La présomption d'innocence interdite à tariq ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C toi sur la totof ? Juste pr te dire que je ne ss pas persuadé que plier les jambes de cette maniere soit bon pr la santé ou meme necessaire ds le yoga..tu risques d'abimer tes genoux, les articulations, la synovie et avoir des pb de ménisque..
Faut pas regarder les films. Faut savoir qu'à l'epoque les asiatiques qui s'assoyaient comme cela, le faisaient depuis leur tendre enfance et que leur ossature, ligaments, tendons et muscles s'etaient devellopés en fonction.
Tu peux juste poser tes chevilles au sol, sans les remonter en les coinçant comme sur la photo.
Just listen to her ....she is better than me

Sais tu que dans ashtanga yoga il ya aussi la pratique dun yoga parfaitement aligné...jse pas expliqué ...

Jai un peu lu sur le yoga, ça ma pas trop branché a vrai dire, mais comme je ss sportif, je ne ss pas en manque de mvt, au contraire je dois diminuer, car je me suis dja eclaté le ménisque etc
Il ya plusieurs yoga...tres tres different..le ashtanga cest dur ...le kadaleyni cest zen par exemple ..
Dans le astanga il ya du pilates du renforcement musculaire ...

Tu parles comme un mec de banlieue lool...:intello:ta communauté peut-être n'existe pas mais la notre oui et on s'y sent bien encore....;)

Apres jse pas ppurquoi ca me titille autant cette histoire de 127000 boules ramasser pour laider..
Ah puree wé ca me fait yeche quon prenne la communauté qui nexiste dailleurs pas ...pour des idiots ...

Tu sais celle que tu vois la ...elle a un centre de yoga sur miami ...jimagine le prix de ses cours deja que dans ma ville 600euros

Toi tu crois au coté spirituel du yoga ?
Moi je pense que c un peu de l'arnaque..un gawri au sport avait tenté de m'engrainer, mais g pas suivi, g t pas convaincu

Toi tu crois au coté spirituel du yoga ?
Cest quoi? ....en fait je sais meme pas cest quoi du coup moi je crois que la respiration.peut faire des miracles ....la salutation du soleil suryanamaskar ...contient des positions qui permettent de gerer le systeme nerveux ...le sang ..le cerveau ..
Oui chaque mouvement peut faire des miracles a la longue ..
Cesg ca?

Perso je mets ca en parralele avec un hadith ou il est recommandé de prendre soin de son corps ...de sa santé...et oui il ya des gestes " magiques"

Dailleurs jai toujours ete souple et si cetait lié a la facon de respirer ...car je me suis apercu recemment que je respire par le nez ...pas la bouche...et cest la respiration de base yogi

Perso je mets ca en parralele avec un hadith ou il est recommandé de prendre soin de son corps ...de sa santé...et oui il ya des gestes " magiques"
Oui faut entretenir son corps, mais je ss pas sur qu'il faille lui faire violence, il faut avant tout tenter de sonder et ecouter son corps..y a des sports ou des mvt bien pour certain et nuls pr d'autre.
Ds la plus part des discipline on apprend a bien respirer..respirer c aussi respirer un air propre et pas viscié comme à paris..respirer c les campagnes loin de la pollution etc etc
Le coté spirituel, je trouve que c de la tchatch

Oui faut entretenir son corps, mais je ss pas sur qu'il faille lui faire violence, il faut avant tout tenter de sonder et ecouter son corps..y a des sports ou des mvt bien pour certain et nuls pr d'autre.
Le coté spirituel, je trouve que c de la tchatch
Tu te rend compte que la posture du lotus me fait du bien en faite ...a toi ca fait ptetre mal mais moi cest un bien

Non moi avant de faire un mvt, j'observe toujours les parties du corps mises en cause ensuite ce que cela peut reellement me procurer en terme de condition physique
Si je vois que c dangereux a terme ou que les resultats sont maigre, je me lance pas.

A ne pas confondre avec la gymnastique ou le corps est etiré a fond de tout les cotés....dailleurs il ya des anciennes gymnastes reconverties en yogi..elle en a ete blessé.
Desolé pour cette video lol...

salam,quand je pense que j'ai fait une cagnotte sur le site cotizup,nom de la cagnotte tous pour sabi! c'est pour ma fille tétraplégique,aujourd'hui il faut être très médiatisé pour avoir de l'aide et être écoutée!triste monde!
Allah y 3aounek ...

Tout concorde à une machination, mais les juges ont majorité gauchistes, fm et sionistes vont tout faire pour le garder le plus longtemps en prison et le briser.
Tu penses ? Franchement tu vois par exemple cette semaine la postiere qui a refusé de servir une femme voilee a une amende de 1000euros..
Franchement 1000 balles elle va sentir sa douleur avant les vacances ..
Donc je crois en la justice car finalement il ya beaucoup dhistoires comme ca

Mon.mari disait exactement comme ca....pour finir je lui racontait ce que je lisais dans la presse au fur et mesure...
Puis il finit par dire : jmenfou de celui la ...lol

Retour