La présomption d'innocence interdite à tariq ramadan

A

AncienMembre

Non connecté
Tres franchement , je pense que ce n'est pas fini et quon va encore en entendre de belles...
Meme si la ligne verte est deja depassé ( bon la ligne verte ne veut rien dire cest que cest le livre de steph king que je suis entrain de lire hs lol)
 
Dans le cas de Harvey Weinstein, il y a de nouvelles accusations. L'ancien producteur, qui a déjà été inculpé de viol et de relations sexuelles orales forcées, doit désormais répondre au tribunal pour un autre acte sexuel criminel et deux agressions sexuelles.
Pour le moment il est présumé innocent.
 
Tu as l'air de dire que c'est comme dans les dictatures, mais on en est loin.
Disons que c plus simple ds les dictatures,qd on est sympa avec toi et qu'on ne veut pas t'eliminer tout bonnement, les juges relevant bien souvent de l'executoire, alors on te colle une serie d'accusation qui te feront moisir en taule jusqu'à ce qu'Allah en decide autrement.
 
Executoire..je voulais dire de l'executif. Cad soumis au pouvoir excecutif et non au pouvoir judiciaire.
En gros, aux ordres du dictateur.
 
Dernière édition:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
TR non plus
Il n'est connu qu'en europe francophone et encore

TR faisait tous les plateaux tv en France donc il est difficile de faire mieux … et en plus il prêche et à un institut su l'éthique … Il faut vraiment être d'une mauvaise foi sans limite pour ne pas le reconnaitre ...
 
Faux!
Les quelques tv qu'il a fait était des sortes de pièges scénarisés dans lequel il était censé joué le role du méchant. La fois ou Sarko l'a utilisé est une parfaite illustration.
Pour moi, il est clair que TR est un agent d'Israël. Il venait sur les plateaux TV que pour jouer le rôle du méchant musulman en parfait accord avec les célèbres médias "mainstream".

Je trouve, personnellement, qu'il aurait du en rajouter un peu, sur les plateaux TV de nos célèbres médias
"mainstream" : je sais pas, venir en qamis et en basket avec sa femme voilée et apeurée.
 
ça te correspond en tout point. :D
Je ne regarde pas la télé comme tu le fais et en croyant tout ce qu'elle dit. Le pire dans tout ça, c'est que contrairement à ce que te fait croire ton esprit limité par les médias, le sujet de fond du thread n'est pas TR comme l'ont d'ailleurs compris un bon nombre des participants.
 
Pour moi, il est clair que TR est un agent d'Israël. Il venait sur les plateaux TV que pour jouer le rôle du méchant musulman en parfait accord avec les célèbres médias "mainstream".

Je trouve, personnellement, qu'il aurait du en rajouter un peu, sur les plateaux TV de nos célèbres médias
"mainstream" : je sais pas, venir en qamis et en basket avec sa femme voilée et apeurée.
C'est surement un casting mais pas un agent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi, il est clair que TR est un agent d'Israël. Il venait sur les plateaux TV que pour jouer le rôle du méchant musulman en parfait accord avec les célèbres médias "mainstream".

Je trouve, personnellement, qu'il aurait du en rajouter un peu, sur les plateaux TV de nos célèbres médias
"mainstream" : je sais pas, venir en qamis et en basket avec sa femme voilée et apeurée.

Ah bon? moi qui avais lu récemment qu'il était payé une fortune par le Qatar ... :rolleyes:
 
Haut