mi igane a9bli girbi, makh is da itchar l7lib dirchane ?
 
je sais que ton nif algérien ne peut se résoudre à accepter ce fait, mais c'est malheureusement VRAI, j'ai moi même des connaissances algériennes qui m'ont fait part de la hogra qu'ils avaient subit à la frontière tunisienne traiter comme des moins que rien, insulter passeport jeté à terre, mis à part des autres voyageurs

ne soit pas aussi CHAUVIN :D


montre tes sources

d'ailleurs sur le lien qu'a posté ton compatriote, tu vois un tunisien qui poste un commentaire en disant qu'il a pas eu connaissance de cette affaire

les touristes algériens vont souvent en Tunisie, ils sont très bien accueillis les tunisiens les apprécie pour leurs dépenses financières (restaurant, shopping ect..)

d'ailleurs le parti islamiste Ehnnada compte sur les touristes algériens pour relancerun nouveau mode de tourisme : le tourisme culturel

regarde samedi dernier en fin de match la fraternité entre joueurs tunisiens et algériens, ils se sentent identiques et uni :

‫الروح الرياضية‬‎ - YouTube
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Je crois que parler des Algériens n'a pas sa place dans ce post.
Je dis ça je dis rien.

Revenons à notre sujet...ne vous égarez pas mes brebis.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
les touristes algériens vont souvent en Tunisie, ils sont très bien accueillis les tunisiens les apprécie pour leurs dépenses financières (restaurant, shopping ect..)

d'ailleurs le parti islamiste Ehnnada compte sur les touristes algériens pour relancerun nouveau mode de tourisme : le tourisme culturel

[/url]

ca a pas empeché votre presse de vehiculer des mensonges comme le kidnapping d une algerienne par des tunisiens en pleine revolution, le tourisme a baissé de 50% passant d 1 000 000 a 500 000

quand au tourisme culturel en Tunisie c est une bonne chose, les algeriens pourront voir ce que signifie l histoire culturelle d une nation :)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
ca a pas empeché votre presse de vehiculer des mensonges comme le kidnapping d une algerienne par des tunisiens en pleine revolution, le tourisme a baissé de 50% passant d 1 000 000 a 500 000

quand au tourisme culturel en Tunisie c est une bonne chose, les algeriens pourront voir ce que signifie l histoire culturelle d une nation :)[/QUOTE)


C'est pareil en Algérie beaucoup de vestige Romain
En tunisie ya rien a voir a part Rome et la plage avec son tourisme de masss
rien avoir avec le Maroc désolé du hors sujet.
 
ca a pas empeché votre presse de vehiculer des mensonges comme le kidnapping d une algerienne par des tunisiens en pleine revolution, le tourisme a baissé de 50% passant d 1 000 000 a 500 000

echourouk est un journal du DRS

cette campagne de propagande à juste eu pour but pour faire rappeler au prochain gouvernement de Tunisie que la Tunisie dépend de l'Algérie avec ses touristes et ses ventes à bas prix de gaz et de pétrole à la Tunisie :)
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
echourouk est un journal du DRS

cette campagne de propagande à juste eu pour but pour faire rappeler au prochain gouvernement de Tunisie que la Tunisie dépend de l'Algérie avec ses touristes et ses ventes à bas prix de gaz et de pétrole à la Tunisie :)

dis moi que tu fais expres de faire la carricature de l agerien typique, s il te plait
 
Tout a fait,MERCI

ps.le MAROC plus authentique moins "corrompu" par l'occidentalisation et ayant de ce fait conservé nombre de traditions qui font l'emèrveillement du voyageur.

ET...? quest ce que tu veux prouver. Est ce que tu connais la Tunisie? Ne juge pas STP et ne donne pas ton avis sur ce que tu ne connais pas.
C'est comme ci je disait que au maroc les touristes ne sont la que pour se taper des ***** et des petits garcons. Ce qui est ridicule
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
ET...? quest ce que tu veux prouver. Est ce que tu connais la Tunisie? Ne juge pas STP et ne donne pas ton avis sur ce que tu ne connais pas.
C'est comme ci je disait que au maroc les touristes ne sont la que pour se taper des ***** et des petits garcons. Ce qui est ridicule


Bientot un topic serra consacré aux tourisme en afrique du nord tu va etre surpris
tu pourras bien sur participé.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
STP arrêtons de nous comparer, chaque pays a ses propres caractéristiques. On devarait s'encourager pour que chacun puisse visiter le pays voisin.

Les Occidentaux nous ont bien eu, ils nous ont divisé et ils règnent très bien maintenant.


Je suis pas d'accord avec toi

les occidentaux sont objectif quant tu leur parle du Maroc
il ne te reponde pas betement prostitution pedophilie comme nos voisins jaloux!!!!!
 
c'est inadmissible et impardonnable ce qu'a fait la police tunisienne !!
Il y a que la police marocaine qui à le droit de tabasser les marocains à mort !!!!


la police marocaine tabassent les traitres et les vendus ;) pas seulement ca mais sous les applaudissements des vrais marocains
la vie est dure au Maroc pour les traitres c est pour cela ya ce phenomene recemment des traitres qui osent ouvrir leur bouche une fois ils trouvent un trou dans les ghettos de la France :D
 
Hooliganisme et débordement policier.

On a ça chaque semaine chez nous et on en fais pas tout un foin.

Les Wydadis sont malheureusement très coutumier de ce genre de fait, c'est fou la malchance qui les poursuit...

En meme temps ce sont les seuls avec le Raja à se deplacer en grand nombre à l'etranger, cela est du de la forte representation des supporter Rajaoui et Wydadis en Europe et dans le monde, je ne pense pas qu'une équipe comme le Mas ou les Far pourrait se deplacer en grnad nombre.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
la police marocaine tabassent les traitres et les vendus pas seulement ca mais sous les applaudissements des vrais marocains
la vie est dure au Maroc pour les traitres c est pour cela ya ce phenomene recemment des traitres qui osent ouvrir leur bouche une fois ils trouvent un trou dans les ghettos de la France

tabasse surtout ceux qui la provoque exprés pour , justement être tabassés.et passer pour des victimes /heros quand ce n'est pas "martyr ".
croyant que c'est l'eteincelle qui fera reagir le "peuple" marocain !:D
mais comme on dit chez nous :lifrass jmel , frass jemmala ;)
 
Salam Alaykoum,

Il faut savoir raison garder c'est un incident qui doit être classer dans la rubrique fait divers et non pas un incident diplomatique (ce n'est pas tunisien contre marocain, mais supporters agités contre policier).
La bêtise serait de gérer cette histoire comme l'a fait l'algerie lors des incidents au caire.


sa n'a rien a voir les 'égyptiens ont brutalisé nos joueurs ,ont insulté nos chouhadas ,je trouve meme que nous avons été tres sage
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le MAS déconseille à ses supporters d'aller en Tunisie

Le sort qui a été réservé aux supporters marocains partis assister à la finale de la Ligue
des Champions entre le Wydad et l’Espérance à Tunis, a contraint les dirigeants du MAS
de Fès à réfléchir !

En effet, après le lynchage par les policiers tunisiens des supporters du Wydad et de
certains journalistes juste après la rencontre qui s'est déroulée au stade de Rades en
Tunisie, les dirigeants du MAS de Fès déconseillent vivement aux supporters marocains
de se rendre à Tunis pour assister à la finale aller de la Coupe de la CAF face au Club
Africain prévue samedi prochain à partir de 17h.


Par ailleurs, neuf marocains sont toujours détenus par les autorités tunisiennes et seront jugés
le 21 novembre à Tunis. La raison de cette arrestation serait les débordements dont les marocains
ont été tenus responsables. Des débordements survenus à l’aéroport de Tunis peu de temps après
l’attaque violente des policiers Tunisiens à l'encontre des supporters marocains au stade à coup de
matraques et de bombes lacrymogène !

Source: www.marocfootball.info
 
il parait que le gradé tunisien a dis au supporters marocains a l'aéroport qu'il liberera les wydadi quand les supporters tunisiens seront revenus de Fés, il a pas compris je crois que les tunisiens qui vont venir au Maroc, cava etre des otages qu'on va démonter en piéce tant que les wydadi seront pas rentrés sain et sauf au Maroc.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
il parait que le gradé tunisien a dis au supporters marocains a l'aéroport qu'il liberera les wydadi quand les supporters tunisiens seront revenus de Fés, il a pas compris je crois que les tunisiens qui vont venir au Maroc, cava etre des otages qu'on va démonter en piéce tant que les wydadi seront pas rentrés sain et sauf au Maroc.


En fait, ils les retiennent en otage...et ils ne les relâcheront qu'après être sûrs qu'il n'arrivera rien aux supporters Tunisiens...c'est cela ?
 
il parait que le gradé tunisien a dis au supporters marocains a l'aéroport qu'il liberera les wydadi quand les supporters tunisiens seront revenus de Fés, il a pas compris je crois que les tunisiens qui vont venir au Maroc, cava etre des otages qu'on va démonter en piéce tant que les wydadi seront pas rentrés sain et sauf au Maroc.

Une source ?
.........................
 
Les 9 supporters Marocains restent en prison



Nina Bens التحقيق بالدائرة الجناحية السادسة بالمحمكمة الإبتدائية بتونس برئاسة القاضي فوزي الجبالي منذ حين بطاقة إيداع بالسجن في حق 9 مشجعين مغاربة من أنصار الوداد المغربي إثلر أعمال التخريب بمطار تونس قرطاج بتهمة الإضرار عمدا بملك الغير و الإعتداء على موضف عمومي أثناء مباشرته وضيفه و إحداث الهرج و التشويش بمكان عمومي و هم على التوالي :
يونس بن محمد آيد علي (مواليد 86 )
مهدي كولي (مواليد 87 )
كريم... حرير (مواليد 79 )
محمد الزريري (مواليد 89 )
عبد الرحمان الشوابني (مواليد 88 )
أنس الميال (مواليد 82 )
ياسين بن محمد مضحي (مواليد 81 )
يوسف أفيد (مواليد 88 )
طارق بن ميلود بقالي (مواليد 81 )
كما أبقى كل من مهدي المنياري و عبد الجليل آيد بلاو علي بحالة سراح و أجل التصريح بالحكم ليوم 21 نوفمبر الجاري اللهم إن هذا منكر !
t'es tunisien toi ?
 
Haut