Un déclin dopé par une arrivée annuelle de deux millions de réfugiés en EuropeEt ?
Ça n’empêche que l Occident est en déclin.
Et autant aux USA
Ce sont les pays qui exportent leurs citoyens qui déclinent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un déclin dopé par une arrivée annuelle de deux millions de réfugiés en EuropeEt ?
Ça n’empêche que l Occident est en déclin.
Et tu te bases sur quelle étude statistique pour affirmer qu’il s’agit d’une petite minorité ?Des meres indignes il en en existe mais ça reste qd meme une petiote minorité.
Tu te bases sur quelles statistiques pour dire qu'elles sont un grand nombre ?Et tu te bases sur quelle étude statistique pour affirmer qu’il s’agit d’une petite minorité ?
Ou est ce que j’ai écrit que c’était un grand nombre ?Tu te bases sur quelles statistiques pour dire qu'elles sont un grand nombre ?
L'observation generale, ça suffit ?Ou est ce que j’ai écrit que c’était un grand nombre ?
Toi tu affirmes que c’est très minoritaire. Sur quoi te bases tu ?
Où ai je ecrit que c’était une norme ? Pourquoi tu cherches tout le temps à me faire dire ce que j’ai jamais dit ?L'observation generale, ça suffit ?
Parce que selon toi elles seraient la norme, les enfants seraient en danger de ces meres immondes ?![]()
meme si observation est biaisée ce qui est possible , toi tu n'avances aucune donnée , aucune informationOù ai je ecrit que c’était une norme ? Pourquoi tu cherches tout le temps à me faire dire ce que j’ai jamais dit ?
Et comment tu peux observer ce qui se passe entre les 4 murs de chaque maison ? Les familles dysfonctionnelles sont championnes pour afficher une apparence de famille parfaite. C’est connu que les parents maltraitants sont passés maîtres dans l’art de se faire passer pour des parents parfaits au regard de la société.
Donc ton observation générale est forcément biaisée. Donc tu ne peux pas affirmer qu’il s’agit d’une petite minorité. CQFD
Ben non car moi je ne parle pas sans sciences. Je n’affirme rien sans fondement.meme si observation est biaisée ce qui est possible , toi tu n'avances aucune donnée , aucune information
donc selon toi , elles seraient comment ? combien ?![]()
Ben non car moi je ne parle pas sans sciences.
Si je n’affirme rien sans fondement.
Vouais . Ben tu aurais du attendre d'avoir ces données scientifiques avant de cracher sur les nobles meresLorsque j’aurais des données exactes sur le sujet basée sur une étude scientifique sérieuse, je viendrai te poster mes recherches. Tu devrais en faire autant.
T’es atteinte mentalement. Je ne suis pas psy donc je peux rien faire pour toi.LOL
On l'a pas vue ta science ! Ou sont tes sources , tes etudes scientifques , Tes statistiques ?
A part taper contre les mamans heureuses et aimantes , tu n'apportes rien du tout. Sujet vide !
Vouais . Ben tu aurais du attendre d'avoir ces données scientifiques avant de cracher sur les nobles meres
gatlek la science . mdr
Vouais c'est çaT’es atteinte mentalement. Je ne suis pas psy donc je peux rien faire pour toi.
Bonne continuation
Égoïsme c’est pas le bon mot. Je dirais frivolité ? Facilité ?Je connais pas mal de personnes qui ne veulent pas d'enfant par pur égoïsme, des phrases du genre "j'aime bien ma vie actuelle, je pourrai pas voyager en toute liberté..."
Ah oui t’es vraiment névrosée jsuis choquéeVouais c'est ça
Toi tu dois etre sterile pour avoir autant la haine des mamans heureuses et epanouies . Mais ca se soigne tu sais ? Avec la science
Formatée et ratée . Allez next !
Accessoirement, il faut garder en mémoire que les mondialistes de DAVOS , qui désirent imposer une gouvernance mondiale à leur profit … veulent détruire les nations et la famille. Le féminisme est un de leur outil parmi d'autres.
L’objectif est d’avoir des consommateurs du monde , sans pays , sans famille, sans capital… et sans propriété… donc le plus dépendant possible.
Mais pas que … il leur faut impérativement faire en sorte que les hommes n’en soient plus vraiment pour éviter qu’ils ne se rebellent contre leur système d’escroquerie en bande organisée.
C'est pas forcement de l'egoismeJe connais pas mal de personnes qui ne veulent pas d'enfant par pur égoïsme, des phrases du genre "j'aime bien ma vie actuelle, je pourrai pas voyager en toute liberté..."
Je trouve courageux que les femmes qui ne veulent pas d'enfants osent le dire et ne cèdent pas à la pression. Parce que c'est pas si simple, il faut vouloir assumer. Il faut les éduquer, c'est une responsabilité immense et c'est pour la vie.
J'ai fait mouche on dirait ,Ah oui t’es vraiment névrosée jsuis choquéeje pensais pas à ce point.
Oh la ptite puce . Nya.Je parle à une névrosée depuis 2 jours olala. Je me suis faite avoir. J’étais là à te décortiquer mes réponses et tout 3la niyti![]()
Lahy chafikJe croyais que tu parlais pas sans science pourtant . Du. coup t'es psy et je serais ta patiente diagnostiquee.
Oh la ptite puce . Nya.
J'ai fait mouche on dirait , vu la virulence
T'as que l'insulte comme argument .Tu fais pitié
L'attaque psychiatrique est un classique sur bladi . Trouve autre chose si tu veux m'atteindre .![]()
Je connais pas mal de personnes qui ne veulent pas d'enfant par pur égoïsme, des phrases du genre "j'aime bien ma vie actuelle, je pourrai pas voyager en toute liberté..."
Qu'Allah récompense nos mamans pour tous ce qu'elles ont fait / font pour nous et tous leurs sacrifices.
Va soigner ta sterilité . Il y a de bon gyneLahy chafik
Après je pense que parmi les femmes qui ne veulent pas d enfants, si un jour elles changent d avis ou que la grossesse arrive et elles décident de le garder qd même , elles peuvent être de très bonnes mères , ça n empêche pas
La chef de mon mari ne voulait pas d enfant , ses 2 chiens c'était ses bb elle disait.
Elle avait 34/35 ans , très " carrière" ...
Du jour où elle a rencontré un homme qui a voulu des enfants , elle en a eu un ... Elle a complètement changé , virage à 180° .
A tel point qu en qq années elle a eu 3 enfants et qu elle a tout lâché niveau carrière... Elle a changé de boîte , de rythme de travail
Aux dernières nouvelles elle a repris a mi temps seulement qd ses filles étaient toutes a l école ...
Plus du tout la même optique de vie
Donc desfois c est aussi qu elles n'ont pas trouvé la personne avec qui " se lancer" , mais au fond elles ne feraient pas des mères dépressives ou mauvaises
Ça c'est bas et mesquin!Va soigner ta sterilité . Il y a de bon gyne
C'est pas la faute aux autres mamans tu sais![]()
Des meres indignes il en en existe mais ça reste qd meme une petiote minorité.
T’es resté bloqué en 1990 2000Un déclin dopé par une arrivée annuelle de deux millions de réfugiés en Europe
Et autant aux USA
Ce sont les pays qui exportent leurs citoyens qui déclinent.
Tu sais, je ne crois pas qu'une femme (ou un homme) sera en mode, yay, je vais faire des enfants pour leur pourrir la vie.
Une personne en souffrance, qui a mal géré sa vie, n'est pas avec la bonne personne pour elle (donc loin de moi l'idée de culpabiliser un mec), qui a de sérieux problèmes de comportement: abusive, contrôlante, etc., cette personne a de grandes chances d'être une très mauvaise mère.
J'ai également écouté l'expérience de femmes et d'hommes qui disaient: mon père ou ma mère (parfois les deux) étaient comme ci comme ça, je ne répéterai pas les mêmes erreurs. Les enfants sont là et que voient-ils? Quelqu'un qui se comporte "mal", une fois plus grands ils verront que ce parent se comportait exactement comme ceux qu'il/elle critiquait.
On est conditionnés depuis notre plus tendre enfance, certains parlent même d'expérience in-utéro ou de traumatismes générationnels, des comportements, des peurs, des comportements abusifs qui se répètent sur plusieurs générations... pourtant, ils étaient tous des enfants qui ont subi cela et ils ont répété la même chose.
=> la solution sera une vraie remise en question et une bonne thérapie, une certaine période de répit avant d'avoir des enfants, quitte à les avoir tard, très tard.
Oui, les miracles existent et il est possible qu'il y ait un réveil ou un changement mais je pars d'un principe simple: ne jamais miser sur un changement à l'avenir, ce que tu vaux est ce que tu es maintenant. Si on veut changer, il faut le faire maintenant et ne pas se dire: quand elle aura un enfant, elle va s'adoucir, quand il aura un enfant, il sera plus responsable.
Ce sont des enfants, pas des chevaux de course, il ne faut pas faire ce type de paris.
Qu'Allah récompense nos mamans pour tous ce qu'elles ont fait / font pour nous et tous leurs sacrifices.
J'entends bien . Tu as entierement raison dans ton analyse
Mais je reste qd meme persuadée que la majorité des meres et des peres sont bons pour leurs enfants
L'islam a annobli la fonction parentale. Les parents se trompent , font des erreurs mais donnent qd meme le meilleur a leurs enfants.
Le reste n'est qu'epreuves de la vie , vu sous l'angle de la religion.
Mais elles ont raison de voir les choses ainsi si c'est ce qui les épanouissent. Mieu vaut avoir des enfants que quand on les désirs vraiment que d'en faire sous le joug d'une pression quelconque.Je connais pas mal de personnes qui ne veulent pas d'enfant par pur égoïsme, des phrases du genre "j'aime bien ma vie actuelle, je pourrai pas voyager en toute liberté..."
Si tu comptes avoir des relations avec les femmes, je te conseillerai de te renseigner un peu sur l'anatomie de ta future ...Je suis un garçon du coup je ne connais rien aux hormone féminin mais ?!!!!
Les femmes n'ont pas un pique hormonale entre 27-38 ans qui leurs donne le ressenti de vouloir enfanté avant la ménopause ?
L'anatomie je le connaisSi tu comptes avoir des relations avec les femmes, je te conseillerai de te renseigner un peu sur l'anatomie de ta future ...
![]()