Dinor
VIB
je vois que tu t'y connais![]()
Loool je my connais en quoi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois que tu t'y connais![]()
pire.... on dirai que ca leur travaille bcp pour certain!
Amine
Tu parles de moi ? c'est bon on rigole arrêter d'être choqué vous etes pas chez les bisounours on est adulte on peut bien rigoler un peu non ?
pire.... on dirai que ca leur travaille bcp pour certain!
Amine
Chwia bassel comme rigolade....dsl ,c'est du n'importe quoi!!!!!
même source, c'est louche cette histoire.
mdrrrrrrrrrr jpensais a sa quand g lu!!!amoora, dinor, ON VEUT PLUSS DE DETAILS loool
Ah ok lol ouai bon t'es d'où sinon ? juste pour l'info !
Je ne suis pas censé répondre !ceux qui en parle le plus qui en font le moins.
Je ne suis pas contre le fait de parler des tabouS ,mais que ça soit de bonne manière...Mais c'est underground ,vulgaire et surtout dégoûtant.
Je pense pas que ce soit la taille qui compte...
Exactement, moi j'ai parler de la taille qu'il pouvait y'avoir et que même 8cm sa peut suffit d'après un sexologue a la TV
Après vous faites ce que vous voulez ^^
Moi je trouve pas sa dégoutant, c'est juste que t'es fragile c'est différent
http://www.bladi.info/245351-homme-fragile/
Je n'ai pas le temps de lire le sujet des hommes fragiles ,malheureusement.Mais le statut où je suis arrivé ,hamdoulah ,prouve à quelle catégorie d'homme j'appartiens.
T'as 20 ans ,d'ici 5 ans je prendrai de tes nouvelles ,et je demanderai ce que tu fais dans a vie.
Bonne soirée et surtout sans racune.
Je n'ai pas le temps de lire le sujet des hommes fragiles ,malheureusement.Mais le statut où je suis arrivé ,hamdoulah ,prouve à quelle catégorie d'homme j'appartiens.
T'as 20 ans ,d'ici 5 ans je prendrai de tes nouvelles ,et je demanderai ce que tu fais dans a vie.
Bonne soirée et surtout sans racune.
C'est ca qui fait l'Homme????
Mdr jte jure :s C'est plutot lui qui est faché contre moi j'ai l'impression
En fait j'ai pas compris ou c'est qu'ilveut en venir..
Entre "ce qui en parle plus qui en font le moins
"Mon statut
" je te demanderais ce que tu fais dans la vie
Il me rabaisse, il sait que j'ai 20 ans et voila sa fait le fou qui respecte tout le monde qui suit sa religion ... qui parle jamais mal, qui n'hausse jamais le ton !
Mais Mon frere caliente ... tu devrai savoir qu'il ne faut pas rabaisser les autres et les prendre de haut ... sayai ta fais bac +5 tu te sent plu ?
Jvais le faire aussi mon bac +5 t'en fait pas pour moi garçon
Mdr jte jure :s C'est plutot lui qui est faché contre moi j'ai l'impression
C'est la casquette en arriere qui fait l'homme
Comment ca va l'ami ? Ca fait un bail
Mdrr Ca va bien merci l'ami et toi??
Pourquoi c'est quoi son status , il fait quoi dans la?il parle moins de quoi pour en faire plus?(lol sa me fait rire deja)
Il te rabaisse?? en se servant de quoi?
Non en fait il parle de moi zerma je parle + que je fais ... et il me dit on verra ou t'en ai dans 5 ans quand j'aurai son age .. en pensant que je vais foiré ma vie vu comme je réfléchi ...
En gros il me juge sans me connaîtreimpressionnant son islam ^^
Ca va tranquilC'est caliente qui fait le chaud ?
![]()
Mdr le jeu de mots , t'es fatigué ou bien?
Je ne sais pas j'ai pas vraiment compris ce qu'il veut dire
Joli je sais
J'ai pas pris la peine de lire ces interventions, donc je pourrai pas t'expliquer![]()
Non en fait il parle de moi zerma je parle + que je fais ... et il me dit on verra ou t'en ai dans 5 ans quand j'aurai son age .. en pensant que je vais foiré ma vie vu comme je réfléchi ...
En gros il me juge sans me connaîtreimpressionnant son islam ^^
Il t a juste parlé com il aurait parlé a son petit frere les tre3a en moins....
Surtout le diamètre puisque les nerfs sont situés sur les parois du vagin. Donc au plus la pression sera forte sur les parois au plus la sensation sera intense! De plus, les nerfs sont concentrés au tout début du "tunnel" féminin.
Voila c'est sa que j'ai pas aimer, mais sa va il c'est excuser c'est le principal donc on oublie![]()
Qu il veuille ton bien t as pas aimé?
Tu prefererai qu il te pousse a t adonner au 7ram?
Non je sais ce que je fais et je sais ce que je dis, j'ai besoin de personne pour me dire quoi faire, en tout cas pour l'instantquand j'aurai besoin d'un conseil sur ma vie, je viendrai vous le demander et a CE MOMENT SEULEMENT, j'accepterai vos critiques !!