La qibla c'est le soleil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
c'incroyable de savoir que vous étés pas encor rendu compte que ce mec viens exclusivement ds le forum islam en mettant des sujets farfelus et louche dans le but de salire notre religieux…..pour résumé : il se foute de votre gueule sans que vous le sachiez !!!

c'incroyable de savoir que vous étés pas encor rendu compte que ce mec viens exclusivement ds le forum islam en mettant des sujets farfelus et louche dans le but de salire notre religieux…..pour résumé : il se foute de votre gueule sans que vous le sachiez !!!

c'est peut être toi qui salit la religion sans le savoir
lah ouralem...

non c'est la bible qui nous dit que faraoun c'est un titre des rois d'égypte !
c'est comme le mot Juif qui désigne aujourd'hui le judaïsme ! alors que c'est uniquement le nom d'un peuple !
c'est une embrouille des diables !

Dieu a dit que les livre ont été trafiqué , mais ça n'empeche aucun musulman de croire a la bible a travers les hadiths.......
et alors que ce soit la bible qui le dise, qu'est ce que ça change au fait qu'en français aussi c'est le cas ? en Français pharaon = nom generique pour parler des rois d'Egypte à une certaine époque.
et dans le Coran, Pharaon = nom du roi d'Egypte auquel a eu affaire Moussa as.
donc je ne comprends pas pourquoi tu me réponds "non".

et en fait, ton temple d'amon tu le vois en sortant de chez toi ? tu as commencé à chercher la nouvelle direction vers laquelle tu dois te diriger en faisant la priere ou pas encore ?

non le temple d'amon c'est pour le pélerinage !

et pharaon en français ne désigne pas les rois d'égypte !

c'est un comme ceux qui disaient qu'ils avaient achetés un satellite en parlant d'une parabole....

""Le terme pharaon désigne les souverains d'Égypte durant l'Antiquité égyptienne. Le pharaon était à la fois l'administrateur principal, le chef des armées, le premier magistrat et le prêtre suprême de l'Égypte antique. Il est le fils de Rê.

"""""""""""Le mot, se basant sur une expression égyptienne, est un emprunt biblique et n'a jamais servi de titre pour désigner les rois d'Égypte à leur époque et ne se rencontre d'ailleurs pas dans le protocole des souverains égyptiens[1].""""""""""""""""""""

franchement tu crois sérieusement que si Mohamed saws avait tout transmis de travers, Gabriel as ne l'aurait pas corrigé ?
Mohamed saws aurait dit que la priere devait se faire en direction de la Kaaba, et Gabriel as aurait laissé faire , en sachant que c'était faux ? idem pour le pelerinage à la Mecque? Gabriel savait que ce n'etait pas la bonne destination, mais n'aurait pas corrigé ?

soit tu crois au message, soit tu n y crois pas !

non le temple d'amon c'est pour le pélerinage !

et pharaon en français ne désigne pas les rois d'égypte !

c'est un comme ceux qui disaient qu'ils avaient achetés un satellite en parlant d'une parabole....

""Le terme pharaon désigne les souverains d'Égypte durant l'Antiquité égyptienne. Le pharaon était à la fois l'administrateur principal, le chef des armées, le premier magistrat et le prêtre suprême de l'Égypte antique. Il est le fils de Rê.

"""""""""""Le mot, se basant sur une expression égyptienne, est un emprunt biblique et n'a jamais servi de titre pour désigner les rois d'Égypte à leur époque et ne se rencontre d'ailleurs pas dans le protocole des souverains égyptiens[1].""""""""""""""""""""

Si : en français , pharaon désigne les rois d'egypte à une certaine époque( antiquité comme tu la écrit), et si c'est le mot roi qui te dérange, on le remplace par Souverain, ou chef d'Etat . en tout cas , en français , pharaon n'est pas un nom propre, mais un nom generique. (alors que dans le coran c'est un nom propre.)

Si : en français , pharaon désigne les rois d'egypte à une certaine époque( antiquité comme tu la écrit), et si c'est le mot roi qui te dérange, on le remplace par Souverain, ou chef d'Etat . en tout cas , en français , pharaon n'est pas un nom propre, mais un nom generique. (alors que dans le coran c'est un nom propre.)

tu sais lire ou pas

Le mot, se basant sur une expression égyptienne, est un emprunt biblique et n'a jamais servi de titre pour désigner les rois d'Égypte à leur époque et ne se rencontre d'ailleurs pas dans le protocole des souverains égyptiens

c'est pas parceque des ignare on suivi des shwatens pour qualifier tout les rois d'egypte de faraoun que c'est une vérité !

de toute façon tu fais comme tu veux tu prend le vocabulaire d'aujourd'hui pour comprendre celui de l'antiquité !
grand bien te fasse

Et Masjid al haram ne peut pas prendre le sens que toi tu veux: tantot c'est le soleil, tantot c'est le temple d'amon!
Masjid al haram veut dire Kaaba, et avec ce sens là, tout est clair .
arrete de faire l illuminé parce que ce tu raconte ne tiens pas la route. Je veux bien que tu essaye de bien comprendre, de chercher un meilleur sens à ce qui est anterieur à Mohamed saws , comme par exemple l arche de noé as, mais alors les evenements contemporains à Mohamed saws, c'est tout simplement aberrent.

tu sais lire ou pas

Le mot, se basant sur une expression égyptienne, est un emprunt biblique et n'a jamais servi de titre pour désigner les rois d'Égypte à leur époque et ne se rencontre d'ailleurs pas dans le protocole des souverains égyptiens

c'est pas parceque des ignare on suivi des shwatens pour qualifier tout les rois d'egypte de faraoun que c'est une vérité !

de toute façon tu fais comme tu veux tu prend le vocabulaire d'aujourd'hui pour comprendre celui de l'antiquité !
grand bien te fasse

C'est toi qui ne sait pas lire : je te dis qu'en français pharaon n 'est pas un nom propre mais un nom generique, c'est aussi simple que ça.
et justement si tu avais bien lu mes messages je fait la difference entre ce mot pris dans la langue française, et le nom propre. Je l'ai bien saisi la difference, et je t'ai fait remarquer que dans le coran, le mot Pharaon est un nom propre et non pas un nom generique.

Mais peut que monsieur ne sait pas ce que veut dire nom propre et nom generique ????

quelle est le chatiment pour les égaré ??

comment de religion y a t'il ??
comment de Dieu y a t'il ?

pour moi il n'y a qu'une seule religion et elle est universel !

tu n'a aucune preuve que le Coran fut descendu en 650 !!

en plus sur des omoplates de dinosaure alors que le papyrus était disponible depuis 3500 ans !

abraham et moise ont eu des feuillets et tu arrive à croire que Dieu n'avait plus les moyen d'avoir du papyrus pour mohamed ??

C'est toi qui ne sait pas lire : je te dis qu'en français pharaon n 'est pas un nom propre mais un nom generique, c'est aussi simple que ça.
et justement si tu avais bien lu mes messages je fait la difference entre ce mot pris dans la langue française, et le nom propre. Je l'ai bien saisi la difference, et je t'ai fait remarquer que dans le coran, le mot Pharaon est un nom propre et non pas un nom generique.

Mais peut que monsieur ne sait pas ce que veut dire nom propre et nom generique ????

alors pourquoi tu t'obstines a me dire que pharaon désigne les rois d'égypte ?
si tu sais que c'est faux ??alors passes à autre chose...!

en plus sur des omoplates de dinosaure alors que le papyrus était disponible depuis 3500 ans !

abraham et moise ont eu des feuillets et tu arrive à croire que Dieu n'avait plus les moyen d'avoir du papyrus pour mohamed ??

dc tu n'es pas musulman!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

en plus vu comment tu "dénigre " la personne du Prophète SAWS:eek:

.

salam nicky

Une question me vient à l'esprit. Tu dis que la qibla c'est le soleil. Mais dans un verset Allah dit qu'Il a changé la qibla à un moment donné, et que les musulmans ont du se tourner vers cette nouvelle direction. Tu vois de quel verset je veux parler?

Alors l'ancienne qibla c'était quoi? (la lune? lol) nan sérieusement c'était quoi d'après toi?

laisse notre prophéte tranquile espéce d'ordure !!!!! je demande au modérateur de faire son bolot !!!

Tu déduis qu'il n'est pas musulman du fait qu'il affirme qu'il n'y a qu'une seule religion et qu'elle est universelle?!:confus:

c'est normal pour un pro sectaire de dire ça !

pour lui un musulman c'est quelqu'un qui dit que mohamed aime les gamines...

mais bon il fait ce qu'il veut !

pour lui dénigrer le prophète c'est dire que ce n'est pas un pédophile !

c'est comme ceux qui pètent à table, pour certain c'est normal pour d'autre c'est une honte !

c'est comme ceux qui pètent à table, pour certain c'est normal pour d'autre c'est une honte !

Nicky31 enfin se dévoile aux grands publics !

Bravo mec pour ton honnêteté ;)

Seba
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
Article détaillé : Reine de Saba.

Un des six fils de Koush, fils de Cham, fils de Noé - Genèse 10:7, 8 / 1 Chroniques 1:9, 10.

Par extension, il s'agirait d'un peuple d’Afrique de l’Est, en Esaïe 43:3, Seba est rattaché à l’Égypte et à l’Éthiopie (Koush).

Dans une liste similaire, Isaïe 45:14 contient “ Sabéens ” au lieu de “ Seba ”, ce qui montre que les habitants de Seba étaient appelés Sabéens. Ces versets laissent entendre que Seba était à la frontière ou à l’intérieur de l’Éthiopie.

Josèphe va dans le même sens, car il identifie “ Saba ” à la ville de Méroé, sur le Nil, ainsi qu’au vaste territoire (île de Méroé) compris entre le Nil, le Nil Bleu et l’Atbara (Antiquités judaïques, II, 249 [x, 2]).

La remarque qualifiant les Sabéens d’“ hommes de haute taille ” (Esaïe 45:14) est confirmée par Hérodote (III, 20), qui parle des Éthiopiens comme “ [des] plus grands et [des] plus beaux de tous les hommes ”.

voici donc le pays de la reine de saba ou seba c'est comme koush c'est toujours au sud de l'égypte donc rien a voir avec le yemen !!!

et tout les pseudo arabe disent que saba vient du yemen!

c'est bizarre de voir tout les nom des prophète en égypte et pas ailleurs, c'est bizarre qu'il y ai toute les merveilles décrite par Dieu et visible encore aujourd'hui !

bref continuez a vous dirigé vers les chwatans d'arabie saoudite !

déjà le nom arabie saoudite veut clairement dire que c'est une imitation !

Le Sabéisme (du nom des Sabéens ou Sabiens[1], peuple habitant les actuels pays du Yémen et de l'Éthiopie) est un courant religieux, antérieur à la conquête musulmane du Proche-Orient, ayant fait l'objet de recherches récentes, en particulier pour éclairer les rapports de l'islam antérieur au VIIIe siècle avec les sectes judéo-chrétiennes araméennes et syriaques.

Dans son Précis de la Géographie Universelle (Paris 1847), Malte-Brun précise que le sabéisme tient un rang plus élevé que le polythéisme et consiste dans l’adoration des corps célestes, du Soleil, de la Lune et des étoiles, soit séparément, soit tous ensemble. Et Malte Brun d'ajouter : "Ce système très ancien, répandu sur toute l’étendue du globe, même au Pérou, s’est mêlé avec toutes les autres religions; mais il n’existe plus sans mélange que chez quelques tribus isolées. Son nom vient des Sabéens ou Sabiens, ancien peuple de l’Arabie."

donc on a des arabes en éthiopie et surtout en égypte puisque le pere est égyptiens !

mais les ouléma sont très fort, il ont zappé l'origine de seba pour créer un nouveau peuple alors que la mer sépare l'Éthiopie du yemen... mais bon c'est pas la mer a boire pour les oulémas !

les éthyopien savent que leur roi ménélik est le fils de la reine de saba et de salomon !

sur le plateau de salomon a guizeh il y a son temple qui n'a pas été fini !

arrête un peu avec ta pseudo Pdoph....

si l'age de Aicha était de 9 ans et que les ennemis du prophète n'ont pas relevé alors... c que ça ne choquait pas

et si elle était plus agée alors rien ne vaut cette "chipotaille" d'age de de soit-disant pédophiles...

laisse tomber cet argument c votre joker à chaque fois mais pas de joker qui ti1 pour ce que j'ai dit plus haut!!!
;)

.

arrête un peu avec ta pseudo Pdoph....

si l'age de Aicha était de 9 ans et que les ennemis du prophète n'ont pas relevé alors... c que ça ne choquait pas

et si elle était plus agée alors rien ne vaut cette "chipotaille" d'age de de soit-disant pédophiles...

laisse tomber cet argument c votre joker à chaque fois mais pas de joker qui ti1 pour ce que j'ai dit plus haut!!!
;)

.

donne ta fille de 9 ans pour l'imam du maroc qui aime les fillettes et fait lui faire le hallal par l'autre imam hallaliste........

de toute façon , j'en ai rien a cirer de ces arguments ou contre arguments diaboliques , c'est le message qui est important pas la satyre du secret story des prophètes.......

donne ta fille de 9 ans pour l'imam du maroc qui aime les fillettes et fait lui faire le hallal par l'autre imam hallaliste........

de toute façon , j'en ai rien a cirer de ces arguments ou contre arguments diaboliques , c'est le message qui est important pas la satyre du secret story des prophètes.......

avant de poster relis toi ce n'est qu'un conseil!!

ta prose est haineuse, on dirais que tu l'a vomi sérieux!!!

un conseil la "viande" des savants est empoisonné... continue tu vas en mourir!

et encore pire qd il s'agit des Prophètes.... !!!

:D

je demande au bladinaute de ne plus répondre a ce mec laissez le ds son délire islamphobique !!!
donne leur des ordres, c'est des moutons pour toi ....

si tu n'aime pas parler de Dieu c'est que tu es un diable !

parle moi du temple de salomon
parle moi de l'arche d'alliance
parle mois des lettres au début des sourates

moi je suis musulman , je peux t'en parler !

mais toi, peux tu en parler ??
tu veux rendre illicite la parole de Dieu ??

parle moi de l'un des trois sujet que je t'ai demandé si tu es un vrai musulman !
sinon aux yeux de tout le monde, tu ne sera qu'un minable qui veut égaré le gens de la parole de Dieu !

par Allah, prouve leur que tu es un musulman !

alors pourquoi tu t'obstines a me dire que pharaon désigne les rois d'égypte ?
si tu sais que c'est faux ??alors passes à autre chose...!
Je ne m obstine pas à te dire que pharaon désigne les rois d'Egypte, mais c'est le cas dans la langue française.
en langue Française, pharaon = nom commun designant les souverains de l egypte antique, n importe lesquels , que ce soit Ramses, akhenaton, imothep ou les autres .

Or pour les egyptiens antiques, Pharaon est le nom d'un de leur souverain.
C'est comme le coca cola, à la base c'est un nom propre d'un soda, mais aujourd'hui, dans le langage courant, en français, on dit "je veux du coca" dés lors qu'on veut un soda de couleur noire, peu importe que ce soit du coca cola, ou du pepsi, du selecto, ou une marque distributeur.
Laisse tomber, tu comprends rien à ce que je dis.
c'est toi qui t obstine à me dire que je n'ai pas compris et à répeter ce que j'ai dit.

donne leur des ordres, c'est des moutons pour toi ....

si tu n'aime pas parler de Dieu c'est que tu es un diable !

parle moi du temple de salomon
parle moi de l'arche d'alliance
parle mois des lettres au début des sourates

moi je suis musulman , je peux t'en parler !

mais toi, peux tu en parler ??
tu veux rendre illicite la parole de Dieu ??

parle moi de l'un des trois sujet que je t'ai demandé si tu es un vrai musulman !
sinon aux yeux de tout le monde, tu ne sera qu'un minable qui veut égaré le gens de la parole de Dieu !

par Allah, prouve leur que tu es un musulman !

nicky commence vraiment a pété le plombs !!!

walah je te conseill de te faire soigner par un psycho le plus vite possible . sinon ta sitaution risque de s'aggraver

Retour