La qibla c'est le soleil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
Qu Abraham as ait détruit des statues, n empeche pas que plusieurs siecle aprés Mohamed aussi en a détruites.

encore une fois tu n as pas répondu à ma question : ou situe tu Mohamed saws dans le temps ?
tu te fiche du prophète ??

si mohamed avait détruit des statues, alors ou est ce écrit dans le Coran ?
tu associe d'autre seigneur à Dieu , alors reste dans ton égarement , je ne peux rien faire pour toi !

tu te fiche du prophète ??

si mohamed avait détruit des statues, alors ou est ce écrit dans le Coran ?
tu associe d'autre seigneur à Dieu , alors reste dans ton égarement , je ne peux rien faire pour toi !
Pourquoi je me fiche du prophete saws ? et pourquoi n'aurait il pas detruit les idoles qu'il y avait dans la Kaaba ?
et pourquoi tu ne réponds toujours pas à ma question : ou situes tu Mohamed saws dans le temps ?
Pourquoi tu dis que j'associe d'autres à Allah ?

ça fait trop de pourquoi ....

si c'est ce bon vieux omar qui le dit ...

d'ailleurs Dieu a parlé de lui dans un hadith que m'a raconté mon arrière aïeul qui le tenait de la fille de la voisine qu'il courtisait, celle ci n'aimant par les limonade de cerise, elle mettait toujours un pot de fleur a sa fenêtre, quand les garçons du quartier passaient, elle laissait tomber quelques pétales pour mettre au grand jour son amertume, un garçon passant non-loin de la scène , demanda à sa mère quelle était l'origine de ce lâché de pétale , elle lui dit que c'était biglouda la femme du marchand d'oignon du village ..........a suivre, c'est les feux de l'amour mélangé à dynastie et dallas....il se sont surement inspiré des fameuses séries fleuve qui se vendent encore aujourd'hui, les best seller des deux plus grand écrivain du monde....
faut plus d'une vie pour connaitre les secret story que Dieu n'a pas osé révélé !!

d'ailleurs c'est le même principe qui marche a chaque fois , les hommes sont pervers et voyeurs, ils adorent écouté les conversations futiles ou l'on parle de la vie des autres , bref le vieux truc de mégère !

mais le souci c'est qu'ils ont délaissé le Coran en se croyant bien guidé avec les secret story....
Mohammad est le Messager de Dieu et le sceau final des prophètes.” (Sourate al-Ahzab: 40)
“Nous allons te révéler des paroles lourdes (très importantes)...” (Sourate al-Muzammil: 5)
En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment. (Sourate al-Ahzab: 21)
Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d’intelligence. Ce n’est point là un récit fabriqué. C’est au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient. (Sourate Yusuf: 111)

Mohammad est le Messager de Dieu et le sceau final des prophètes.” (Sourate al-Ahzab: 40)
“Nous allons te révéler des paroles lourdes (très importantes)...” (Sourate al-Muzammil: 5)
En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment. (Sourate al-Ahzab: 21)
Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d’intelligence. Ce n’est point là un récit fabriqué. C’est au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient. (Sourate Yusuf: 111)

tu me rappelle les censeurs de la tv du bled, prêt a tout coupé avec leur ciseaux....

un bout + un autre bout et tu ne comprends plus rien a l'histoire ....

ça ne parle pas des hadith mais de l'histoire des prophètes gravé sur les mur (sourates)

réponds pour le temple de salomon, l'arche d'alliance et les lettres au début des sourates, y a tinarifia qui attend !

Pourquoi je me fiche du prophete saws ? et pourquoi n'aurait il pas detruit les idoles qu'il y avait dans la Kaaba ?
et pourquoi tu ne réponds toujours pas à ma question : ou situes tu Mohamed saws dans le temps ?
Pourquoi tu dis que j'associe d'autres à Allah ?

ça fait trop de pourquoi ....

parceque il n'y avait plus d'idole a détruire a la veritable kaaba....donc ils ont inventé ce mensonge pour faire passé la kaaba d'arabie saoudite pour la "maison" de Dieu...

car la kaaba d'arabie a toujours été un lieu de culte païen depuis qu'elle fut construite par les zoroastres

Avec tinarifia vous prêchez dans le désert . Quelle patience tout de même :cool: !

Moi c'est ma 2ème mais j'ai pris la peine de l'apprendre pour ne pas débiter des âneries à longueur de journée :rolleyes:

mais le souci c'est que toi tu parle de l'arabe classic qui a beaucoup de difference avec la l'arabe du Coran...

le vocabulaire n'est plus le même sur plusieurs mots !
et ça tu ne peux pas le nier !

sinon ils n'aurait pas eu à changer le grammaire et trouver un nouveau sens à certain mot ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr On a tous le même réflexe d'ouvrir grands la bouche et les yeux quand on lit nicky :D
:D c'est normal, c'est du nicky tout craché!
Le pire, c'est qu'il est convaincu de la véracité de ses théories
LOL il a le droit de penser ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut car s'il veut ridicule ma foi... c'est son problème après tout!
Nan, le pire c'est qu'il n'est pas arabophone et il parle de quelque chose qu'il ignore totalement!

c'est toi l'erreur

regarde les berbères, ils parlent tous la langue mais pratiquement personne ne la lit ni ne l'écrit !
tu cherche midi a 14H mon cher que dieu te guide mais a te lire tu est bildé,
Le Prophète, que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui, a dit :
«Quiconque fait une chose contraire à notre enseignement, son œuvre sera rejetée »
et il a dit également :
« Évitez les innovations introduites dans la religion, car toute innovation dans la religion est un égarement ».
dans ton cas mon cher Si tu n’apprend pas la religion, tu risque de rendre licite ce que Dieu a prohibé, de même tu pourrais interdire ce que Dieu a rendu licite. tu s’interdirais ce que Dieu n’a pas interdit, Il se peut que tu rejette le vrai et agrée le faux. fais gaffe
cher nicky Tout ceci est dû à la méconnaissance de la religion... Ce comportement met en valeur la nécessité d’apprendre la religion et surtout la langue Arabe (du coran et du paradis).

parceque il n'y avait plus d'idole a détruire a la veritable kaaba....donc ils ont inventé ce mensonge pour faire passé la kaaba d'arabie saoudite pour la "maison" de Dieu...

car la kaaba d'arabie a toujours été un lieu de culte païen depuis qu'elle fut construite par les zoroastres

et la veritable kaaba, c'est le temple d'amon, c'est ça ?

et Mohamed saws , n 'est nullement enterré à Medine....
et toi tu vas réussir à trouver sa momie , si ce n'est pas déja fait d'ailleurs :D

et la veritable kaaba, c'est le temple d'amon, c'est ça ?

et Mohamed saws , n 'est nullement enterré à Medine....
et toi tu vas réussir à trouver sa momie , si ce n'est pas déja fait d'ailleurs :D

tu ne sais meme pas comment se prononce les hiérogliphe
le mot amon n'est qu'une supposition !
en réalité il se prononce amin !

et amin n'est pas un dieu mais une phrase voulant dire "avoir la foi en l'invisible"

toute les religions le disent !

elmakoudi j'attends de savoir ce que t'a dit le prophète sur le temple de salomon et le nombre de ses femmes et ou se trouver son temple et l'arche d'alliance et les lettres alif lam min

tu cherche midi a 14H mon cher que dieu te guide mais a te lire tu est bildé,
Le Prophète, que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui, a dit :
«Quiconque fait une chose contraire à notre enseignement, son œuvre sera rejetée »
et il a dit également :
« Évitez les innovations introduites dans la religion, car toute innovation dans la religion est un égarement ».
dans ton cas mon cher Si tu n’apprend pas la religion, tu risque de rendre licite ce que Dieu a prohibé, de même tu pourrais interdire ce que Dieu a rendu licite. tu s’interdirais ce que Dieu n’a pas interdit, Il se peut que tu rejette le vrai et agrée le faux. fais gaffe
cher nicky Tout ceci est dû à la méconnaissance de la religion... Ce comportement met en valeur la nécessité d’apprendre la religion et surtout la langue Arabe (du coran et du paradis).

tu parle du midi horaire ou du midi solaire ??

car sache que tu prie au midi solaire.....

tu peux me donner officiellement l'origine de la langue arabe et le rapport avec l'hébreu ? car un sunnite a dit que l'arabe ( 300 ap jc) descend de l'hébreu (- 1000 av jc)

donc le paradis a changer de langue en 300 ????

tu ne sais meme pas comment se prononce les hiérogliphe
le mot amon n'est qu'une supposition !
en réalité il se prononce amin !

et amin n'est pas un dieu mais une phrase voulant dire "avoir la foi en l'invisible"

toute les religions le disent !

elmakoudi j'attends de savoir ce que t'a dit le prophète sur le temple de salomon et le nombre de ses femmes et ou se trouver son temple et l'arche d'alliance et les lettres alif lam min
et toi tu sais comment se prononcent les hiéroglyphes, (encore faudra que tu saches ecrire le mot en français qui s ecrit comme je l'ai ecrit et non comme tu la écrit ...)?

ou est ce que j'ai dit , que amin était le nom d'un Dieu ? Tout vient de toi !

pfff dire que si Champollion n'avait pas réussi à les déchiffrer tu ne saurais pas là ou tu en es maintenant !

Et encore, une fois de plus tu ne réponds pas à la question que je te pose dans mon message que tu cites !

les hiéroglyphes se prononcent en arabe tout simplement
car dans le coran l'arabe est la mère des écritures !
et toutes les écritures viennent des hiéroglyphes !

c'est pour ça que la plus ancienne trace laissé par othman des papyrus en arabe n'est que de 300 ap jc !

et c'est comme ça qu'ils nous ont fait croire que la langue d’Égypte avait disparue ! alors qu'on la parle encore aujourd'hui !

Que veux tu dire par les hieroglyphes se prononcent en arabe tout simplement ?
et par la plus ancienne trace laissé par othman des papyrus en arabe n'est que de 300 ap JC ?

Que veux tu dire par les hieroglyphes se prononcent en arabe tout simplement ?
et par la plus ancienne trace laissé par othman des papyrus en arabe n'est que de 300 ap JC ?

fait des recherches sur l'origine de la langue arabe et tu comprendra que ça ne va pas bien loin ! car avant c'était les hiéroglyphes !

le domotique c'est un racourcie des hiéroglyphes
l'arabe ancien c'est encore un raccourcie des domotiques !

les psaumes de david ont été retrouvé en hiéroglyphes !
daoud c'est quelqu'un qui parle forcément arabe !

je ne suis pas encore assez calé en hiéroglyphes mais j'ai déjà réussi a traduire les lettres des deux sourates, pour la première c'est remake qui m'a aider a terminer la phrase , la seconde c'est moi !

alif lam min = Dieu donne la délivrance
alif lam ra = Dieu donne la lumière

alif c'est un aigle et ça représente Dieu (car au dessus de tout et voit tout)
ra c'est la lumière

amon ra c'est la lumière de l'inconnu (de l'invisible)

les temples de salomon sont au nombre de trois david salomon et son fils mkerinos

c'est les pyramides de gizeh en Égypte !
dans le coran il est bien précisé que le troisième temple ne fut pas terminer car salomon est mort avant !
regarde les trois pyramide la dernière n'a jamais été terminer !

l'arche d'alliance est une arche (bateau) sur lequel est posé le Coffre, les hébreux ont dessiné le coffre sur un brancard pour se differencier des égyptien qui ont justement une felouke porté par huit personne sur lequel il y a un coffre !

donc les égyptien ont L'ARCHE (felouke) D'ALLIANCE et pas les hébreux ! et ce n'est pas un minable comme nabuchodonosor qui aurait eu le pouvoir de détruire l'ARCHE ET LE TEMPLE DE SALOMON CRÉE SOUS LES ORDRE DE DIEU !

7acha lillah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:indigne:
bien sur que c'est de l'humour......Rachid est un bon musulman sans lui j'aurai continuer à m'acharner sur un sujet bidon.....
je ne participe plus ,ce ne serait que pour dire mon petit mot
BarakALLAHofikoum mes frères.pour l'amour que vous portez à Allah et à son prophète!
salamoaalaykoum:

Baraka allah fik ma sœur qu’allah tu protége :)

fait des recherches sur l'origine de la langue arabe et tu comprendra que ça ne va pas bien loin ! car avant c'était les hiéroglyphes !

le domotique c'est un racourcie des hiéroglyphes
l'arabe ancien c'est encore un raccourcie des domotiques !

les psaumes de david ont été retrouvé en hiéroglyphes !
daoud c'est quelqu'un qui parle forcément arabe !

je ne suis pas encore assez calé en hiéroglyphes mais j'ai déjà réussi a traduire les lettres des deux sourates, pour la première c'est remake qui m'a aider a terminer la phrase , la seconde c'est moi !

alif lam min = Dieu donne la délivrance
alif lam ra = Dieu donne la lumière

alif c'est un aigle et ça représente Dieu (car au dessus de tout et voit tout)
ra c'est la lumière

amon ra c'est la lumière de l'inconnu (de l'invisible)

les temples de salomon sont au nombre de trois david salomon et son fils mkerinos

c'est les pyramides de gizeh en Égypte !
dans le coran il est bien précisé que le troisième temple ne fut pas terminer car salomon est mort avant !
regarde les trois pyramide la dernière n'a jamais été terminer !

l'arche d'alliance est une arche (bateau) sur lequel est posé le Coffre, les hébreux ont dessiné le coffre sur un brancard pour se differencier des égyptien qui ont justement une felouke porté par huit personne sur lequel il y a un coffre !

donc les égyptien ont L'ARCHE (felouke) D'ALLIANCE et pas les hébreux ! et ce n'est pas un minable comme nabuchodonosor qui aurait eu le pouvoir de détruire l'ARCHE ET LE TEMPLE DE SALOMON CRÉE SOUS LES ORDRE DE DIEU !

bon, tu dis que la langue des egyptiens c'était l'arabe, alors si alif lam mim = Dieu donne la delivrance
et alif lam ra = Dieu donne la lumiere
si l egyptien = arabe, pourquoi en arabe ça ne va pas de soi que alif lam ra veut dire Dieu donne la lumiere?
Pour dire Dieu donne la lumiere en Arabe, tu dis "alif lam ra"? NON
donc peut etre que l'arabe est issu de l egyptien, mais ce sont deux langues differentes.

mais bon, meme si je te prends pour un dingue, je dois avouer que je suis impressionnée par les résultats auxquels tu arrives. Je serais curieuse d'en savoir un peu plus.

tu parle du midi horaire ou du midi solaire ??

car sache que tu prie au midi solaire.....

tu peux me donner officiellement l'origine de la langue arabe et le rapport avec l'hébreu ? car un sunnite a dit que l'arabe ( 300 ap jc) descend de l'hébreu (- 1000 av jc)

donc le paradis a changer de langue en 300 ????

mon cher ,L'Islam n'enseigne ou n'accepte pas le seul ritualisme, mais appuie plutôt l'intention et l'action. Adorer ou culter Dieu arrive par le faite de le connaître et aimer, de obéir sa loi dans chaque aspect de la vie, d'encourager la bonté et l'interdire les faux-actions et oppressions, de pratiquer la charité et la justice, et de le servir en servant l'humanité.
L'Islam - La solution Pour les Problèmes Modernes
Ainsi l'Islam comprend trois niveaux que le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a établit: si tu veux le savoir faite moi signe en attendant prends quelques minutes pour apprendre l'arabe pour mieux debattre dans les normes islamiques ,car tu va égaré avec tes meconaissances en islam qui est pure
http://www.coursdarabe.fr/

Retour