La présomption d'innocence interdite à tariq ramadan

A

AncienMembre

Non connecté
Utilise ta logique ça te fera du bien. C'est pas notre estimation qui compte mais celle de ceux qui veulent le briser.
Finkelcrotte? ...purée jai toujours du mal quand je met france culture et que j'entends son emission..
Et oui il a une emission a lui depuis xxx temps alala
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je les ai deja contacté dans le passé, la reponse a ete rapide, jai meme abandonner par manque de courage , eh bien la personne m'a recontacté etc
 
Utilise ta logique ça te fera du bien. C'est pas notre estimation qui compte mais celle de ceux qui veulent le briser.

Pourquoi vs défendez un homme adultérin ? (ou pire que ça Dieu seul sait )
votre soutien aurait été le même si il s'agissait d une femme :rolleyes:


Ce qui lui arrive est peut être Injuste car différence de traitement vu le personnage mais à titre personnel je pense que c est une Justice Divine ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi vs défendez un homme adultérin ? (ou pire que ça Dieu seul sait )
votre soutien aurait été le même si il s'agissait d une femme :rolleyes:


Ce qui lui arrive est peut être Injuste car différence de traitement vu le personnage mais à titre personnel je pense que ce qui lui arrive est une Justice Divine ..
Non les femmes qui portent plainte se font descendre
 
Non les femmes qui portent plainte se font descendre
Selon ta logique qu'il ne faut pas defendre un homme qui pratique l'adultere, eh bien il ne faudrait pas non plus defendre une fornicatrice. :)
Parmi celles qui ont porté plainte, une d'entre elle c t gouré d'hotel.
Alors selon l'avocat de tr, qui aurait dit implicitement un truc du genre, on confond les hotels, bientot on confondra les mecs !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a un avocat il na pas besoin des gens tout comme les plaignantes....pas besoin daller manifester comme des guignols un mec qui preche le bon comportement et qui fait linverse
 
Il a un avocat il na pas besoin des gens tout comme les plaignantes....pas besoin daller manifester comme des guignols un mec qui preche le bon comportement et qui fait linverse
Oui, mais les autres ont le system ac elles, la presse etc
Non moi je ne le defend pas, car je ne le connais pas, encore moins le contenu exacte de son dossier, mais je ne le casse pas non plus.
Au moins si demain on apprend son innocence, ou autre chose de spectaculaire, je ne m'en voudrais pas d'avoir contribué à l'enfoncer, ne serait-ce que par respect envers sa famille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, mais les autres ont le system ac elles, la presse etc
Non moi je ne le defend pas, car je ne le connait pas, mais je ne le casse pas non plus.
Euh lui il se fait payer des conferences tres cheres pour parler de bon comportement en islam....je casse wé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Se faire payer, je n'en sais rien, tres cher Allahu alam..mais ça c le systeme..qd on invite qqn on l'acceuille au minimum..apres moi je ne ss pas un fan des ikhwan, leurs pratiques jamais g trop adheré
Se faire payer tres cher sur....et en plus il se fesait surement payer lhotel...alors la le comble du comble ...bon jvais gerber je reviens
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'aimes pas rester dans le flou ....donc la je dois partir mais tinquiete je renseignerai ce que javances ok
 
" vous " c est toi .. le vouvoiement
C'est stupide d'un point vue logique, car: 1) je ne peux pas le défendre et 2) je suis contre sa doctrine moderniste qui quelque part a eu raison de lui.
Tout ce que je peux faire avec le cas TR, c'est décrire avec ce qui lui arrive la réalité d'une démocratie de marché, la puissance des lobbies, les mécanismes d’élimination politique...
 
C'est stupide d'un point vue logique, car: 1) je ne peux pas le défendre et 2) je suis contre sa doctrine moderniste qui quelque part a eu raison de lui.
Tout ce que je peux faire avec le cas TR, c'est décrire avec ce qui lui arrive la réalité d'une démocratie de marché, la puissance des lobbies, les mécanismes d’élimination politique...

C est une insulte à mon intelligence .. et en plus avec toujours le même argument de " la logique " ..

Aujourd'hui il passe ses nuits en prison sans être coupable de quoi que ce soit.

Ce n est pas défendre ça peut être ! :rolleyes:

edit. Même si l adultére n est pas répréhensible en France , c est Interdit en Islam .. donc ce qui lui arrive est une Justice Divine ..
 
Ce que tu ne fais pas....moi perso je suis certaines de lavoir lu...alors qhier tu a avouer toi meme ne pas tout savoir
Ah bon!
Ajd aussi j'avoue ne pas tt savoir..mais j'evite au mieux de balancer des choses douteuses.
Pr te dire, il y a meme des choses que je sais, mais du fait de les avoir lu ou entendu par l'intermediaire d'une tierce personne, ou un media ect, eh bien je m'arrange pr ne le dire si je le dois, qu'au conditionel, en tt cas pas de maniere categorique.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'arrête de raconter des conneries toi? c'est TR qui a demandé du fric ou ce sont ses soutiens? il est en isolement il demande du fric comment?

Il a menti ou? il est accusé de viol par 3 bonnes femmes dont les témoignages sont plutôt défaillants et incohérents et il a toujours dis qu'il n'a jamais violé ces femmes...aux enquêteurs de prouver qu'il a menti et qu'il a bien violé ces femmes parce que ces femmes sont plutôt mal barrées et complètement tarées je crois même....

Toi par contre tu nous prend pas pour des **** hein sur ce forum à jouer à je ne sais quel jeu trouble....

Le truc cest surtout quil a mentit pendant x mois....donc forcement ca fait perdre en credibilité..
Le pire etant quil a sollicité laide financier des musulmans....qui auraient peu aidé sil aurait su quil a effectivement plusieurs relations extraconjuguales..
Ou comment prendre les gens pour des **** jusquau bout....l'art et la maniere..
Dailleurs des que le groupe de soutien a su pour les relations, ils ont stoppé la quete ..et le groupe il me semble
 
Haut