Erolisk
VIB
ghadi tachri8 b flouss tadwira... ghir serbi lya mad mozellebghite panaché![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ghadi tachri8 b flouss tadwira... ghir serbi lya mad mozellebghite panaché![]()
les perles :
MDR la jalousie viscérale atteint des stades critiques : D : D
....nssemin8 plutôt..hassan !![]()
pourquoi pas al moutawakil (twekelna ala allah).?Non après le Aouita, on aura le Guerrouj![]()
pourquoi pas al moutawakil (twekelna ala allah).?
sexiste va![]()
C'est vrai ça... Moutawakil ou Bidouane correspondrait bcp plus vu que c'est des sprinteuses et que c'est un TGV :roug e:
Bidouane en guise de remerciement pour l'aide de nos amis bédouins
J'aime, je cite, je ne like pas ...
Ah les marocains que nous sommes, y'a que nous pour faire ça, donner des noms, sortir autant de vannes sur un truc qui n'a pas encore vu le jour : D
Tayzid wnsmmiweh S3id ....wella nezha : D
ils ont toujours été comme ça... pathétiqueset le comble c'est que ça parle de propagande de makhzen, alors qu'on baigne en plein dans la leur :xD
salam mada,salam
a tanger!...dommage qu'il n'avait point commencer quand j'allais la bas!:xD
qui connais le tiniréraire exacte?
ça va quand meme pas aller de tanger a casa direct?
J'aime, je cite, je ne like pas ...
Ah les marocains que nous sommes, y'a que nous pour faire ça, donner des noms, sortir autant de vannes sur un truc qui n'a pas encore vu le jour
Tayzid wnsmmiweh S3id ....wella nezha![]()
ils ont toujours été comme ça... pathétiques : D
salam mada,
si, de Tanger à Casa (avec plusieurs dessertes au milieu : D )
Et Mohammedia! ça fait 3 dessertes au milieu.pourquoi tu ments? :xD
arrêt Kenitra, Rabat puis Casa :xD
Et Mohammedia! ça fait 3 dessertes au milieu.
"plusieurs" se traduit quantitativement par : de 3 à 7.
je suis correct :co ol: : D
ça dépend de quoi tu parles mais pas d'arrêt en tout cas :xD
kif ma derna we7la![]()
leureuse:
ana ghir kent kand7ek ma3k 8ejerti8likif ma derna we7la![]()
waaayli lah isame7 lah isame7 i know, i'm being a jerk sometimesana ghir kent kand7ek ma3k 8ejerti8li![]()
Alors pour tous les sceptiques, disons-nous que dans quelques années nous serons aussi fiers d’avoir le TGV Tanger-Casa, le Tramway de Rabat et celui de Casablanca.
![]()
ils ont toujours été comme ça... pathétiques :-D
salam mada,
si, de Tanger à Casa (avec plusieurs dessertes au milieu)
pourquoi tu ments? :-D
arrêt Kenitra, Rabat puis Casa![]()
Beaucoup déconomistes, de politiques et dintellectuels critiquent le projet du TGV dont le chantier est inauguré aujourd'hui à Tanger. Le coût de 33 milliards de dirhams semble exorbitant pour beaucoup. Mais lexpérience nous a montré que de nombreuses infrastructures ont commencé par subir une telle levée de boucliers... Pourtant nous sommes bien contents de les avoirs réalisées.
Pour ceux qui ont la mémoire courte, rappelons la politique des barrages, le réseau autoroutier, la grande mosquée de Casablanca. Que dexperts se sont par exemple penchés sur les risques denvasement des barrages et leur manque déquipements en aval. Le concept de créer la première autoroute Casa-Rabat avec péage a également été combattu.
Mohamed Kabbaj, alors ministre des Travaux publics et fervent défenseur du programme autoroutier avait eu du mal à convaincre Hassan II. Plus proche de nous, la réalisation de la grande mosquée de Casablanca avec un appel à contribution des citoyens avait soulevé un tollé général.
Tout le monde reconnaît aujourdhui limportance des barrages malgré leurs problèmes de maintenance, tout le monde est fier de rouler sur nos autoroutes et imaginez un seul instant ce quaurait pu être Casablanca sans la mosquée Hassan II!
Alors pour tous les sceptiques, disons-nous que dans quelques années nous serons aussi fiers davoir le TGV Tanger-Casa, le Tramway de Rabat et celui de Casablanca.
http://www.aufaitmaroc.com/opinion/chroniques/2011/9/28/tres-grande-vision
il y a encore quelques années de cela on avait même pas des autoroutes, et au lancement de leur chantier et pour rappel Karim GHALLEB avait reçu un tollé politique quant à ces dites dépenses inutiles, aujourd'hui on en réclame d'autres!Gonfler le torse car on a deux ligne de tramway pour 36 M de personnes, désolé mais non, honnêtement ça ne représente rien.
- La moitié financée par le maroc, la moitié par la france et la moitié par l'arabie saoudite et les emirats arabes unies.
salam
a tanger!...dommage qu'il n'avait point commencer quand j'allais la bas!
qui connais le tiniréraire exacte?
ça va quand meme pas aller de tanger a casa direct?
donc il va aller que dans ces 3 villes?![]()
Ben non... si tu veux descendre à Larache ou Souk larbaa, ouvre la porte et saute, on t'y installerras des gros matelas pour pas que tu te fasse mal à ton gros popotin
Madalena.... ton cerveau est en ébullition aujourd'hui !!!!!!!!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/TGV_Tanger_Casablancac'est ironique?
sérieux, quel sera l'itinéraire?