Tu chouines à faire le persécuté par la majorité en citant mon message où je parle de "grand nombre".
Encore le "tu", tu chouine, tu pleure, tu fais ....
Normalement t'avais dis que c’était juste un bonus, ou c'est juste du speech? c'est une règle chez toi d'user d'attaque perso tout le temps?
Oui. Majorité en termes de croyances. Tout le reste est un délire sorti de ton imagination.
Oui mais si une majorité croit en quelques chose elle le fais?! non sinon c'est pas de la croyances commune.
Moi je te dis je ne vois aucune majorité, juste des suiveurs de mouvement.
Majorité en termes de croyances. Il y a + de gens qui adhèrent aux hadiths que de coranistes, non?
Je peux toujours me tromper mais mon propos de ne vas pas plus loin.
Moi je vois le contraire

Il y a 14ans il y avait très peu de ce que tu appels Coranistes dans ce forum et ailleurs.
Maintenant c'est par centaines qu'ils prolifèrent.
Non, je ne vois pas de rapport
Pas grave, normal que tu vois pas le rapport, pour moi tu vois déjà des choses inexistantes (majorité dominante, minorité persécuté ...)
Je t'ai déjà donné maintes fois ma définition de la majorité et je n'en tire pas les conséquences que tu tires.
Encore désolé.
D'accord, je comprends maintenant ta définition de majorité, minorité
Je t'ai déjà donné maintes fois ma définition de la majorité et je n'en tire pas les conséquences que tu tires.
Encore désolé.
D'accord, je comprends maintenant ta définition de majorité, minorité
Je ne t'ai demandé de bouger à aucun moment.
Tu ne m'as pas dis "go avec tes sacs"?
C'est toi qui m'a imposé de bouger en vertu soi disant de mon appartenance à une majorité.
Je t'ai imposé riens du tout! je t'ai juste dis que si la majorité dominante existe comme tu le prétends, alors elle ne laisserais jamais ses enfants mourir de faim et ce faire massacré.
SI la majorité croit que Allah swt ordonne de bouger pour porter assistance aux persécutés ALORS elle bougera pour obéir à cet ordre SINON elle croit rien du tout.
Puis je t'ai questionné sur cette obligation et tu as dit toi même que tu y étais soumis et que t'étais prêt à te faire dégommer par Allah pour ne pas la respecter
Oui, j’accepte volontiers qu'Allah swt si il le décide me rase avec mon peuple qui fait la fête pour un match de foot alors qu'il y a des enfants qui meurent de faim
Toi tu l’accepte pas?
Tu m'attribues un takfir. Tu me calomnies, point. Pour le reste, c'est que tes délires et tes fantasmes sur un mot que j'ai employé et que j'ai précisé plusieurs fois.
Tu me, Tu me ...
Grandis un peu stp, moi je trouves ça hypocrite qu'un sunnite qui prétends qu'il est majoritaire ne dis pas à quelqu'un qui lui dis qu'il n'y a pas 5 salawats, il n'y a ni salat joumou3a ... t'es pas kafir!
Soit logique avec toi même et ton dogme que tu crois majoritaire.
Je te libère d'un blocage qui découle d'une erreur de raisonnement. Fais gaffe à ton dos avec les sacs.
Je comprends pas ta logique si tu en a une!
Tu me dis avant que tu m'avais jamais demandé de bouger et maintenant tu me dis fais gaffe à mon dos avec les sacs de lentilles
WTF?
!
Et l'accès à Rafah est autorisé par les israéliens ? L'accès à Rafah est safe ?
L'accès par le passage de Rafah, est une affaire exclusivement sunnito-sunnite, si l'egypte décide de l'ouvrir il s'ouvrera.
Concernant le safe, on a pas encore vu des convoient avec des drapeaux arabes ou d'ailleurs se faire attaqué puis qu'ils n'y en pas encore.
J'ai pas vu de convoie avec des drapeaux Marocain, Algérien, Tunisiens, Malaisiens, Pakistanais .... passer et se faire attaquer, peut être toi tu as déjà vu ça?
Pour rappel, tu avais pris l'exemple des sinistrés du séisme au Maroc. A ma connaissance, les secours n'étaient pas
menacés par des bombes. Si ?
Je vois pas de militaires qui bombardes les gens entre le Caire et Rafah ou partant de Rabat et se faire bombardé, tu as vu quelques chose toi?