Que veux tu dire par les hieroglyphes se prononcent en arabe tout simplement ?
et par la plus ancienne trace laissé par othman des papyrus en arabe n'est que de 300 ap JC ?
fait des recherches sur l'origine de la langue arabe et tu comprendra que ça ne va pas bien loin ! car avant c'était les hiéroglyphes !
le domotique c'est un racourcie des hiéroglyphes
l'arabe ancien c'est encore un raccourcie des domotiques !
les psaumes de david ont été retrouvé en hiéroglyphes !
daoud c'est quelqu'un qui parle forcément arabe !
je ne suis pas encore assez calé en hiéroglyphes mais j'ai déjà réussi a traduire les lettres des deux sourates, pour la première c'est remake qui m'a aider a terminer la phrase , la seconde c'est moi !
alif lam min = Dieu donne la délivrance
alif lam ra = Dieu donne la lumière
alif c'est un aigle et ça représente Dieu (car au dessus de tout et voit tout)
ra c'est la lumière
amon ra c'est la lumière de l'inconnu (de l'invisible)
les temples de salomon sont au nombre de trois david salomon et son fils mkerinos
c'est les pyramides de gizeh en Égypte !
dans le coran il est bien précisé que le troisième temple ne fut pas terminer car salomon est mort avant !
regarde les trois pyramide la dernière n'a jamais été terminer !
l'arche d'alliance est une arche (bateau) sur lequel est posé le Coffre, les hébreux ont dessiné le coffre sur un brancard pour se differencier des égyptien qui ont justement une felouke porté par huit personne sur lequel il y a un coffre !
donc les égyptien ont L'ARCHE (felouke) D'ALLIANCE et pas les hébreux ! et ce n'est pas un minable comme nabuchodonosor qui aurait eu le pouvoir de détruire l'ARCHE ET LE TEMPLE DE SALOMON CRÉE SOUS LES ORDRE DE DIEU !