la question délicate pour un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
Ah ok lol ouai bon t'es d'où sinon ? juste pour l'info !

Je ne suis pas censé répondre !ceux qui en parle le plus qui en font le moins.
Je ne suis pas contre le fait de parler des tabouS ,mais que ça soit de bonne manière...Mais c'est underground ,vulgaire et surtout dégoûtant.

Je ne suis pas censé répondre !ceux qui en parle le plus qui en font le moins.
Je ne suis pas contre le fait de parler des tabouS ,mais que ça soit de bonne manière...Mais c'est underground ,vulgaire et surtout dégoûtant.

Exactement, moi j'ai parler de la taille qu'il pouvait y'avoir et que même 8cm sa peut suffit d'après un sexologue a la TV

Après vous faites ce que vous voulez ^^

Moi je trouve pas sa dégoutant, c'est juste que t'es fragile c'est différent
http://www.bladi.info/245351-homme-fragile/

Exactement, moi j'ai parler de la taille qu'il pouvait y'avoir et que même 8cm sa peut suffit d'après un sexologue a la TV

Après vous faites ce que vous voulez ^^

Moi je trouve pas sa dégoutant, c'est juste que t'es fragile c'est différent
http://www.bladi.info/245351-homme-fragile/

Je n'ai pas le temps de lire le sujet des hommes fragiles ,malheureusement:) .Mais le statut où je suis arrivé ,hamdoulah ,prouve à quelle catégorie d'homme j'appartiens.

T'as 20 ans ,d'ici 5 ans je prendrai de tes nouvelles ,et je demanderai ce que tu fais dans a vie.

Bonne soirée et surtout sans racune.

Je n'ai pas le temps de lire le sujet des hommes fragiles ,malheureusement:) .Mais le statut où je suis arrivé ,hamdoulah ,prouve à quelle catégorie d'homme j'appartiens.

T'as 20 ans ,d'ici 5 ans je prendrai de tes nouvelles ,et je demanderai ce que tu fais dans a vie.

C'est ca qui fait l'Homme????

Inchaallah, à dans 5 ans alors et on verra toi aussi ou t'en ai !
Que sous entend tu sinon ??? j'aimerai bien savoir ? que je n'ai aucune expérience de la vie c'est sa ? :)

Oui probablement ^^ mais on est tous passé par les 20 ans et d'ici 5 ans jt'appelerai pour te dire ou j'en suis crois moi !

En fait j'ai pas compris ou c'est qu'ilveut en venir..

Entre "ce qui en parle plus qui en font le moins
"Mon statut
" je te demanderais ce que tu fais dans la vie

Il me rabaisse, il sait que j'ai 20 ans et voila sa fait le fou qui respecte tout le monde qui suit sa religion ... qui parle jamais mal, qui n'hausse jamais le ton !

Mais Mon frere caliente ... tu devrai savoir qu'il ne faut pas rabaisser les autres et les prendre de haut ... sayai ta fais bac +5 tu te sent plu ?
Jvais le faire aussi mon bac +5 t'en fait pas pour moi garçon

Il me rabaisse, il sait que j'ai 20 ans et voila sa fait le fou qui respecte tout le monde qui suit sa religion ... qui parle jamais mal, qui n'hausse jamais le ton !

Mais Mon frere caliente ... tu devrai savoir qu'il ne faut pas rabaisser les autres et les prendre de haut ... sayai ta fais bac +5 tu te sent plu ?
Jvais le faire aussi mon bac +5 t'en fait pas pour moi garçon

Pourquoi c'est quoi son status , il fait quoi dans la?il parle moins de quoi pour en faire plus?(lol sa me fait rire deja)
Il te rabaisse?? en se servant de quoi?

C'est ca qui fait l'Homme????

Oui aussi ,si tu veux:)....Mais le plus important,c'est son éducation ,ses moeurs .In lam tasta7yi faf3al machiit.

ps:je ne parlais pas de discuter de la norme du zizi ,mais le fait de parler comme ça sans hachma de son zizi...cela m'a dégoûté,quoi que ça reste un forum et du virtuel.

Mdr jte jure :s C'est plutot lui qui est faché contre moi j'ai l'impression

Fâché oui ,mais sans rancune :)...Demain ,j'oublierai tout LOOL...Allez bonne soirée dinor dsl pour mon ton un peu dure.

Pourquoi c'est quoi son status , il fait quoi dans la?il parle moins de quoi pour en faire plus?(lol sa me fait rire deja)
Il te rabaisse?? en se servant de quoi?

Non en fait il parle de moi zerma je parle + que je fais ... et il me dit on verra ou t'en ai dans 5 ans quand j'aurai son age .. en pensant que je vais foiré ma vie vu comme je réfléchi ...

En gros il me juge sans me connaître :D impressionnant son islam ^^

Non en fait il parle de moi zerma je parle + que je fais ... et il me dit on verra ou t'en ai dans 5 ans quand j'aurai son age .. en pensant que je vais foiré ma vie vu comme je réfléchi ...

En gros il me juge sans me connaître :D impressionnant son islam ^^

Il t a juste parlé com il aurait parlé a son petit frere les tre3a en moins....

Qu il veuille ton bien t as pas aimé?
Tu prefererai qu il te pousse a t adonner au 7ram?

Non je sais ce que je fais et je sais ce que je dis, j'ai besoin de personne pour me dire quoi faire, en tout cas pour l'instant :D quand j'aurai besoin d'un conseil sur ma vie, je viendrai vous le demander et a CE MOMENT SEULEMENT, j'accepterai vos critiques !!

Retour